RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:03

Au moment de m'inscrire j'ai hésité à prendre Clochard (qui sait, un peu plus tard ^^) et je sais pas pourquoi (ça n'a rien à voir au fat que j'adore les 2 XD) mais je trouve que Colin Farrell irait plutôt bien. Vous en pensez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:10

Oui c'est une bonne idée de célébrité pour Clochard ^^, Colin Farrell convient bien, c'est crédible =).

tu gagne 20 pocks ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:18

Une nouvelle tournée de célébrités. Mes idées sont loin d'être toutes très pertinentes mais bon :P

Héra --> Pascale Arbillot
Eilonwy --> Dakota Fanning
Thomas --> James (ou Oliver) Phelps
Prince Jean --> Oscar Isaac (je trouve qu'il fait un très bon Roi John dans le film de Ridley Scott)
Sykes --> Robert de Niro (mais après ça j'en suis pas très très sûre, c'est une idée qui m'est venue en regardant Oliver et Co ^^)

Voilou voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:53

Tu gagne 80 pocks pour toutes ces célébrités ^^ ! Par contre pour le Roi Jean je pense pas que ce soit une bonne célébrité, parce que la célébrité que tu as choisie en exemple, est trop jeune par rapport au perso Disney. Mais 80 pocks c'est déjà pas mal, et comme je vais les rajouter à ceux actuels ça te fera 100 =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:47

Dingo elle parlait du PRINCE Jean ^^ le roi c'est Richard

Sinon je remarque l'oubli de Toulouse dans les aristochats ^^ (ça c'était pour que mon message soit à peut près constructif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:04

Oui, mais Dingo a raison c'est vrai qu'il fait peut-être jeune ^^ En même temps Jean est devenu Roi à 30 ans environ (oui, car en vrai il était aussi détestable que dans le Disney mais il a été roi lol) mais c'est vrai que dans le disney il fait plus vieux...

80 pocks c'est déjà super bien, je fais pas ça pour ça en priorité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:17

Merci de ton aide en tout cas Aquata ^^ .

Még, en fait j'ai mit Toulouse dans la liste, mais j'ai oublié de le mettre dans une autre couleur a cause du changement de design >< ! Je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:54

Pour le personnage de la fée je propose Nicole Kidman :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:34

Laquelle de Fée Sally ? ^^ La Fée bleue de Pinocchio ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:48

Oula xD excuse me x_x" j'ai fais un mélange "conversation à moi même et conversion officiel" sorry Dingo
de la fée bleu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:02

Je propose Drew Fuller pour M-O =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:29

20 pocks pour toi EVE et 20 pocks pour toi aussi Sally meme si maintenant Nicole Kidman est prise, je t'offre une récompense pour ta participation a la big liste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13

Merci Dingo

Je suis de retour xD
j'ai remarqué que les film de la fée clochette n'apparaissaient pas dans la liste.

Donc il y a bien la fée clochette, la fée clochette et la pierre de lune, la fée clochette et l'expédition féerique (je soupe de tout ça chez moi x_x)

En personnage (avec leur images :))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également en personnages Gabble et Clark mais je n'ai pas eu le temps de chercher une image d'eux ^-^ je fais ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:48

Merci Sally pour ton aide précieuse ! ^^ J'ai regroupé tout ça dans " Saga Clochette " comme je l'avais fait pour " Saga Coccinelle " =) . Et pour ton aide, j'ai calculé en tout tu reçois 660 pocks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Films+12 personnages+ 12 images = 660.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:14

merci xD
par contre u_u, j'ai cherché sur le net, impossible de trouver Gabble et Clark (sauf en coloriage pour enfant u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:16

Tant pis pour les images de Gabble et Clark, c'est pas grave ^^ . Donc je te rajoute 40 pocks pour ces deux noms de personnages =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:26

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:30

Vu que la célébrité pour la Bergère est prise, je proposerai bien Diane Kruger pour le rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:35

5 pocks en plus pour toi ton exemple de célébrité =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:22

J'ai vu que Max avait proposé Zachary Levi pour Flynn Rider mais moi je verrais plus Robert Pattinson dans ce rôle, jugez plutôt :

Spoiler:

Sinon je propose Freddie Highmore pour Arthur Pendragon/Moustique =)

Et je propose aussi Sendhil Ramamurthy pour Naveen De Maldonia ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:08

Et bien EVE tu reçois des pocks même si ça te sert a rien comme tu est admin x), tu reçois 35 pocks pour tout ce que tu as donné là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:11

    edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:45

Tout a fait Mickey, sans H, sinon couic xD !

Tu gagne 5 pocks pour ton exemple de célébrité proposée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:37

Petite précision Dingo

Avec grande joie ! Le Fantôme d'Halloween est passé sur Gulli, en français en plus alors qu'il était introuvable sur le net, bien sûr je ne l'ai pas manqué pour une fane de Disneyland comme moi.
Alors je tenais à préciser quelque chose.
Déjà Dingo, ce n'est pas Town of Terror mais Tower of Terror (c'est important, nous parlons d'un hôtel, d'une tour donc Tower) c'est bien le titre original.
Ensuite il faut changer le nom de Claire Poulet, car j'ai vu qu'apparemment c'est son nom de scène, son vrai nom c'est Carolin Crosson.
Bon ça n'a pas trop d'importance étant donné que tout ceci n'est pas forcément connu, malheureusement, mais j'y tenais. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:57

Pour Edna Mode des Indestructibles, je propose Linda Hunt, dans son rôle dans NCIS: Los Angeles!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The BIG liste Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The BIG liste Disney   The BIG liste Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The BIG liste Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP de EVE
» Liste des RP de WALL•E
» RPG.DISNEY Awards 3
» • contexte - rpg.disney
» Le Club Disney
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Présentation du personnage-