RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un monde bien étrange [ pv EVE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:07

Ce qui arriva à Robin après de l'arrivé de la sorcière lui sembla terriblement long. Il se sentit partir dans les airs et tourner sur lui même à une vitesse folle. Après environs 5 minutes il tomba sur le dos et se retrouva par terre. Il bougea doucement et sentit une petite douleur au niveau du bras. Heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Le jeune hors-la-loi se releva en enlevant les quelques feuilles se trouvant sur lui et regarda où il se trouvait.Il faisait jour et vue la position du soleil il ne devait pas être loin de midi et il se trouvait dans un petit bois qui semblait tout a fait tranquille.

* J'ai du faire un mauvais rêve. A ce que je vois je suis toujours dans la forêt de Sherwood et je suis seulement tomber de la branche où je dormais. *

Robin voulu remettre son chapeau sur ses oreilles mais à son grand étonnement il vit qu'il n'avait plus son couvre-chef. Chose encore plus étrange quand il posa ses mains sur sa tête il ne sentit plus ses deux oreilles pointues ni sa douce fourrure . Et ses mains, ses mains étaient devenuent toutes blanches et sans poils. Il crut tout d'abord que c'était le choc qui l'avait secoué à ce point mais lorsqu'il tourna la tête il du bien se rendre compte que sa longue queue touffue venait de disparaitre elle aussi. Notre jeune archer devait bien avouer que ce qui lui arrivait n'était pas mais pas normal du tout. Il décida donc de chercher un miroir pour voir ce qui lui arrivait. Il sortit du tas de buisson où il se trouvait et s'avança lentement, prenant le soin de regarder tout ce qui l'entourait. Il n'était pas d'un naturel méfiant mais il ne connaissait pas l'endroit où il se trouvait. Arrivant sur un sentier en terre il se redressa et regarda autour de lui. Tout était calme , une légère brise venait de se lever et les oiseaux chantaient. Tout ceci donna du baume au coeur de notre jeune archer qui s'avança d'un pas plus sur lorsque soudain des cris se firent entendre. Robin se retourna mais n'eut pas le temps d'éviter le groupe d'enfants qui le bousculèrent d'un coup avant de s'éloigner comme si de rien n'était. Le choc le fit reculer, il trébucha sur la racine d'un arbre et se retrouva les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:14



Un monde bien étrange


EVE aimait Central Park, ce lieu rempli de verdure en tout genre était vraiment apaisant pour elle. De plus, c'était là qu'elle avait retrouvé son cher et doux compagnon, c'était également là qu'elle avait "atterri" pour la première fois à New York. Aujourd'hui EVE était en congé et elle avait donc décidé d'en profiter au maximum, surtout qu'il faisait un temps magnifique dehors, alors son choix s'était tout naturellement porté de se détendre à Central Park.

Allongée sur une couverture à l'ombre sous un arbre, les bras sous sa tête, elle rêvassait, laissant aller ses pensées. Un bruit de feuilles non loin de là capta soudainement son attention et elle leva la tête, curieuse. EVE vit un homme sortir d'un tas de buissons à quelques mètres d'où elle se trouvait et elle haussa les sourcils, intriguée, en voyant l'expression qu'il avait sur le visage. Elle pouvait y lire de la confusion, comme si cet homme était perdu. Cependant le chant des oiseaux semblaient le rassurer et elle le vit s'avancer d'un pas plus sûr lorsque brusquement des cris se firent entendre. Elle vit ensuite l'homme se faire bousculer pour une bande d'enfants et chuter à cause de la racine d'un arbre qu'il s'était pris en reculant à cause du choc.

Ni d'une ni de deux, EVE se leva rapidement de sa couverture pour aller rejoindre l'homme qui était encore sur le sol, son regard de couleur bleu électrique brillait d’inquiétude et elle lui demanda d'une voix douce :


Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?

C'était curieux quand même... C'était exactement les mêmes questions qu'elle avait posé lorsqu'elle avait retrouvé son cher et doux WALL•E. En effet, lui aussi s'était retrouvé étalé sur le sol mais ce n'était pas à cause d'une bousculade mais plutôt à cause d'une peau de banane. C'était grâce à un fruit que les deux anciens robots s'étaient enfin retrouvés à New York et EVE n'oublierait jamais ce jour-là où enfin elle avait pu serrer de nouveau l'amour de sa vie dans ses bras...


