RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:50

Petite question, surtout que dans le monde des collectionneurs on a souvent un idole ou une thématique qui nous tient à coeur, un personnage ou une personnalité célèbre... Alors venez en parler !

Je commence ! ^_^

Spoiler:

Tout est dit, cela explique bien mon fanatisme ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Gjest
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:49

edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:29

ceux que j'aime :
VK *i* le meilleur manga que j ai vu
Spoiler:
le vampire le plus beau du monde :
Spoiler:
la plus grande photographe ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:59

J'ai moi aussi comme la plupart des gens, plein de personnalités et des personnages fictifs dont je suis fan, archi fan =).

Voici d'abord mes personnalités préférés :

Spoiler:

Passons maintenant au personnages fictifs :

Dingo, Donald, Tom ( de Tom et Jerry ), Coyote, Daffy Duck, Elmer Fudd, Grosminet, Grincheux, Simplet, Cruella, Scar, Picsou, Géo Trouvetou, Miss Tick, Flairsou et Gripsou, Kaa, La Bête. Bref plein de personnages à caractère complètement " spécial " on va dire x) . ça c'est pour les dessins animés, sinon j'aime bien les loups garous, les zombies, quelques aliens de star wars, et j'aime bien aussi un peu les robots =) ( et je dit pas ça pour faire plaisir a EVE XD, je dis ce que j'aime c'est tout ^^ ) .

J'aime d'autres personnages aussi, mais bon je vais pas continuer pendant trois heures la liste x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:04

t etais pas fan de quelques personnages de marvels aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:18

Si mais faut lire mon post mieux, surtout la dernière phrase =). T'auras la réponse a ta question. Vaut mieux lire entièrement un post, meme dans le flood, avant de poster une question, ça aide beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:21

C'est utile que je précise réellement qui fait battre mon coeur ? Oh allez, je le redis, pour le plaisir ^^.

Spoiler:

Mon vizir adoré !!! Tout simplement, c'est un personnage dont je suis fane depuis ma plus tendre enfance et c'est vraiment un méchant dont je raffole aussi bien pour la voix que sa manière d'être.
Sinon j'aime énormément de personnages Disney donc je ne les citerai pas, ce serait trop long=).
Sinon j'aime aussi énormément Julien Courbet, l'animateur sur RTL et France 2, anciennement à TF1. Mais j'aime aussi d'autre personnalités mais là encore, la liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:47

Woh la la ... Je consacre une grande partie de mon temps au FANGIRLIIING! *SBAFF* C'est pas vrai. xD ( si un peu, quand même )

Bon bah je vous met mes idoles et mes chouchous. xD Ca risque d'être long. x3

Déjà, les gens que j'admire le plus au monde:

~ Messieurs Chapeliers, pour commencer, enfin je pense que vous avez deviné. x)
~ Brianna Garcia, une artiste vraiment douée, j'admire son travail, avec plein de petites étoiles dans les yeux. :3 Son deviantART ~> ici.
~ Freddie Mercury et Elvis Presley, deux légendes de la musique qui seront toujours dans mon coeur. :)
~ Lewis Carroll, pour avoir écrit Alice au Pays des Merveilles & De l'Autre Côté du Miroir, même si on dit des trucs pas bien sur lui. M'enfin, le principal c'est qu'il ait écrit. xD
~ Ed Wynn, l'acteur qui fait la voix originale du Chapelier Toqué dans le film de Disney. Il a aussi joué Oncle Albert dans Mary Poppins, je crois ( celui qui rit tellement qu'il se met à voler x) la scène du thé au plafond, en gros xD ). Je suis juste ... amoureuse de sa voix, de son rire. xD
~ Zooey Deschanel, parce que je la trouve magnifique, une sorte de petit ange, et que j'adore les rôles qu'elle joue, et sa voix aussi.

