RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...

Partagez | 
 

 Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:48

*tape sur son verre avec une petite cuillère*
Mes chers Disney RPGistes !

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Sans_t10

Et oui, les choses les plus étonnantes arrivent sur le forum. Nous avons eu tous les délires possibles inimaginables. Pendant 2 ans, la folie n'avait plus de limites et encore aujourd'hui, nos imaginations bousculent nos quotidiens et nous offrent des moments mémorables.

Sur RPG Disney, nous vivons aussi de beaux moments, des moments de tendresse puisque notre forum, bah c'est un peu meetic version Disney ;). Et les rencontres les plus étonnantes se font, le mariage de Clopin et de Sally par exemple mais aussi des couples formés sur des délires, des moments tendres, des petits coups de coeur qui ne nous lasseront jamais.

Et hier, nous avons célébré l'union de deux êtres pas comme les autres, j'ai nommé Timon et Aladdin qui nous ont fait l'honneur d'une cérémonie magistrale qui les réunissait pour le meilleur et pour le pire. Voici en image, la rétrospective des meilleurs moments de la cérémonie.

Au programme, la fameuse cérémonie menée par le tout gentil WALL-E.
Les cadeaux des invités, les discours tous plus magnifiques les uns que les autres et la fiesta générale qui n'auront cessé de mettre l'ambiance toute la soirée ! Délires, fous rires autours de quelques verres, danses enflammées et ambiance love !

Merci aux témoins : EVE et Jim Hawkins
A Ches' pour son investissement financier très généreux pour la cérémonie :)
Et les autres invités qui auront fait de ce moment, un délire à jamais gravé.
(PS : J'ai fais des costumes :p hihi ^^ )

A noter, le rapprochement très intense entre la belle Kat' et Basil ;)

<3 FELICITATIONS AUX HEUREUX EPOUX :) <3

Sans plus attendre, les screens ! :
(attention à la déformation de la page, les visuels étant très grands :) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:35

Merci Giselle pour ce beau résumé^^

merci aussi à tout ceux qui étaient présent!

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:20

Merci Giselle pour le résumé du mariage ^^ Cette date restera dans les archives pour bien longtemps je crois ^^ En plus ce topic permet aux absents d'être au courant même s'ils n'y étaient pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:35

Oh super !! Merci d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas pût être là !
Je vais donc vous laisser un petit message sur ce que j'ai lu et ce que je pense.
(Timon, j'ai eu du mal à m'écrire car j'avais mal au doigt car tu as rongé tous mes ongles *sors*)

Tout d'abord, voici mon petit discours:
Citation :
C'est avec la plus grande joie que je souhaite aux heureux mariés, Timon et Aladdin, de vivre les jours les plus magnifiques de leur existence. Puissiez vous passer, dans les moments les plus magiques, comme les plus difficiles, une vie de parfait amour !

VIVE LES AMOUREUX ! et surtout Toutes mes FELICITATION !

Oui, c'est simple et concis ! hookl
Je regrette de ne pas avoir été présent, même si je n'aurai vraiment pas pût >.<

Maintenant, qu'est-je pensais du mariage (merci encore une fois à Giselle pour les screens):
- Chess', tu m'as énormément fait rire avec des petites remarques par-ci par-là "fidélité, c'est déjà râté" !!!! Bravo, j'ai pleuré de rire en te lisant à chaque fois !
- Ensuite, pareil, toutes vos petites remarques classiques, on s'y croirait (genre les petits toussotements de Robin, Hayley qui se plaint avec ses pieds, Pegase qui arrive sans faire de bruit... xD)
-Basil, mdrrr, tu m'as tué aussi, ils ont encore rien dit et ton "je m'y oppose"! Je savais que tu l'aurais dit Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) 366781642
- Pas mal le rapprochement de tous les couples. Hilary et Jim, Roxy et Robin, Basil et Kath, Esmy et Phoebus, qui seront les prochains ! *Feux de l'amour* xD
- Désolé à Hayley, Peter n'est pas venu xD Et t'as pas eu le bouquet O.O Néanmoins, bravo à EVE !! xD
- Jim ! Le discours du tonnerre !!! xD
- Jafar avec un portable ? GNé !! xD Bravo !
- Aladdin, saoul à son mariage ! Bravo, c'est du jolie !

...
ET j'en passe !

En bref, rien qu'en lisant, j'ai pleuré de rire, alors qu'est ce que ça aurait été en étant présent x)
Mais...et la nuit de noces ? Elle est ou, hein ? *sors*


Encore une fois, Félicitation et merci !