© EVE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:25

Encore une fois Robin se trouvait sur le dos et tout semblait noir autour de lui. La journée commençait drôlement bien dis donc. C'est alors qu'une voix se fit entendre et le fit sortir de sa somnolence.

Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?

Il ouvrit les yeux pour trouver celui d'une jeune femme juste au dessus du sien.Robin regarda rapidement si il n'avait rien perdu de son corps.Il se redressa juste un peu pour s'assoir dans l'herbe et regarda son interlocutrice en souriant.

- Heu non je crois que sa va...merci mademoiselle...aie !

Sa main venait de toucher la petite bosse qui venait de se former a l'arrière de sa tête ce qui le fit grimacer de douleur.

*...le choc à été plus dur que prévue...aie aie bon sang de bon sang que ça lance...*

Il retira sa main et dit en riant doucement tout en se mettant debout.

- Les enfants de nos jours hein ^.^ en fait je me présente je m’appelle Robin

Le jeune homme se releva et s'inclina devant la demoiselle en souriant.

- J'espère que ma chute ne vous a pas déranger dans l'activité que vous faisiez je m'en voudrais


( j'espère que ce n'est pas trop court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:00



Un monde bien étrange


EVE observa l'homme étendu sur le sol et elle le vit lever les yeux vers elle lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien. Elle lui rendit son sourire et elle afficha un air désolé, compatissante, en entendant son cri de douleur. Elle recula légèrement en le voyant se relever puis elle eut un petit sourire amusé en l'entendant rire doucement et se présenter, il s’appelait Robin.

Robin ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Fit-elle en réponse, intriguée et les sourcils froncés, essayant de se souvenir. Ah oui, cela me revient ! Il y a un héros de dessin-animé qui porte ce prénom également, il s’appelle Robin des Bois, c'est un renard très doué au tir à l'arc, vous le connaissez ?

EVE avait eu l'occasion de regarder quelques DVD qu'elle avait acheté au Disney Store afin de connaître un peu plus les différents personnages de l'Univers Disney et elle avait beaucoup aimé "Robin des Bois" où le héros agissait pour la justice. Réalisant qu'elle ne s'était pas présentée, elle se hâta alors d'ajouter :

Moi c'est EVE, je suis ravie de faire votre connaissance, Robin.

Elle lâcha un doux petit rire, amusée, en le voyant ensuite s'incliner et elle secoua doucement la tête par la négative en écoutant les propos suivants de son interlocuteur.

Rassurez-vous, vous ne m'avez pas dérangée, j'étais juste en train de profiter de cette belle journée sur ma couverture là-bas. Répondit-elle en désignant la couverture en question un peu plus loin. J'ai remarqué un bref instant que vous sembliez perdu avant d'être bousculé par ces enfants, vous êtes sûr que ça va ?


© EVE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:04

Notre jeune archer s'adossa contre un arbre qui se trouvait derrière lui le temps de se remettre de sa chute et écouta son interlocutrice se présenter.

* Eve...c'est très joli comme prénom dis donc *

Elle lui fit remarquer qu'il semblait un peu perdu quand elle l'avait aperçut. Robin passa sa main sur sa nuque un peu gêné de s'être fait voir aussi vite.

- C'est juste que je suis nouveau dans le coin et je cherchait à me trouver mon chemin dans ce parc quand les enfants sont arrivés et puis vous connaissez la suite =)

Elle lui expliqua ensuite qu'elle connaissait un archer qui portait le nom de Robin des Bois.En entendant ces mots, Robin leva la tête d'un coup et regarda fixement EVE d'un air assez surprit pendant une dizaine de seconde. Il faut dire que ce que venait de dire la demoiselle avait tellement surprit Robin qu'il serait retombé sur le sol si il n'avait pas un arbre derrière lui pour le retenir.

* Non comment...comment sait-elle qui je suis...pourtant je ne connais personne répondant au nom de EVE....cette situation est bien étrange soit prudent mon cher Robin...prudent et rusé...*

Il s'étira un peu et sourit en répondant.

- Heu..je connais un peu son histoire...il volait les riches pour nourrir les pauvres je ne me trompe pas hein ?

Bien sur Robin , par ruse, essayait de comprendre comment EVE qui lui était totalement inconnu connaissait son nom de hors-la-loi.

