RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retour sur le forum possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour sur le forum possible ? Empty
MessageSujet: Retour sur le forum possible ?   Retour sur le forum possible ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:11

Hello !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence. J'avais signalé mes problèmes de santé dans l'ancien topic des absences, mais il semblerait que le message ait été effacé.

J'aimerais beaucoup revenir sur le forum, mais pas en tant que Vitani. Je crains de ne plus parvenir à la jouer, pour mes retours au rp, ayant quelque peu ramolli, et j'aimerais incarner un personnage plus "simple", plus en accord avec ma personnalité.

Est-ce que cela serait possible ? J'ai beaucoup aimé passer du temps sur ce forum, je serais vraiment enchantée de pouvoir y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Retour sur le forum possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum possible ?   Retour sur le forum possible ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:53

Bonsoir,

Rien n'a été supprimé, tout a été archivé, j'ai donné l'explication ici :

https://rpg-disney.forumsrpg.com/t2785-a-lire-avant-de-poster-comment-signaler-une-absence#62343

Le règlement a également été mis à jour, il est très important de le lire attentivement. Par ailleurs, un recensement a été effectué et les joueurs ont eu un mois pour se recenser, un mail de masse avait même été envoyé pour les prévenir.

Pour répondre à ta question, oui tu peux revenir sans souci mais il faut promettre d'être plus active ou bien prévenir les absences régulièrement afin que ton compte ne soit pas supprimé pour inactivité, voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Retour sur le forum possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum possible ?   Retour sur le forum possible ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:04

Encore désolée, j'ai remarqué que les mails Rpg Disney avaient été archivés en courrier indésirable, pour une raison que j'ignore. C'est là que j'ai découvert ma suppression. Mon état de santé étant bien meilleur, je devrais pouvoir me montrer active, autant que faire se peut.
Merci beaucoup pour l'autorisation !

Je m'occupe de mon personnage plus tard dans la soirée, je vais prendre Shock.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le forum possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum possible ?   Retour sur le forum possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le forum possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Foire aux questions-