RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pourquoi avez-vous choisi cette star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gjest
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:27

EVE: Moi aussi je trouve que ton choix d'avatar est très judicieux!

Dinah: Pareil, Winona évoque beaucoup de douceur, l'idéal pour un petit chat =)


J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai choisi Mégara, à présent, je dois présenter les trois autres!!!



Grand Coquin: Bon un renard est roux, mais moi je voulais pas prendre un acteur roux (pas ma tasse de thé... ouais j'ai beaucoup de ressemblance avec Cartman...ehm). Donc il me fallait un acteur qui fasse un peu "animal" dans ses expressions de visages, un peu fourbe et vil. Et puis je voulais un acteur que j'aime bien aussi, je déteste jouer avec des acteurs/actrices/personnes que je n'aime pas. Se faisant, j'ai choisi Alexander car je le trouvais très bien pour le rôle, et je l'apprécie. Il a des yeux à la Grand Coquin je trouve!

Athéna: Pour Athéna, j'aurais pu choisir trente six actrices qui l'ont joué dans différents films et séries. Mais Lucy, alias Xena, m'a semblé être un bon choix! Déjà pour la tenue hein, et puis de toute façon j'adore cette série. Même s'il y a une Athéna dans la série... ^^ De plus, je trouve qu'elle l'incarne bien. Combattive, forte, charismatique mais depuis qu'elle s'est repentie, est beaucoup plus réfléchie et sage. Je voulais retranscrire tout celà sur le personnage d'Athéna, qui n'apparaît que peut dans le dessin animé mais tiens un grand rôle dans la série disney.

Elizabeth Swann: Euh.... par obligation peut-être??? ^^ Bah disons que qui d'autre que celle qui l'incarne? Pas d'explications à donner, Keira reste Elizabeth <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:06

Amwah ! *avalanche de briques @_@*

Donc, Esmé' Esmé'... Mon tout premier personnage, et certainement celui qui m'a posé le plus de problèmes pour trouver une figure acceptable XD En fait j'avais Leona Lewis en tête depuis le début, je n'admire pas spécialement la chanteuse elle-même mais je trouve qu'elle a quelque chose d'Esméralda, le profil... J'ai passé pas mal de temps à chercher en définitive, mais je n'ai rien trouvé de plus probant, j'ai jamais été très mordue de stars et je ne m'y connais pas à vrai dire xD.

Pour Vitani, j'ai presque passé plus de temps que pour la gitane. Au départ j'avais trouvé Ana Beatriz Barros, mais elle correspondait surtout à la version adulte de la lionne et j'ai du changer pour la faire plus jeune. Je voulais une jeune fille pas spécialement jolie, mais qui dégageait quelque chose d'attrayant, de sauvage si vous voulez, comme Vivi quoi. ^^ Je lui rajoute souvent des cernes sur mes créas pour souligner son petit regard perçant xDDD. Donc je suis tombée un peu par hasard sur Esti Ginzburg, et ma foi je l'aime bien. :3

Et puis Jack... Alors lui je vous raconte pas comment j'ai galéré haha, de longues heures de labeur *sbarf* Non bah vous vous doutez bien, Jacky c'est Johnny, inaltérable, un point c'est toooout ! x) Et puis comme j'adore autant le personnage que l'acteur (sérieux, vous avez déjà vu un gars exceller sur autant de registres ? Il ne déçoit jamais **) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:25

Alors, pourquoi avoir choisi Tom Hanks pour incarner Buzz... pour plein de raisons en fait ! Tout d'abord pour ses rôles : il a déjà joué un astronaute dans Appolo 13, ce qui faisait déjà un lien avec le personnage, ensuite pour l'esprit guerrier du ranger : il faut sauver le soldat ryan, ou la ligne verte... son lien avec le monde des jouets : Big ou il joue le rôle d'un enfant qui, a cause d'un sort, grandit et devient testeur de jouets...
Ensuite, son apparence physique assez similaire avec le jouet, je trouve, en fait c'est surtout à cause de ça que j'ai premièrement pensé à lui...
Enfin : son lien direct avec toy story ! En effet, c'est lui qui double la voix de Woody, le meilleur ami du Ranger, dans la version originale, alors pourquoi pas ? Je trouve que le choix de cet acteur est tout a fait justifié ^^

