RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT - Retour chez soi... Ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:06

/!\ L'EVENT [1-1] EST OFFICIELLEMENT COMMENCE /!\

/!\ L'EVENT [1-2] EST OFFICIELLEMENT COMMENCE /!\

(Il n'est plus possible de s'y inscrire. Et les membres s'étant inscrits sont priés de faire leurs rps comme convenus.)



Comme la plupart des membres sont favorables à l'idée que j'ai proposé, completée par l'idée de Simba, je me suis dévouée pour organiser l'event choisit. Je ne peux rien promettre mais je vais faire au mieux. ^^


Le thème de l'event est le suivant :

Les sorcières perdent peu à peu leur pouvoir. Nos personnages commencent à retrouver leurs apparences d'origine au beau milieu des rues de New York. Les habitants se questionnent sans trop y croire mais les sorcières se doivent d'agir. C'est décidé, elles doivent renvoyer tous ces personnages chez eux pour un temps. Mais le duo diabolique a une autre idée en tête. Ils rentreront tous dans un univers Disney, oui, mais pas le leur. Les personnages songent d'abord qu'ils sont de retour chez eux avant de constater qu'il y a eu une petite erreur. Rêve ou réalité, à vous de deviner!


- Si vous ne souhaitez faire qu'une partie de l'event, c'est possible. Vous pouvez ne faire que la partie "retransformation soudaine à New York" ou que la partie "retour chez nous". Evidemment, vous pouvez aussi participer aux deux.
- Pour ce qui est de la première partie, les re-transformations ne peuvent durer que quelques secondes et plusieurs fois. Mais les habitants de New York ne doivent pas s'en rendre compte. Elles peuvent durer plus longtemps si vous êtes à l'écart de la foule new-yorkaise.
- Pour ce qui est de la deuxième partie, il est interdit de retourner dans son monde. On ne peut aller que dans un monde différent.
- Vous pouvez choisir le monde dans lequel vous irez à condition que vous ne soyez pas seul là-bas.
- Une fois dans les mondes Disney, on retrouve son apparence d'origine pendant tout le temps qu'on y passe.
- 2 à 3 personnes par monde sont autorisées.
- Tous les sujets dans les mondes Disney devront être faits ici => https://rpg-disney.forumsrpg.com/f170-et-au-dela et il faudra préciser le monde dans lequel le rp se passe dans le titre du sujet.
- Il faudra préciser [EVENT 1-1] et [EVENT 1-2] dans les titres des sujets (E 1-1 étant la retransformation à New York et E 1-2 étant le retour dans les mondes Disney).
- Les sorcières ne sont pas des PNJ, on ne peut pas les jouer.


Voilà tout pour les explications. Mais si vous avez un truc à ajouter, allez-y.


Les inscriptions sont ouvertes! Il vous suffit d'indiquer le nom du ou des personnage(s) que vous voulez inscrire ainsi que le lieu où vous voulez qu'ils se rendent et je le noterais plus bas. Précisez aussi à quelle(s) partie(s) de l'event vous participez. Après, on fera en fonction de qui veut aller où pour que personne ne se retrouve seul dans son rp. Si vous n'avez pas d'idées de monde où aller, pas de panique, les participants seront là pour vous en donner. ^^


Inscriptions "Retransformation soudaine à New York" :

- Hayley
- Holly
- EVE [solo]
- WALL•E [solo]
- Basil [journal d'aventures]
- Le Chat De Cheshire [solo]
- Baloo [solo]
- Mushu


Inscriptions "Retour chez nous" :

- Pocahontas => WALL•E (L'Axiom)
- Le Tapis Volant => WALL•E (L'Axiom)

- Hayley => Raiponce (Corona)
- Clopin => Raiponce (Corona)
- Holly => Raiponce (Corona)

- Helga => Peter Pan (Le Pays Imaginaire)
- Lilo => Peter Pan (Le Pays Imaginaire)
- Baloo => Peter Pan (Le Pays Imaginaire)

- WALL•E => Là-Haut (Les Chutes du Paradis) [solo]
- EVE => Là-Haut (Les Chutes du Paradis) [solo]

- Phoebus => Le Roi Lion (La Terre des Lions)
- Quasimodo => Le Roi Lion (La Terre des Lions)
- Jack Sparrow => Le Roi Lion (La Terre des Lions)

- Aladdin => Alice au Pays des Merveilles (Le Pays des Merveilles)
- La Fée Clochette => Alice au Pays des Merveilles (Le Pays des Merveilles)

- Kuzco => Aladdin (Agrabah)
- Jim Hawkins => Aladdin (Agrabah)
- Hilary => Aladdin (Agrabah)



RPs; EVENT 1-1 :

- EVE + WALL•E
- Ratigan
- Hayley + Holly
- Basil
- Le chat de Cheshire
- Baloo ?
- Mushu ?


RPs; EVENT 1-2 :

- Pocahontas + Le Tapis Volant
- Hayley + Clopin + Holly
- Helga + Lilo + Baloo
- Phoebus + Quasimodo + Jack Sparrow
- Aladdin + La Fée Clochette
- WALL•E + EVE
- Kuzco + Jim Hawkins + Hilary


☐ RP en cours
☑ RP terminé
☒ RP abandonné
? RP non commencé


La direction de l'event n'est pas responsable en cas de perte ou de casse des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:09

Coucou :D
Comme j'ai envie de faire plus de rp's avec mes deux autres persos, je m'inscris avec Ratigan, qui va aller chez Cendrillon.
Et puis Pocahontas va aller au vaisseau dans le film WALL•E ^^


    edit : Ah oui et pour la transformation soudaine je n'inscris que Raty comme c'est le seul animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:21

Je m'inscris pour les deux partie, et je choisis Corona, le monde de Raiponce *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:02

Je m'inscris que pour le deuxième event→Retour chez nous.