Puis mes petits chouchous, je fond dès que je les vois et tout. x)

~ Dev Patel. À force d'avoir regardé Slumdog Millionaire, il ne me sortait plus de la tête. Puis quand j'ai été voir Le Dernier Maître de l'Air ( juste parce qu'il était dedans, en fait, parce que voir Dev Patel au ciné, c'est la clâââsse ), c'était la révélation: JE L'AIME! ( à ne pas prendre au 1er degré, hein xD )
~ David Kross. Bon je sais pas, mais ce gars est vraiment chouki d'la vie! xD Je connaissais son existence vite fait, mais quand notre prof d'Allemand nous a montré Krabat, j'étais en total fangirling avec une amie à moi. xD Maintenant, je veux regarder The Reader! ( même s'il vomit au début, SI SI j'lai vu! u__u mais bon, tout le monde vomit, hein )
~ Sinon, il y a aussi Joseph Gordon-Levitt ( vu dans (500) Jours Ensemble & Inception ) et Mike Myers ... oui, surtout quand il était plus jeune, mais je l'aime moi, Mike! xD

J'ai la flemme de mettre une photo ou une page Wiki à tout le monde. xD J'vous avais dit, c'était long. Pour les persos fictifs, il y a bien sûr Alice & le Chapelier, Eilonwy de Taram & le Chaudron Magique, le Dr Facilier, et puis plein plein d'autres, déjà que j'vous ai fait limite un roman. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:42

Aaaah Zooey Deschanels, la soeur d'Emily que j'ai pris pour Maléfique !! Elle est troop belle ! Ed Wynn !!! <3 Tout simplement..... génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:55

Parce que ce topic était une super idée, et que ce pauvre trépasse dans les sous sol du flood. Nah mais ?! Personne l'a entendu pleurer à part moi ?!

Bien bien, bien... Je vais me faire passer pour une groupie xD

-Johnny Depp *-*

-Helena Boham Carter (excellente actrice)

-Tim Burton (ahahahah, c'était prévisible)

-Danny Elfman (le meilleur compositeur du monde)

-Gaspar Ulliel (parce qu'il est juste trop beau <.< *s'exile*)

-Ben Barnes, parce que c'est l'un des acteurs du monde de narnia que j'apprécie le plus et qu'il ne s'est pas arrêté à ce simple film (et qu'il est très beau aussi <.< *rentre dans un bunker*)

-Natalie Portman ! Excellente actrice également, et très jolie en plus *-*.

-Chibi (de TBM) parce que Chibi, c'est Chibi, elle est super comme chanteuse.

-Amy Lee (d'Evanescence), tout comme Chibie c'est une super chanteuse qui mériterait d'être connue par tous, elle a une voix magnifique, sincèrement, c'est mon modèle *-*

-Kanon Wakeshima, parce que c'est la première chanteuse jap' que j'ai adoré, et même si son 2eme et dernier album (pour le moment) est très bof a mon goût, son premier est tout simplement grandiose !

-t.A.T.u, elles se sont séparées, et ce, à mon plus grand regret. Elles ont bercées mon enfance, et encore à l'heure actuelle, je ne me lasse pas de les écouter chanter en espérant que les deux reforment une paire.

je reviendrais un de ces jours pour lister mes personnages fictifs préférés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:24

Héhé.

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? 8742-helena-bonham-carter-tim-burton-et-637x0-1
Mon premier est mon idole total. Un génie absolu de l'image, de l'intrigue et du scénario. La beauté des histoires et des personnages me suberge. Tim burton est indéfinissable pour moi.
Mon second est une actrice accomplie à l'immense talent, ma favorite entre toute, sans être belle, ce qu'elle dégage à l'écran est juste splendide. De Frankeinstein au discours d'un roi, à voir absolument.
Mon troisième est bien évidemment un acteur merveilleux lui aussi, que l'on connaît dans de très nombreux rôles et qui a nous innonde de talent dans chaque rôle. Ces trois là dans le même film et je suis au comble de la joie.

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Jack-nicholson
Le dieu des acteurs, selon moi. A chaque films de Nicholson que j'ai vu, il était génial.


Spoiler:

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EdgarAllanPoe
Edgar Allan Poe
Oeuvre courte mais géniallissime.

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? AVT_Guy-de-Maupassant_12
Guy de Maupassant

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Oscar_wilde1
Oscar Wilde

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Bob%2Bmarley
Bob Marley

Et j'en oublie des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:42

Je n'ai pas encore répondu à ce topic ? Mais alors... Que se pasa ????

Bon alors, je ne vais pas en mettre 10000... Juste un ou peut être 2.