Ensuite pour Ange, Annasophia Robb, car c'est une actice que j'adore, et que, contrairement à Buzz, j'ai pensé a incarner l'actrice avant d'incarner le personnage et Ange est venu à l'esprit comme une illumination : la petite chienne était faite pour être incarnée par Anna. En effet, la question ne s'est même pas posée et j'ai tout de suite opté pour ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:12

Lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai été tentée de poster à mon tour pour dire pourquoi j'avais choisit ces célébrités pour mes trois persos (: Bon j'avoue les idées sont pas de moi hein, faut dire que je suis pas douée en matière d'avatar xD Donc bon >

Pour Clopin, mon premier perso *O* Bon je savais pas du tout qui prendre. Dur quand même de trouver une célébrité avec cette coupe de cheveux x) Et puis Clopin est unique en tout genre. Trouver une star pour lui ça me semblait un peu impossible, j'avais un peu peur des propositions des autres membres en fait xD Et puis Még' à proposer Steve Valentine. Je trouvais sa tronche horrible sur l'image qu'elle m'a donné, mais j'me suis dit Bon ma petite, tu va prendre Steve Valentine, y a pas mal de truc qui vont pas mais au moins il lui ressemble xD Alors bon je l''ai pris ... Je connaissais pas du tout Steve en fait et je trouvais qu'il ne ressemblait pas du tout à Clop'. J'aimais pas sa tête, sur toutes les photos que je trouvait sur le net il avait une drôle de tête que j'aimais pas. Mais bon je commençai à m'y habituer, j'ai fait avec ... C’est vrai que SV à une drôle de tête en plus de ne pas ressembler à Clopin au niveau du visage mais bon xD C'est bien le seul qui peut le représenter ... Bon, si on oublie son visage, qu'est ce qui fait qu'il ressemble à Clopinou, hein ? Bah déjà il est pas trop pâle, c'est déjà ça. Et puis, il à la même coupe de cheveux, une boucle d'oreille à l'oreille droit ... Un beau sourire, des cheveux noirs et des yeux noirs ... Il est extravagant dans ses tenues aussi ... Oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Clopin, et donc j'approuve le choix de Még', merki :3. Enfin, si on oublie le visage que j'aime pas du tout xD Mais bon on fait avec et on s'y habitue, j'ai même oublié les trucs qui allait pas x3

Pour Ratigan ... MON Ratigan è_è. Abawi faut un avatar pour le napoléon du crime. Sinon lui pas jouer Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 366781642 Bref, comme je suis une vraie m*rde en matière d'avatar, j'suis allée voir dans les exemples d'avatar et oh my gosh, JACK NICHOLSOOOOOOOON *Q* Proposé par Dingo. Je le remercie profondément, c'est un excellent choix, ça parait évident non qu'il est pré-destiné ?! Alors moi bah je l'ai pris direct ... Tout le monde à approuvé le choix de Dingo évidemment, parce que Nicholson = Dieu. Mais pourquoi il ressemble tellement à Nicholson, hein ? Non seulement physiquement mais aussi dans sa façon d'être !! Jack à un regard et un sourire qui rappellent tellement Ratigan ... Il à des cheveux gris/noirs en bataille qui lui donnent un air fou ** Il est ni trop gros ni trop maigre aussi, il à la carrure imposante mais parfaite pour représenter le rat. Et puis faut regarder les rôles qu'il interprète quoi. Le Joker dans Batman (même si je préfère Heath Ledger) Un mec qui devient fou dans Shining, il est génial dans ce rôle, il à un vrai regard de dément aussi, comme Ratigan !! Et puis le Diable Les Sorcières d'Eastwick ... Il joue des personnages mystérieux et excentrique. Et puis il joue comme un dieu. Y a rien à redire sur Nicholson/Ratigan, puisque c'est sa représentation réelle èwé Et puis je les adorent tout les deux, ce sont mes chouchous <3 Enfin comme la plupart des acteurs/persos disney en fait //meurs//

Pour Poca ... L'idée vient d'Hayley, et je la remercie :D C'est un bon choix. Bon vais pas écrire un pavé comme Raty et Clopin puisque il n'y a pas grand chose à dire. Shay Mitchell est un excellent choix pour Pocahontas, mais elle n'est ni horrible ni DIEU *o* comme les deux autres. De toute façon pour Pocahontas le choix est nombreux puisqu'elle n'est pas aussi excentrique comme les deux autres. Mais c'est également un bon choix ^^ J'aime la plupart des films dans lequel elle joue, et puis elle est belle <3 Elle à les mêmes yeux, le même temps les mêmes cheveux ... Parfaite pour Pocahontas :D
Et voiiilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:58

Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Regard10

Comment voulez-vous rester de marbre devant un regard pareil ? XD

Quelqu'un de pas très grand et avec des yeux mélancoliques, voilà ce qu'il me fallait pour WALL•E et Elijah Wood me semblait tout indiqué pour le rôle. En effet Elijah mesure 1m68 et il a un de ces regards... *O* Bref je n'ai pas cherché plus loin et hop voilà notre cher Frodon dans la peau d'un petit robot romantique ! N'est-ce pas mignon ? ^_^

Pour Le Tapis Volant, tout pouvait lui convenir vu qu'il n'a pas de traits particuliers alors autant prendre un acteur qu'on aime bien, j'avais déjà utilisé l'avatar de Tom Welling par le passé sur d'autres forums et puis c'est Clark Kent alias Superman quoi ! *O* Un super-héros qui vole pour un tapis magique qui vole, que demander de plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:59

*Découvre des sujets en ce moment ...*

Pour Chess', je vous raconte pas comment j'ai bataillé !! Je suis pas très calée en acteur mais allez trouver un mec pour incarner un chat rose et violet complètement allumé qui passe son temps à sourire !! Ben je peux vous dire que c'est pas simple, je crois que si j'avais trouvé dès le début de mes recherches je serais arrivé sur le forum au moins un mois plus tôt. J'ai demandé a pas mal de monde autour de moi (ils m'ont tous regardé avec des yeux ronds d'ailleurs) et en particulier à une amie qui s'était inscrite en même temps que moi et grâce à qui j'ai découvert le forum. Au départ j'avais pensé au gars qui faisait le Joker à cause du sourire (et oui) mais j'avais une image différent du Chat de Cheshire, je le voyais pas en vieux en fait. J'ai donc laissé tombé ce choix (et Raty en est ravi ^^) et je me suis mis à chercher au hasard total des acteur sur le net. J'en ait découvert des canons ça je l'avoue, mais aucun ne pouvait à mes yeux correspondre à Chess'. Puis un jour mon amie parle avec moi sur msn et elle me dit qu’elle regarde Gossip Girl. Curieuse je vais jeter un coup d’œil sur google et là, je tombe sur une image de Chace Crawford *-* je crois que j'ai pas mal ... bugé sur lui pendant un moment. Et ok, il a aucun point commun avec Chess' mais en même temps c'était pas plus mal pour mon idée de ... revisiter le Chat physiquement. Je voulais pas un gros matou mais le faire se retrouver dans un corps bien différent du sien, et l'idée de le faire beau gosse m'a bien plu ensuite car du coup le Chat attire les gens sans comprendre pourquoi ^^ Chace a néanmoins sur certaines images un regard un peu sadique accompagné d'un sourire qui peuvent rappeler le Chat alors tant mieux. Puis, il est superbe quoi XD

Pour Phoebus, là le choix a été beaucoup plus rapide. Je n'ai pas longtemps hésité et je me suis rapidement retrouvé avec deux idées : David Wenham *-* et Chris Hemsworth *-*, et je sais plus qui est la pauvre personne que j'ai du gavé sur la CB à follement hésiter entre les deux mais je m'en excuse XD A vrai dire les deux pouvaient tout à fait correspondre (en plus j'adore les deux *-*), cela dépendait juste de l'image que je voulais donner de Phoebus. Soit plus costaud baraqué avec Chris Hemsworth, soit un peu plus ... doux (trouve pas le mot) avec David Wenham. J'ai finalement choisit la deuxième option comme tout le monde le sait =D Mais il y a eut une autre chose qui a pesé dans mon choix, Phoebus est un soldat avec armure, épée etc et bon, ben David Wenham a des images de lui avec des armures et tout puisqu'il joue Faramir dans le Seigneur des anneaux (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! <3) donc forcément, il partait avec un avantage énorme vu que je suis littéralement fan de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:13

Le chat de Cheshire a écrit:
et je sais plus qui est la pauvre personne que j'ai du gavé sur la CB à follement hésiter entre les deux mais je m'en excuse XD