Helga ira dans ton merveilleux monde, le pays imaginaire. Elle se retrouvera dans la lagune aux sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:27

MOi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:34

Tarzan, il faudrait que tu précises la ou les parties de l'event pour laquelle/lesquelles tu t'inscris et le lieu où tu veux aller pour la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:54

je fais les deux parties & j irais bien dans le monde de peter pan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:01

J'ajoute que devant le titre du sujet, il faut indiquer [EVENT 1-1] (pour la partie transformation à NY) et [EVENT 1-2] (pour le retour dans un monde Disney) :)

Et je m'inscris, en espérant avoir le temps de participer, aux deux parties. Je vais essayer d'inscrire Dory aussi..

Simba => WALL-E (Axiom)
Dory => Raiponce (Corona), vive les persos aquatiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:13

[EVENT 1-2]

Pour moi (oui je sais jsuis déjà inscrite), j'hésite aussi avec le monde de l'étrange Noel de Mr Jack, à Halloween Town, parce que je vois bien Jack faire la confusion avec notre cher épouvantail quand on parle de lui x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:16

Yeah j'vais le faire avec ma juuumeuh /o/
Sinon je précise que pour Ratigan j'ai pas besoin de partenaire de rp, j'ai prévu faire ce rp en solo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:55

Simba => J'aime toujours autant tes idées, je vais ajouter ça de ce pas. Et bien sûr, je t'inscris. ^^

Jack => Je rajoute ça de suite.

Clopin => Tu veux faire les deux parties de l'event en solo avec Ratigan ou que l'une des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:57

J'oublie toujours de le préciser .__.
Je parlais de la deuxième partie du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:28

D'accord, c'est bien noté. ^^



/!\ L'EVENT [1-1] EST OFFICIELLEMENT COMMENCE /!\

(Il est cependant toujours possible de s'y inscrire en le précisant ici même, dans ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Bon, moi je m'inscris pour la première partie avec mes deux persos, mais avec l'un des deux ça ne sera que dans le journal d'aventure (sûrement Phoebus) parce que trop surbookée niveau rp en ce moment pour en faire beaucoup plus.

Et pour la deuxième partie, je n'inscris que Phoebus qui va aller dans la savane du roi lion (ou là où vivent Timon et Pumbaa selon mon humeur ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:36

Bon, c'est à mon tour ! :q:

Je participe bien sûr aux deux parties de cet Event, ainsi que mon cher compagnon Quasi'.

Alors, nous allons donc commencer par Quasimodo. Il se retrouverait en plein milieu de la brousse africaine. Là-bas, à part se faire manger par des hyènes ou des lions, il ne risque rien ! EVENT - Retour chez soi... Ou presque! 3444879605

Et en ce qui concerne Baloo, il se retrouverait au Pays Imaginaire, près de l'Arbre Perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:51

C'est bien noté pour vous deux (quatre). =)


Et je me permets de rappeller que je ne fais qu'une liste ici. Pour les rps de E 1-1 et E 1-2, c'est à VOUS de voir avec les gens concernés pour votre/vos rp(s) selon les lieux choisis et les affinités. Je ne vais pas choisir pour vous avec qui et quand vous allez rp.

C'EST A VOUS DE VOIR POUR VOS RPS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:16

Est-il encore possible de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:52

Oui, oui. Pour quelle(s) partie(s) veux-tu t'inscrire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:13

Les deux :)
Et Bergère se retrouvera au Pays des Merveilles. Merci beaucoup :)

Edit : Et ce seront deux rps solo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptySam 28 Juil 2012 - 21:22

C'est tout noté, Bergère. =)



/!\ L'EVENT [1-2] EST OFFICIELLEMENT COMMENCE /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:23

Je viens ici pour te dire de changer des petites choses... D'abord, tu peux enlever Quasimodo de la première partie de l'Event. J'ai des tas d'idées pour Baloo mais pas pour lui...

Et ensuite, tu peux ajouter que pour la première partie de l'Event, je le fais en solo avec Baloo.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:31

C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:38

Mon RP solo pour [EVENT 1-1] est terminé, je ferais [EVENT 1-2] bientôt, j'ai d'abord des réponses à faire parmi mes RP, voilà voilà EVENT - Retour chez soi... Ou presque! 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:16

D'accord, prends ton temps, personne n'a encore commencé l'EVENT [1-2] de toutes façons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:31

Bon, bah comme je n'ai plus Ratigan, j'vais inscrire Clopin pour la deuxième partie de l'event. Met-moi avec qui ça t'arrange. Idem pour Pocahontas, étant donné que j'avais prévu le faire avec Jum', mais comme elle part ><". Sauf si quelqu'un veux me rejoindre dans l'Axiom. J'sais que tu est absente mais je poste quand même. Je ne suis pas pressée pour l'event de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Retour chez soi... Ou presque!   EVENT - Retour chez soi... Ou presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Retour chez soi... Ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug chez Forumactif
» De retour!!
» Fruits Basket : des générations plus tard chez les Soma.
» Retour sur le forum possible ?
» EVENT St Valentin : Would you be my valentine?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Nouveautés-