RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:49

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Fotos

Bien le Bonjour !

Samedi 22 Septembre 2012 s'est déroulé un nouvel évènement hors norme: le mariage le plus robotique mais aussi le plus mignon qui aurait pût se produire, je vous présente: EVE & WALL.E.
Et oui, les mariages et délires du Samedi continue, moments extrêmement savourants les uns que les autres, qui nous permettent, je l'espère, de décompresser, de pouvoir s'amuser, se rapprocher...

Ce jour-là, la cérémonie commenca à 19h, et nous vîmes de nouveau un couple délicieux, qui nous fait rêver. Jim a été extraordinaire en prêtre, des témoins qui ont su respecter les règles. Et lors des discours, que de magnifiques paroles, sauf peut être celle de mon DC Frank, qui semble ne pas savoir faire de discours, mais maintenant, il le sait, je l'espère. (A la fin de la cérémonie, Frank m'a demandait: "C'est quoi un mariage ?" alors autant vous dire).

Néanmoins, même si cela n'est pas forcément à moi de le dire, je vous remercie à toutes et tous d'être venue, d'avoir encore su animer, comme vous le faire si bien, ce moment de bonheur notamment pour EVE !

Je tiens à le redire encore une fois, car cela fait toujours plaisir: FELICITATIONS AUX HEUREUX MARIES ! QUE VOTRE VIE SOIT FAVORABLE, D'UN AMOUR CONSTANT ET ETERNEL !

En revanche, n'étant pût être présent aux banquets et aux délires suivants (j'imagine), et je le regrette, je ne peux vous dire ce qui s'est passé. Peut être que quelqu'un aura screené ou pourra vous faire un compte rendu.
Sur ce, voici les petits screens:

---------------------------------------------

Pour faciliter la lecture, et pour ne pas faire "ramer" la page, je vous propose tout simplement de la télécharger à l'adresse suivante:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iSI0Zj6m !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:11

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Remerc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:51

VIVE LES MARIES :) Encore félicitations aux amoureux :)

Ps : Mon cadeau je l'ai zappé, mémoire de sirène >< , je vous n'offre un repas en amoureux dans un restaurant romantique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:54

Le prête remercie les mariés une nouvelle fois pour l'avoir choisis. " Extraordinaire " dit Frollo xD Je suis flatté, n'en jettez plus xD En tout cas, très beau mariage, super émouvant. VIVE LES MARIES, on vous aime :D


( je me joins à ma chérie pour le diner et nous offrons a EVE un an de fleurs tous les mois a sa porte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:16

Ce mariage était tout aussi émouvant et mignon que les autres, enfin celui-là peut être plus car le calme reignait (oui vous ne rêvez pas, Lucifer s'est bien tenue).
Pour ma part, j'ai également était heureuse d'y participer car j'y ai croisé Kuzco avaec qui j'ai plutôt bien déliré x) et Helga qui a crut que je l'écoutais quand elle me mettait en garde x) qu'elle nouille!

En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur aux mairés! Je leur offre quelques bidon d'huile de la meilleure qualité qu'il soit, achetés par mon père, bien sûr :D

VIVE LES MARIES!

Ps: Lulu vous souhaite aussi beaucoup de bonheur même si je pense que les mots qu'il a marmoné ressemblaient plus à "J'ai rien à leur dire" qu'à "Meilleurs voeux" rrrrirre

amiii Plein de bonheur à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:57

Mes Félicitations ! *w*
Je suis trop dégoûté, moi qui croyais que j'allais pouvoir y assister
je ne suis venu qu'un instant ! >,< /vasependre/ X_x
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:24

Merci à tous pour vos petits messages et les cadeaux, ça fait vraiment plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:01

Tous mes voeux de bonheur :3

Trop déçue de ne pas avoir pu y assister :(
J'ai trouvé un super cadeau de mariage ; un chien robot :D ( j'ai cherché longtemps x) )

Je vous aime amiii longue vie aux amoureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:03

Meilleurs voeux à vous deux mes robots d'amour !
Que vos baisers électriques égayent vos vies encore éternellement :)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:22

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur amiii ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)    Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de EVE & WALL.E (22 Septembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage de Timon et Aladdin ! (9 septembre 2012)
» Mariage de Mélanie Ravenswood & Gaston (15 Septembre 2012)
» WALL•E sur W9 le 18 septembre
» WALL•E sur CANAL+ le 24 décembre
» WALL•E sur M6 le 5 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-