C'est moi auquel tu m'a demandé de choisir entre les deux je crois x) J'trouvais Chris trop "musclé" et David plus classe, en plus avec l'armure et toussa ça le fait trop *-* J'approuve tes choix (a) Même si Chace à aucun point commun avec Chess' (sauf le sourire) ça le fait bien *0* Enfin bon, trouver un avatar pour un chat fêlé et rose fluo ... Dur XDD De toute façon on peut pas vraiment donner d'apparence humaine à un animal, surtout Chess' X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:28

Moi c'est tout bête. J'ai toujours été fascinée par le nez de cette actrice, même si je ne suis pas vraiment fan d'elle. Finalement en cherchant, j'ai trouvé des photos d'elle maquillée de sorte à ce qu'on aurait vraiment dit une Megara des temps modernes ( rouge a lèvre, longs cheveux prunes, corps svelte et visage aux traits fins ), coup de coeur du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:18

La raison pour mon choix est aussi très simple. Je trouvais que Josh lui allait bien, physiquement parlant et au niveau de l'attitude aussi par exemple dans Zathura enfant. Je l'adore, il joue bien et il est enfin reconnu pour ses talents alors que je l'apprécie depuis des années. Enfin, même si j'avais hésité avec Andrew Garfield il était plus facile de faire des avatars avec Josh qu'avec Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:09

J'ai choisi Zhao Wei pour une raison ultra simple... C'est parce que c'est elle qui a jouer le rôle de Mulan dans : 'Mulan : la guerrière légendaire'. ^^ N’empêche, je doit l'avouez, je me suis pas trop foulez pour trouver la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:05

(Ze sujet marrant où je n'aurais jamais pensé posté jusque là. XD)

Pour Lilo, pas besoin d'expliquer, j'ai pas vraiment de célébrité. XD (Mais je suis toujours preneuse si vous avez des idées. *BAM*)

Pour Stitch... Y'en a ici qui savent que j'ai bien hésité. XD J'avais prit Frank Iero au début parce que je trouvais qu'il avait une bouille très Stitch dans le regard, la forme du visage et tout ça. Après, j'ai jamais imaginé Stitch en enfant, pour moi c'est une créature sans âge, oui, mais achevée, donc il a atteint sa taille adulte. Physiquement en tout cas, mentalement, ça reste à voir puisqu'il a un mois à tout casser dans le film original. Le problème avec Frank Iero, comme avec toutes les célébrités que je connais, c'est qu'il est tatoué et percé donc pas génial pour les vava vu que Stitch n'a ni tatouages ni piercings. J'avais quand même trouvé des photos bien où on ne le voyait pas trop. Mais ça restait pas terrible. Je me suis donc remise à chercher, notamment parmis les célébrités que certains m'avaient proposé et j'ai repensé à Andrew Garfield qui est pour moi le parfait Bambi. XD Il le reste mais je m'y suis habituée. Et pis en voyant des images de lui en Spidey, en repensant à ses nombreuses (très nombreuses, vraiment) photos avec Emma Stone, ça a fait tilt. J'ai repensé à Stitch et sa combi rouge au début du film, à Ange, sa copine qui a quelques airs d'Emma Stone, et du coup, changement de vava!
Ca reste un Bambi pour moi (et pour beaucoup sur le net d'après des photos que j'ai trouvé) mais je dois admettre que rien qu'avec son rôle dans Spidey, il convient très bien à Stitch.

Pour Holly, c'était tout aussi compliqué (parce que je suis difficile) et donc j'ai une fois de plus demandé de l'aide aux membres. J'avoues ne plus savoir qui me l'a proposé mais en voyant Barbara Meier, je me suis d'abord dit "elle fait trop vieille, en plus elle a une tête bizarre par moment". Et pareil, j'y ai re-réfléchis et ne trouvant pas mieux, j'ai finalement choisit de la prendre. En fait, je m'étais fait de fausses idées, elle convient très bien pour Holly. En plus, elle est mannequin et donc je me foules pas trop pour trouver des photos d'elle (et des pubs louches... *re-BAM*). XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi cette star ?   Pourquoi avez-vous choisi cette star ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez-vous choisi cette star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?
» Star Wars version Disney
» Quel âge avez-vous?
» Le monde tel que vous ne l'avez jamais vu...
» Films walts Disney que vous avez vue au cinèma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-