RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mariage à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage à New York Empty
MessageSujet: Mariage à New York   Mariage à New York EmptySam 4 Mai 2013 - 7:30



Mariage à New York

La cérémonie du mariage allait commencer, WALL•E était tout nerveux devant l'autel. Il s'était vêtu d'un superbe costard noir et d'un joli noeud papillon pour l'occasion. Les portes s'ouvrirent soudainement et l'ancien petit robot tout mignon vit apparaître... Un ange.

Woah... Murmura-t-il doucement, subjugué par la merveilleuse silhouette qui s'avançait dans sa direction.

EVE était comme toujours divinement belle aux yeux de WALL•E, elle portait un voile blanc transparent autour de sa tête qui était maintenu délicatement par une simple couronne de fleurs blanches et elle tenait un bouquet de roses à la main, un bouquet offert par l'être qu'elle aimait le plus au monde, l'être qu'elle allait épouser aujourd'hui.

WALL•E regarda EVE s'avancer sous la musique (Digital Love de Daft Punk) et il était tout heureux, c'était sans doute le plus beau jour de sa vie.

EVE s'avança avec une grâce infinie jusqu'à l'autel, ses yeux de couleur bleu électrique étincelaient, exprimant alors une grande joie. Elle se plaça ensuite devant son compagnon et elle lui attrapa tendrement la main, enlaçant ses doigts entre les siens.

WALL•E serra doucement ses doigts entre ceux de EVE et il la contempla, plongeant son regard dans le sien, on pouvait clairement y lire les sentiments qu'il éprouvait pour elle.


EVEUH... Murmura-t-il tendrement et avec amour.

WALL•E... Répondit-elle d'une voix douce.

WALL•E tourna ensuite son regard vers l'officiant et attendit qu'il prenne la parole. EVE observa elle aussi l'officiant, son regard brillant de bienveillance.


Bonjour à toutes et à tous, nous sommes réunis cet après midi pour célébrer l'union de deux êtres, WALL•E et EVE en présence de tous leur amis. Commença l'officiant. Ils ont choisi de ne pas respecter la tradition du mariage religieux. Ce dernier étant un acte de foi, ils ont préféré ne pas se marier devant Dieu, mais s’unir devant vous, leurs proches, dans la sincérité de leurs sentiments et dans l’attachement des valeurs en lesquelles ils croient. Cette cérémonie est l’occasion pour eux de faire de cette journée un moment unique qui leur appartient, et de le partager avec vous. Vous vous aimez... Et en ce jour, votre joie est profonde. Que cette joie demeure ! Pour cela, soyez vigilants, partout et toujours. Tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus : car les piliers du temple s'érigent à distance, et le chêne et le cyprès ne croissent pas dans l'ombre l'un de l'autre. Quels que soient les événements qui vous attendent, dites-vous bien que ce ne sont pas eux les maîtres de votre destin ; ils l’influencent mais si vous le voulez, ils n’en décideront pas définitivement.

L'officiant demanda ensuite aux témoins de s'approcher puis il regarda WALL•E en lui demandant :

WALL•E, voulez-vous dire un petit mot à EVE avant de sceller votre union ?

WALL•E regarda EVE droit dans les yeux et il attrapa sa guitare que lui tendait son témoin. Il avait décidé de jouer une chanson, une chanson d'amour, pour exprimer ses vœux, c'était une chanson de Charles Aznavour et elle s’appelait "Ma main a besoin de ta main" :

♫ Ma main a besoin de ta main
Pour parcourir la vie
Et flâner en chemin
Mes yeux ont besoin de tes yeux
Pour fouiller l’horizon
D’un amour sans limite
Mon cœur a besoin de ton cœur
Pour rythmer l’harmonie
De l’élan de nos cœurs
Ma voix a besoin d’un écho
Et l’écho c’est ta voix
Qui s’unit à ma voix
Ma main a besoin de ta main
Pour faire le parcours
Qui conduit à l’amour
Tu sens l’soleil en plein hiver
C’est merveilleux quand on y pense
Et dans tes yeux, tes yeux si clairs
J’ai découvert ma ligne de chance
Dis-moi que tu m’aimeras toujours
Dis-le puisque tu n’en sais rien
Et dépensons tout notre amour
Même si nous sommes ruinés demain
Ma main a besoin de ta main
Pour parcourir la vie
Et flâner en chemin
Mes yeux ont besoin de tes yeux
Pour fouiller l’horizon
D’un amour sans limite
Mon cœur a besoin de ton cœur
Pour rythmer l’harmonie
De l’élan de nos cœurs
Ma voix a besoin d’un écho
Et l’écho c’est ta voix
Qui s’unit à ma voix
Ma main a besoin de ta main
Pour faire le parcours
Qui conduit à l’amour ♫


EVE fut très touchée par la chanson, son regard brillait d'émotion. L'officiant sourit et se tourna vers EVE pour lui demander :

Et vous EVE, avez-vous quelque chose à dire à WALL•E avant de lier vos vies l'une à l'autre ?

EVE, pour sa part, avait choisi un texte pour exprimer ses vœux, il s’agissait d'un magnifique texte qui s'intitulait tout simplement "Je t'aime" :

Je t'aime... Je te dis si souvent "Je t'aime" que je me demande parfois si tu ressens ces mots toujours aussi fort. Je redoute par-dessus tout que tu ne les considères que comme une convention. Quand je te dis "Je t'aime" je te dis "Tu as touché mon cœur et tu m'as donné la vie". Tu t'es installé dans mon cœur et, quoi qu'il nous arrive, tu y resteras à tout jamais. Tu m'as appris comment aimer. Tu as abattu toutes les barrières et tu as veillé sur moi... C'est pourquoi quand je te dis "Je t'aime" sache que ce n'est pas par habitude. C'est ma manière à moi de te remercier d'être ce que tu es et de te rendre un peu du bonheur que tu m'as donné.

WALL•E était ravi, il n'avait jamais rien entendu d'aussi beau.

Awwww... Laissa-t-il échapper, les yeux brillants de joie.

L'officiant reprit ensuite la parole :


Êtes-vous prêts à respecter ces principes et à vous engager l’un envers l’autre ?

Oui.

Oui.

WALL•E, acceptez-vous de prendre EVE ici présente pour épouse. De l'aimer, la chérir, dans la joie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Oui.

Et vous EVE, acceptez-vous de prendre WALL•E ici présent pour époux. De l'aimer, le chérir, dans la joie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Oui.

WALL•E fit un petit signe discret à son témoin et ce dernier lui donna alors les alliances. C'était deux magnifiques bagues, une en or jaune et l'autre en or blanc. WALL•E passa tendrement l'alliance en or blanc sur le doigt de EVE et EVE passa doucement l'alliance en or jaune sur le doigt de WALL•E.

EVE et WALL•E vous venez de prendre devant vos amis, sur votre honneur et votre conscience, l’engagement solennel de vous aimer et de vous donner la main pour traverser toutes les péripéties de la vie... Je peux donc maintenant vous déclarer mari et femme. WALL•E, vous pouvez embrasser la mariée.

WALL•E, tout heureux, s'approcha de EVE, qui rayonnait de bonheur, il frotta alors doucement son nez contre celui de sa bien-aimée, puis il l'embrassa, l'enlaçant tendrement dans ses bras...

Codage © EVE
Image fond © Andy’s Room


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
 

Mariage à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)
» Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)
» Mariage de Mélanie Ravenswood & Gaston (15 Septembre 2012)
» Enfant de New York
» The New York Times : description
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: NYC - What else ? :: Les mairies-