- Vous avez lu son histoire ? vous pouvez me la racontez si vous la connaissez ?

Robin s'assit dans l'herbe contre l'arbre et invita EVE à faire de même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:54



Un monde bien étrange


EVE fit un petit sourire amical à son interlocuteur et elle hocha doucement la tête par l'affirmative.

Très bien je vais vous raconter mais avant...

Elle alla récupérer ses affaires qui étaient un peu plus loin et elle étendit ensuite sa couverture à côté de Robin avant de s'assoir dessus.

Alors... L'histoire de Robin des Bois se passe au temps de l'Angleterre Médiévale. Le Roi Richard Coeur de Lion, un monarque bon et juste, a dû partir aux Croisades et, malheureusement, son frère, le Prince Jean, a usurpé la couronne en son absence. Ce dernier est cupide et cruel, il règne en tyran et il veut s'emparer de toutes les richesses du royaume. Mais c'était sans compter sur Robin des Bois, un renard à l'esprit vif et au cœur tendre, qui lutte alors contre le tyran. Sa devise est "Voler aux riches pour nourrir les pauvres", il parvient à faire tourner en bourrique le Prince Jean et à faire régner la justice. Voilà en gros le résumé. Robin des Bois est un héros courageux et il n'hésite pas à se battre pour aider les autres, il mérite toute mon admiration pour ça. En plus il est très doué au tir à l'arc, moi-même je suis douée au tir mais pas à l'arc cependant...

EVE allait rajouter quelque chose quand brusquement un ballon d'eau tomba directement sur sa tête.

SPLASH !

Toute trempée, elle leva la tête et elle vit un garçon assis sur une branche de l'arbre au-dessus d'elle. Celui-ci se mit à rire joyeusement puis il sauta de la branche pour s'éloigner avec ses copains. EVE le suivit du regard un bref instant puis elle eut un petit rire amusé et elle attrapa une serviette dans son sac pour essuyer ses cheveux mouillés.

Heureusement que c'est une belle journée et qu'il fait chaud... Fit-elle dans un murmure tout en frottant doucement sa tête avec la serviette, elle était toujours de bonne humeur et ce n'était pas un ballon d'eau qui allait gâcher cette merveilleuse journée...


© EVE




[HRP : Je m’excuse pour ce gros retard... >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:41

Robin écoutait avec attention le récit d'EVE qui était très intéressant. Ainsi il était devenu un hors-la-loi célèbre au point qu'il était connu hors des frontières du royaume d'Angleterre. Cette découverte fit sourire notre jeune héros.

* Si Petit Jean savait ça je suis sur qu'il en tomberais dans les pommes. En parlant de lui j'espère bien le retrouver, lui, ainsi que tout les autres de la bande...Et belle Marianne...*

Le noble brigand était de plus en plus perdu dans ses pensées et dans les souvenirs de sa belle Angleterre lorsque soudain un bruit se fit entendre juste a coté de lui. Ce bruit le tira de ses pensées et tout ce qu'il vit en tournant la tête fut EVE couverte d'eau. Robin eut à peine le temps de lever la tête pour apercevoir un enfant sauter en bas de l'arbre et s'enfuir avec d'autres.

* Les enfants de cette contrée sont bien étranges...quelles idée de lancer de l'eau à une personne qu'on ne connais pas...mais je peux me tromper et sans doute ce connaissent-ils.*

Mais la blague du jeune garçon n'avait pas fâchée EVE qui se réjouissait d'avoir reçu cette eau sur la tête car il est vrai qu'il faisait assez chaud. Robin s'allongea dans l'herbe, croisa les bras derrière la tête et regarda le ciel où le soleil brillait de toute sa splendeur. Il tourna la tête vers la jeune fille et la regarda un moment. Une question lui brûlait les lèvres, une question qui pouvait l'aider à savoir et comprendre ce qu'il lui était arrivé depuis cette fameuse fête et l'arrivée de la sorcière.

