RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:52

Moi je regarde plutôt le visage et ce que dégage les acteurs. Les cheveux et les autres détails ça se règle avec Photoshop mais voici mes ''flash'' si on veut. Oh et...je donne même un choix d'un personnage que je veux plus tard! Quel bon joueur je fais...Mais si quelqu'un le prend... :d

3 Caballeros

Diego Luna pour Panchito Pistoles

Spoiler:

Gael Garcia Bernal pour Jose

Spoiler:


Rox et Roucky

Seth Green pour ROX désolé

Spoiler:

La princesse et la grenouille

Mama Odie- Whoopi Goldberg

Spoiler:

Toy Story

Zac Effron pour Ken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:49

Rien de mieux à faire, du coup j'ai décidé de reprendre toute la liste et de chercher des têtes pour les personnages.. XD Et ceux pour qui j'ai pas trouvé d'image je les ai enlevés.. XD

Aladdin 1, 2 et 3 :
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:51

Candice Accola pour Clochette ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:20

Martin Sheen (avec les cheveux blancs et des lunettes) pour Carl Friedricksen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:35

Super exemple de célébrités tout le monde, alors ça nous fait au total...
Woody : +15 pocks. Kiara étant prise, je n'ai pas pris en compte tes exemples pour elle tout comme Timon. ;)
Lilo : +15 pocks.
Oliver : +20 pocks, je n'ai pas pris en compte ton exemple pour Panchito vu que tu l'as pris. ^-^
Kathleen : Ton exemple d'Ethna mode a déjà été proposé, et tu avait belle et bien déjà proposée Mark pour Gill. (:
Chess' : +5 pocks.
Helga : +15 pocks.
Shang : +5 pocks.
Basil : +5 pocks.
Simba : +55 pocks pour les célébrités ; +50 pocks pour les images de "Abis Mal, Les arabians Bimbettes, Cassim, Razoul et Saluk" les autres personnages étant des perso' connus, je ne les compte pas. Et pareils que Oliver, je n'ai pas pris en compte tes exemples d'Aladdin et Jafar car ces derniers sont déjà pris. ;)
Hayley : +10 pocks The BIG liste Disney - Page 12 366781642
Voilà, voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:52

Lucius Best/Frozon --> Will Smith (principalement dans Hancock)

Spoiler:

Docteur Amadou Gentil --> Morris Chestnut ou LL Cool J

Spoiler:


Jebidiah Allardyce « Cookie » Farnsworth --> Gérard Hernandez
Spoiler:

Tiana --> Rihanna

Spoiler:

Prince Naveen --> Bruno Mars

Spoiler:

Louis L'alligator --> Louis Armstrong

Spoiler:

J'en ai d'autre mais je vais pas tout mettre d'un coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:27

+30 Pocks pour toi Charlotte, je ne prend pas en compte ton exemple pour Tiana car elle est déjà prise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:47

Michel Boujenah pour Gepetto
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:07

michael clarke duncan --> Cobra Bubbles

Spoiler:

Emma Stone --> Belle Marianne

Spoiler:

Adrew Garfield --> robin des Bois

Spoiler:

Darren Chirs --> Prince Eric

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:36

Chess' : +5 pocks pour toi !
Charlotte : +15 pocks, comme pour ton exemple de Tiana, je ne prend pas en compte ton exemple de Robin car il est déjà pris. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:13

Pardon, j'avais pas vu qu'il était prit --' honteàmoi

Damian Lewis --> Thomas O'Malley
Spoiler:

Vincent Valladon --> Toulouse
Spoiler:

Skandar Keynes --> Berlioz
Spoiler:

Andrew Garfield --> Rox (adulte)
Spoiler:

Gwyneth Paltrow --> Bianca
Spoiler:

Chris Colfer --> Pinocchio
Spoiler:

Cory Monteith --> Prince de Blanche-Naige, Florian
Spoiler:

Matt Smith/Matthew Gray Gubler --> Milo Thatch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:42

+45 pocks pour toi, Charlotte ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:18

Perdita : Audrey Hepburn
Spoiler:

Nemo : Freddie Highmore
Spoiler:

Kala : Marianne Jean-Baptiste
Spoiler:

Bruce : Owain Yeoman
Spoiler:

Kim Possible : Molly Quinn
Spoiler:

Olivia Flaversham : Conchita Campbell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:00

Juste pour info pour Hayley et Shang, l'exemple de Kathy Bates pour Ursula c'est moi qui l'avait trouvé en premier, c'est même le premier exemple que j'avais trouvé. Donc je demanderais aux modos de mieux vérifier les exemples déjà proposés s'il vous plait, et aux membres de vérifier aussi, si ils ne citent pas des exemples déjà proposés. Merci d'avance à tous et toutes ! ^^

Venons en à tes exemples Jack :

Mis à part ton exemple pour Kim Possible qui ne compte pas, parce qu'on ne prends pas en compte les séries B de Disney Channel et les dessin animés Disney. Juste les films Disney ( animation ou avec de vrais acteurs comme Pirates des Caraïbes ), et je précise aussi par contre pas de perso de Prince of Persia non plus, parce que c'est un jeu vidéo à la base.

