RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WALL•E sur M6 le 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptySam 30 Juin 2012 - 9:10

WALL•E sur M6 le 5 juillet 01d60110

WALL•E sur M6 le 5 juillet à 20h50 !!!! Inédit en clair !!!! WALL•E sur M6 le 5 juillet 1298770666

Rappel du résumé pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu :

WALL•E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...

Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL•E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL•E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080 WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080 WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptySam 30 Juin 2012 - 10:12

YEAH WALL•E sur M6 le 5 juillet 3925143802 ! J'avais trop envie de le revoir en plus, depuis la fermeture de mégauplade D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptySam 30 Juin 2012 - 11:38

Super, je vais le revoir pour la 10ieme fois sans m'en lasser !
Trop hâte de voir la danse dans l'espace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptySam 30 Juin 2012 - 11:42

le 5 soir j'ai un tournament sur blablaland.. désolée eve .. mais je le regarderais plus tard quand je serais chez elenna .. elle l a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptySam 30 Juin 2012 - 11:51

Le 5 Juillet ? *^*
Je regarderaiiiis *o* Si je ne suis pas partie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:44

C'est ce soir !!!! WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080 WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080 WALL•E sur M6 le 5 juillet 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Omgad. Je pourrais pas >o< Et moi qui voulait le revoiiiiir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:37

    *Intuition de Fifou* XDD
    Heureusement que je suis passé sur ce sujet sinon je m'en souviendrais pas ! *Mémoire de Poisson Kaki* XD
    Ah ba si c'est ce soir, je connais déjà sur qu'elle chaîne je vais tourner !! Enfin ! Je vais pouvoir voir ce Pixar WALL•E sur M6 le 5 juillet 815646471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:51

Tu ne l'avais jamais vu Naveen ? Si c'est le cas, shame on you WALL•E sur M6 le 5 juillet 366781642 ! J'ai hâte en tout cas, faut juste que mes parents me laisse la télé uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:55

    Oui je l'avais jamais vu XDD
    mais pareils faut que mes parents me laissent la télé ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:46

J'aime trop ce film *Q*. Woooo ♥
WALL•E sur M6 le 5 juillet Tumblr_m65c175p7X1qfhqego4_500
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:10

Je me lasserais jamais de le voir et de le revoir, j'ai encore des étoiles plein les yeux *O*

WALL•E sur M6 le 5 juillet Tumblr_m3ke4iowfg1r0bf1eo1_500

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: WALL•E sur M6 le 5 juillet   WALL•E sur M6 le 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALL•E sur M6 le 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Indestructibles sur TF1 le 10 juillet
» Relations de WALL•E
» WALL•E et EVE dans un épisode des "Simpson"
» WALL•E sur W9 le 18 septembre
» WALL•E sur CANAL+ le 24 décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-