- EVE...ma question va vous paraître stupide mais...dans quel pays sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:10



Un monde bien étrange


Continuant d'essuyer ses cheveux avec la serviette, EVE observait Robin avec attention, son regard de couleur bleu électrique était braqué sur le jeune homme et semblait luire d'une grande curiosité. Elle n'était pas dupe et elle était très perspicace, elle arrivait sans problème à lire les expressions sur le visage des personnes avec qui elle dialoguait, même les petits détails le plus insignifiants, aucune micro-expression ne lui échappait, c'était quelque chose de complètement naturel chez elle de remarquer cela étant donné que dans son monde elle utilisait beaucoup la gestuelle pour communiquer. Le soudain intérêt de Robin envers l'histoire de Robin des Bois n'était pas dû au hasard. Elle était certaine, rien qu'en observant la façon dont son interlocuteur se mouvait et s'exprimait, qu'elle avait en face d'elle l'ancien renard. Elle le vit s'allonger sur l'herbe, croisant les bras derrière la tête, et regarder le ciel. EVE ne dit rien, se contentant de l'observer tout en terminant de sécher ses cheveux mouillés, et, lorsqu'elle rangea sa serviette dans son sac, elle entendit la nouvelle question de Robin qui lui demandait alors dans quel pays ils étaient. Elle eut un petit sourire, ses soupçons étaient à présent fondés, et elle répondit d'une voix douce :

Votre question est loin d'être stupide...

EVE plongea son regard de couleur bleu électrique dans les yeux de Robin et elle poursuivit, toujours d'une voix calme et posée :

Je comprends à présent pourquoi vous sembliez si dérouté tout à l'heure, la ville de New York est très différente de l'Angleterre Médiévale d'où vous venez, n'est-ce pas Robin ou plutôt Robin des Bois ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical, amusée, et elle ajouta doucement avec un petit sourire énigmatique :

N'ayez crainte, vous n'êtes pas le seul à vous retrouver dans un nouveau monde qui n'est pas le vôtre...


© EVE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:45

En entendant la réponse de EVE, Robin se redressa d'un coup comme si un insecte l'avait piqué. Voilà que grâce à sa question il venait d'être découvert.

* Voilà comment être découvert en deux temps trois mouvement bien joué Robin...toi qui est censé être un renard rusé *

EVE semblait amusée d'avoir l'identité du jeune hors-la-loi car elle le regardait d'un air amusé ce qui fit sourire Robin à son tour.Il la regarda avec un sourire en coin et entoura ses jambes avec ses bras. Il regarda la jeune femme cherchant où il avait pu la rencontrer ou l'apercevoir mais rien ne lui venait à l'esprit.

- Vous m'avez percé a jour mademoiselle. Au risque de vous surprendre un peu je suis bel et bien ce Robin des bois enfin je l'étais car comme vous le voyez j'ai complétement changé. Je ne suis plus le grand hors-la-loi qui échappait au Shérif et qui détroussait les riches pour nourrir les pauvres. Mais comment me connaissez vous car si je ne me trompe pas c'est bien la première fois que nous nous rencontrons non ? Et où sommes nous ici ? Est ce que l'Angleterre est proche ?

Robin la regarda, ses yeux brillants d'espoir.Il baissa ensuite la tête pour choisir ses mots et dit doucement tout en la regardant.

- Vous disiez que je n'était pas le seul à n'être pas d'ici.. vous voulez dire qu'il y aurais sans doute d'autres personnes perdues dans cette ville c'est ça ce que vous voulez dire ?

* Si c'est le cas j'aurais l'espoir de retrouver Petit Jean et les autres ainsi que Lady Marianne...oh mes amis quand vous reverrais-je...*

Robin aurait donné n'importe quoi pour retrouver le moindre de ses compagnons ou sa fiancée et milles questions lui brûlait les lèvres.

- Pardonnez ma curiosité mais vous êtes dans cette ville depuis longtemps ? parce que vue que je ne la connais vraiment pas bien il me faudrait quelques conseils pour apprendre à me débrouiller dans ce monde si étrange. Vous auriez quelques conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptySam 27 Oct 2012 - 14:54



Un monde bien étrange


EVE eut un petit sourire amusé en voyant Robin se redresser d'un coup comme s'il avait été piqué par un insecte, c'était très comique à voir et elle ne parvient pas à s’empêcher de lâcher un doux petit rire au ton cristallin. Elle le vit faire un sourire en coin et entourer ses jambes avec ses bras, elle remarqua qu'il l'observait attentivement, comme s'il cherchait à savoir qui elle était. Elle eut de nouveau un sourire amusé, lâchant encore un petit rire, en entendant les propos de son interlocuteur ainsi que les questions qui suivirent, il était clair que Robin était complètement perdu, puis, avec un sourire bienveillant, elle ne se fit pas prier pour lui répondre d'une voix douce et posée :