Vive les délires de RPG.DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:52

WALL•E et moi sommes très heureux d'avoir participé à ce magnifique mariage et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur ! ♥

Merci Giselle pour les screens, c'est super ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:23

Mais derien, c'est bien normal :)

Et oui mon cher ami Gaston, je suis en possession d'un I-phone, acheté fraichement à New York. Je sais pas comment ça se prononce mais c'est bien pratique me direz-vous, je suis stupéfait ! Je n'aurais plus besoin de cobras voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:24

Merci Gaston^^
espèce de voyeur! la nuit de noce, c'est entre mariés que ça se passe! Bon en fait on s'est coché et on a dormi XD

Ouais, Jafar est un sacré danseur^^ faut absolument l'inviter aux futurs fêtes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:46

Ahlala quelle soirée mais quelle soirée, après mon beau discours y a des choses dont je me souvient plus mais ( quoi j'ai bu que 4 verres de vodka pomme ) vive les mariés et j'étais si fier d'etree témoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:17

C'était vraiment super :) Merci giselle pour les screen et merci aux mariés pour cette super fête !!! :D A refaire moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:14

Merci tout le monde! Et Gaston : Bah non mais t'es pas discret toi! Viens me parler quand je serai seul, je te raconterai la lune de miel ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:18

Gaston : Bah non, j'ai étais 1 seconde en retard ! xD J'ai toujours celui du mariage de Clopin/Sally pour me consoler. xDD
OMG, il nous faut absolument d'autre mariage là, hier c'était juste trop ! xD En plus on a plein de nouveaux couple là Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) 366781642 Bravo au mariés :D A quand le premier enfant ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:54

Bravo aux mariés! Désolé pour mon attitude d'hier, j'ai terriblement honte (non ce n'est pas Charlotte qui me force à dire ça)
En tout s'il y avait pas eu de lait/Vodka je me serais emmerdé parce que les mariages je trouve ça...nul!
Le seul mariage qui pourrait être intéressant c'est mon futur mariage avec Pom-pom (ou avec Charlotte vu que c'est mon second choix)

Enfin bref! Bravo aux mariés! Beaucoup de bonheur! J'espère que vous avez/allez passer une bonne nuit de Noces!

Charlotte is speaking/

De 1: Veuillez excuser Lucifer.
De 2: Beaucoup de bonheur à vous deux, Aladdin et Timon!
De 3: Pardon Jim pour la veste que tu t'es pris, j'avais bu un verre de trop (trois en tout, mais comme je tiens pas très bien l'alcool, ma parole trahit ma pensé au bout du deuxième verre)
De 4: Lucifer j'ai lu ce que t'as écris plus haut!
Et enfin de 5: A quand un nouveau Mariage pour une nouvelle fête endiablée? :D yeeah

Encore beaucoup de bonheur, de bisous, de câlins et tout et tout!

/Charlotte is not Speaking anymore

Oui un nouveau mariage pour que je mette un peu d'ambiance! Je ferais une streap-tease à la prochaine fête que quelqu'un organise!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:56

Oui c'était un mariage magnifique, encore toutes mes félicitations aux mariés ! Et merci beaucoup à Giselle pour ces screens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:02

Heeeu ... Je veux pas être rabat-joie mais Chess' à soulever quelque chose d'intéressant dans la chat box ... Tim et moi n'avons pas d'alliance! On doit tout recommencer 8D
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:04

J'ai honte d'avoir oublié un détail aussi important que les alliances ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:12

T'inquiète WALL•E, on à aussi oublier les alliances dans mon mariage xDD En fait Lilo les avaient apportés selon les archives du mariage mais ont ne les à pas mise x)

Sinon à vous de voir si vous voulez recommencer le mariage. en tout cas le premier était bien ♥ Même si je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:19

Ah, que feriez-vous sans moi =D

En tout cas c'était fun hier soir, me suis bien amusé. Vous remarquerez que je suis resté sage =D et tout, pas comme un autre chat dont je ne citerai pas le nom ^^

Réussi mais faut recommencer pour qu'il soit encore plus réussi. On oublie pas les alliances quoi ^^

Et sinon, je vote pour un autre mariage de quelqu'un d'autre là, on s'amuse trop quoi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:57

Bon, Gaston....
On se marie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:08

Moi je veux le mariage Gaston/Mélanie !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:18

Idem !!
A quand un mariage Poca/Frollo ?? (a) //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:40

Et WALL.E/EVE, comme c'est elle qui a attrapé le bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:57

message de Chess' : Je veux être témoin ou prêtre !!!!!!

Frollo Poca o_O euh, depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:34

Je veux être demoiselle d'honneur lors d'un mariage! \o/
Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) 815646471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:31

    Oublier les alliances... Alors ça c'est un FAIL Epique !! Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) 366781642
    Et oui Gaston, je ne pouvais pas m'en empêcher ! XD
    Et je compte bien recommencer...
    Bref, C'était tout de même une magnifique soirée ! et avec tout les mariages de prévus j'imagine que ça va se recommencer /o/.
    Merci à Giselle d'avoir immortalisée la scène et Félicitation aux nouveaux mariés ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:36

Citation :
Bon, Gaston....
On se marie ? :D

Que dois-je répondre à cela ?
Je le cri haut et fort ! Oui Mélanie, vous êtes la plus belle d'entres toutes ! Oui, vous êtes la plus gentille, la plus délicieuse que j'ai été donné de rencontré ! Oui, et si cela est aussi votre souhaite, je me marierai avec vous et tâcherai de rattraper le bonheur et la vie que vous avez tant perdu autrefois!

Citation :
A quand un mariage Poca/Frollo ?? (a) //PAN//
11 J'ai une question ! xD C'est sérieux ? //SBAFF


Bon et bien, je crois que ça va faire un mariage chaque semaine xD (et quand on pourra plus, on fera les divorces et puis re-mariage *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)   Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-