Voiloù sinon tes autres exemples sont très bien, donc 25 pocks pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais rajouter tes exemples tout de suite et tes pocks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:22

Leonardo DiCaprio (jeune) pour Thomas de Pocahontas >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Denzel Washington pour Frozone :D >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:25

Je viens de voir qu'il manque dans le dessin animé Dinosaure, le dinosaure qui se comporte un peu comme un chien il s'appelle P'tit Rex ^^


EDIT == par contre si je peux me permettre je trouve que les noms sont presque illisibles surtout ceux qui ont des liens vers les images.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:30

D'après ce que je sais, les admins refont une mise en page totale de la Big List Disney. Donc ce problème n'en sera plus un plus tard. ;)

Je trouve que Judi Dench à le faciès d'Yzma donc je propose. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pacha, j'ai trouvé John Garlin qui pourrait être sympa, sinon un grand retour sur ce cher John Goodman. -son problème c'est que cet acteur peut être mis à beaucoup de perso, pour ca que j'en ai trouvé un autre. ^^-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goodman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garlin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:14

C'est Jeff Garlin, pas John Garlin, et je l'avais déjà proposé pour le Captain B. McCrea, le commandant de l'Axiom, étant donné que c'est lui qui fait sa voix dans la V.O. de WALL•E =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:14

je ne sais pas si ça intéresse pour Kingdom Hearts vu que ce n'est pas vraiment un disney mais il y a pleins de personnages qui manquent si vous voulez que j'en cite dîtes le moi je préfère demander avant de sortir tous les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:48

EVE = Oui, je me suis trompée en remettant le nom. (Entre John Goodman et Jeff... Je me suis emmêlée les pinceaux hier soir xD)
J'avais déjà proposé Goodman pour Pat Hibulaire. Après bon, c'est des idées pour les visiteurs. ^^ Parce que pour trouver une tête dans la réalité à Pacha... Voilà xD

Harmony = On en avait déjà parlé, mais on ne met pas Kingdom Hearts. Il y aurait trop de mélange et ca serait un peu trop chaotique. On se limite aux films et quelques exceptions. C'est écrit quelque part. Je ne sais plus où mais je sais que c'est écris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:44

Si on met Kingdom Hearts, il a toujours été accepté, c'était Prince of Persia qui n'était pas accepté mais maintenant il est aussi. Toute aide sera la bienvenue.

EDIT : Les personnages principaux de la saga Kingdom Hearts se trouvent ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:15

Autant pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:50

Ahahaha je vais bien me régaler je les connais presque tous par coeur même les plus insignifiants The BIG liste Disney - Page 12 3817709046

Je les rajoute par jeux sauf ce qui y sont déjà et les persos disney présents^^


KH I:


Selphie
Tidus
Wakka
Cid
Aerith
Cloud
Léon
Youfie
Sephiroth
Les Sans Coeurs
Les Mogs


KH Chain Of Memories

Marluxia
Larxene
Zexion
Vexen
Leaxus
Néo Riku
Diz
Naminé

KH II

Luxord
Tifa
Setzer
Ansem le sage
Hayner
Pence
Olette
Rai
Vivi
Seifer
Fuu
Xehanort
Auron
les similis
Demyx
Saïx
Xigbar
Xaldin
Xemnas
Yuna
Rikku
Paine

KH 358/2 days

Xion

KH Birth By Sleep

Terra
Ventus / Ven
Aqua
Maître Eraqus
Maître Xehanort (il n'a pas la même apparence que le premier)
Vanitas
Zack
Lea
Isa
Even
Ienzo
Dilan
Aeleus
Braig
La grand-mère de Kairi


KH Dream Drop Distance

Neku Sakuraba
Shiki
Joshua
Beat
Rhyme



Je rajoute les 2 Tron si ça intéresse

Tron 1982

Kevin Flynn / Clu: Jeff Bridge
Alan Bradley / Tron: Bruce Boxleitner
Ed Dillinger / Sark: David Warner
Lora / Yori: Cindy Morgan
Dr Walter Gibb: Barnard Hughes
Crom: Peter Jurasik


Tron l'Héritage

Kevin Flynn / Clu 2.0: Jeff Bridge
Sam Flynn: Garrett Hedlund
Alan Bradley / Tron: Bruce Boxleitner
Quorra: Olivia Wilde
Jarvis: James Frain
Siren Jem: Beau Garrett
Castor: Michael Sheen
Rinzler: Anis Cheurfa


Il y en plein dans Tron l'Héritage je ne les ai pas tous mis.....
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:32

Je te remercie beaucoup pour ton aide, j'ai créé le PV de Sora ici :

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Et j'ai précisé que tous les personnages de la saga étaient jouables en donnant le lien d'un site où se trouve une liste assez complète des personnages :)

Pour Tron et Tron Legacy, on va noter tout ça et rajouter ceux qui manque, merci beaucoup à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:37

    Merci pour ton aide. La saga Tron -donc les deux- était prévue dans la nouvelle big list mais merci pour la liste des personnages, ça va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-