Je ne suis point surprise, j'ai déjà rencontré plusieurs personnes venant du banquet et originaires de mondes différents. Moi-même j'étais au banquet et je viens également d'un autre univers que celui où nous nous trouvons actuellement. Je vous connais grâce au dessin-animé "Robin des Bois" car, voyez-vous et au risque de vous choquer, pour les humains d'ici nous ne sommes que des personnages fictifs, des personnages de dessin-animé ou de film...

Elle fit une petit pause, comme pour laisser à Robin le temps d'encaisser cette terrifiante révélation, puis elle ajouta, toujours d'une voix calme, douce et posée :

Cette ville s'appelle New York, elle se situe aux États-Unis d'Amérique, et l'Angleterre est loin, au-delà de l'Océan Atlantique. Attendez, je vous montre sur une carte...

EVE attrapa son sac et fouilla dedans pour en sortir son agenda. Elle l'ouvrit, feuilletant rapidement les pages et, une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle tendit le carnet pour montrer à Robin la carte du monde dessinée sur la double-page, le tout en disant doucement :

Regardez... Ici c'est l'Angleterre et là c'est New York... Une grande distance, n'est-ce pas ?

Elle referma ensuite l'agenda et, son regard brillant toujours d'une grande bienveillance, elle répondit volontiers aux autres questions de l'ancien renard :

Oui vous n'êtes pas seul ici, toutes les personnes qui étaient au banquet sont probablement toutes dans cette ville, elles sont aussi perdues que vous et je suis certaine, avec de la persévérance et de la volonté, que nous parviendrons à tous nous retrouver et à rentrer chez nous.

EVE sourit en entendant Robin lui poser encore des questions, il était curieux et elle ne connaissait que trop bien cette curiosité, cela faisait également parti de sa personnalité.

Vous n'avez pas besoin de vous excuser, je suis moi-même une personne très curieuse, c'est aussi dans mon caractère.

Elle lui fit un petit d'oeil, complice, et elle poursuivit :

Je suis ici depuis plusieurs mois, j'ai déjà guidé plusieurs personnes dans cette ville et cela sera avec joie que je vous donnerais tous les conseils nécessaires pour vous aider. Que voulez-vous savoir en priorité ?


© EVE




[HRP : Je m’excuse une nouvelle fois pour ce gros retard... >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:21

Robin écoutait les explications que lui donnait EVE depuis quelques minutes.Ce fut avec une grande joie qu'il apprit de la bouche de son interlocutrice, que plusieurs personnes présentes le soir du banquet se trouvaient maintenant dans cette ville et qu'elle avait pu en aider un grand nombre. Selon EVE si toutes ces personnes s'y mettaient il existait même un moyen de rentrer chez eux et de tout retrouver.Suite aux question de Robin, la jeune sortit une carte représentant le monde. Mais celle ci différenciait de celles que Robin avait déjà pu observer car sur la gauche de cette carte, se trouvait un pays immense. EVE posa son doigt au Nord de ce pays et expliqua qu'ils se trouvaient dans ce pays qui s’appelait l'Amérique. Elle lui indiqua par la suite où se trouvait son pays natal. En regardant la position que lui indiquait EVE, notre jeune héros failli s'évanouir.L’Angleterre se trouvait bien à plusieurs kilomètres d'ici et un immense océan séparait ce lieu de chez Robin.Malgré tout la curiosité du renard était réveillée et il chercha donc à en savoir plus sur ce pays.


- Dites moi...quel est le roi qui gouverne cette immense contrée que j'aille lui rendre hommage si c'est un bon souverain. Son château est-il loin de ce domaine ? Où est ce que ces grandes tours en font partit ? dit-il en montrant quatre grattes-ciels dont le sommet pointaient fièrement vers le ciel.


* Ce spectacle était vraiment surprenant et tout nouveau pour lui. Jamais au grand jamais il n'avait vue de tours aussi hautes. Ce roi doit être puissant et riche à en juger par la taille de ces édifices. Mieux vaux être prudent et ne pas chercher le conflit *

Robin entendit soudain un bruit sourd venant de son ventre. Cela devait faire environs 2h qu'il était arrivé ici et il n'avait toujours pas manger. Il devait trouver une auberge le plus vite possible afin de se restaurer et se reposer un peu avant de reprendre la route à la découverte de cette cité.