Le premier, qu'on ne changera pas pour moi, vu que c'est mon modèle, mon idole et tout ce qu'on veut ! Enfin bon... Je m'arrête là.

En matière de personnage:

Patrick Jane de Mentalist.
Spoiler:

Pourquoi ? Car Jane me ressemble un peu dans un sens. La fille qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a honte de rien quand elle s'y met. Je me cache souvent un sourire, mais beaucoup de gens me caractérisent comme une personne froide et distante. Enfin bon, je ne me dis pas comme une Patrick Jane version IRL, mais j'y travaille pour y arriver totalement. Ou du moins arriver à renvoyer cette image là autour de moi.

Bien que pour avoir le niveau de Jane, y'a du boulot. C'est franchement le mec polyvalent... Avec une culture gé assez phénoménale. Mais j'y travaille, j'y travaille... ^^

En matière de comédien/acteur/humoriste:

Arnaud Tsamère
Spoiler:

Je l'ai vu en spectacle et franchement, j'aimerai un jour atteindre son punch sur scène et son jeu d'acteur absolument parfait. On ne sait jamais avec Arnaud, s'il déconne ou non... Quoi que j'ai réussit à lui faire croire un truc totalement absurde pour le coup à ce pauvre Arnaud, ce soir là... J'en suis plutôt fière de celle-là. Et non, j'ai pas honte Arnaud ! Et j'espère pouvoir avoir le punch et la répartie que tu as un jour !

En personnage Disney:

Raiponce
Spoiler:

Elle est moi, je suis elle. Elle est ma vie. Quand j'ai vu ce Disney, j'ai pleuré du début à la fin, presque non stop et finalement, je peux le dire: Grace à elle, je réalise enfin mon rêve. Cette lumière que je cherche depuis des années. Je veux la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:59

Oh ! Un autre !

Le capitaine Ahab (sur l'image) et son second, Starbuck, dans Moby Dick.

Spoiler:

En fait, j'ai toujours eu un faible assez prononcé pour les vieux loups de mer. Surtout quand ils ont beaucoup de problèmes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:58

Capitaine Hook a écrit:
Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? 8742-helena-bonham-carter-tim-burton-et-637x0-1
Non mais arrête je bave sur mon clavier la ! xD

Moi je fantsame grave sur johnny Depp mais surtout Oh surtout sur Jack Sparrow

Spoiler:

Sinon J'adore Tom Felton en Malfoy avec ton petit air arrogant Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? 57117

Spoiler:

J'adore Tim Burton ! Il a un des ces brillantissime idées !

Spoiler:

Il y a aussi Alan Rickman . J'ai pleuré comme une madeleine quand il mourut dans le dernier Harry Potter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:26

On va sentir un léger copier coller mais elle a tout dit.
Voici le trio le plus beau du monde ! Que ce soit ensemble ou séparement, tous les films joués ou créés ne sont que des réussites !
Spoiler:
Mais qui est ce quatrième sur la photo ? Mais c'est bien sûr Danny Devito ! Un acteur que j'apprécie énormément dans de nombreux rôles. Il est souvent amusant mais jout aussi des rôles très sérieux.

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? 1.153686
Voici deux grands nom à savoir Allan Rickman (en passant par piege de cristal à Harry Potter) et Geoffrey Rush, l'un des plus grand acteur du monde selon moi !
Je conseille, pour ceux qui ne l'on pas vu, le Discours d'un roi !
Le film peut paraître simple et se dire, c'est un film historique sans importance, mais le scénario est très bien construit et les acteurs sont absolument magnifiques !

On passe maintenant à une déésse, l'une des plus grandes actrices et beauté de l'univers
Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Natalie-portman-Cezame
Que ce soit dans Star Wars ou dans Black Swann, elle reste merveilleuse partout.

Je vais conclure avec cette homme:
Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Waltdisney
sans qui nous ne saurions pas rassembler tous ici !


Mais il y en a tellement des personnages *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?   Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des personnages ou personnalités célèbres que vous aimez particulièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez-vous?
» Le monde tel que vous ne l'avez jamais vu...
» Films walts Disney que vous avez vue au cinèma
» Pourquoi avez-vous choisi cette star ?
» Personnages Recherchés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-