- excusez moi mais sauriez vous où trouvez un lieu où l'on peut trouver de la nourriture saine ? je crois que je ne pourrais pas tenir bien longtemps dans ce pays si je ne mange et ne bois pas quelque chose rapidement.

Il dit cela avec un petit sourire, un peu amusé du bruit que son ventre venait de faire. C'est que d'habitude dans la forêt de Sherwood, lui et petit Jean ne manquaient pas beaucoup de vivres et puis ils y avaient toujours les réserves du Prince Jean que les deux coquins de hors-la-loi s'amusaient à piller pour leur profit mais aussi pour celui du comté de Nottingham.

- Une dernière question me viens à l'esprit. Vous me disiez que pour ces gens nous ne sommes pas réels ? qu'est ce que des " dessins-animés " ?

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:08



Un monde bien étrange


EVE était ravie de pouvoir aider une personne qui venait du même univers qu'elle, son regard de couleur bleu électrique brillait d'une grande bienveillance tandis qu'elle observait Robin et qu'elle attendait tranquillement qu'il réponde à ses interrogations. L'ancien renard semblait heureux d'apprendre qu'il n'était pas le seul venant du banquet à se retrouver à New York, EVE eut un doux sourire en voyant la joie qui émanait de son interlocuteur. Lorsqu'elle lui montra la carte du monde, elle remarqua que Robin avait légèrement pâli, comme s'il allait s'évanouir, cependant il semblait encore plus curieux en découvrant la taille du pays où il se trouvait désormais et il posa encore plein de questions, ce qui fit lâcher un petit rire amusée à EVE.

Il n'y a pas de roi ici mais un président et un gouvernement. Contrairement à votre monde, ici le peuple a son mot à dire et il est libre de choisir les personnes qui dirigeront le pays. Les tours que vous voyez là ne sont pas celles d'un quelconque château, ce sont des immeubles, c'est-à-dire en gros que c'est comme des grandes maisons avec de nombreux étages, vous voyez ? Je comprends que vous soyez perturbé pour tout cela mais vous vous habituerez très vite, vous verrez.

EVE entendit soudain un gargouillement et elle éclata de rire en réalisant qu'il s'agissait de l'estomac de Robin. Elle ignorait combien de temps son interlocuteur n'avait pas mangé mais elle comprit bien vite qu'il était affamé. Elle sourit en entendant les propos de l'ancien renard et elle hocha la tête par l'affirmative.

Bien sûr, je connais un endroit bien sympa pour vous restaurer. Venez avec moi, je vais vous y conduire. Fit-elle alors en se levant et en commençant à ranger ses affaires dans son sac.

En entendant la dernière question de Robin qui demandait ce qu'était les dessins animés, EVE réfléchit comment expliquer cela, ça n'allait pas être facile de faire comprendre à son interlocuteur ce genre de chose, surtout qu'il ne connaissait ni le cinéma, ni la télévision. Cependant elle tenta de décrire cela avec des mots simples.


Un dessin animé est une animation de plusieurs croquis, de plusieurs dessins dans le but de créer un mouvement, une vie à quelque chose de statique. Pour faire encore plus simple, pour les humains de ce monde, nous ne sommes que des personnages imaginaires, sur des dessins qui bougent dans une sorte de boîte noire qui émet de la lumière et des sons.

Elle eut brusquement une idée et elle fouilla dans la poche de sa veste pour en sortir son téléphone portable afin de le montrer à Robin.

Regardez...

Elle lança une recherche sur Internet et elle afficha bientôt un extrait du dessin animé de Robin des Bois sur l'écran.

C'est ça un dessin animé... Ajouta-t-elle doucement, d'une voix presque triste en activant la lecture de la vidéo sous les yeux de son interlocuteur, réalisant que ça allait sûrement le bouleverser...


© EVE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:57

Robin était subjugué par les explications que lui donnait EVE. Alors dans ce monde tout nouveau pour lui le peuple avait enfin acquis ce droit sacré de donner son avis sur leur façon de vivre et on les écoutaient ? celui changeait tellement de ce que vivait Robin au quotidien, lui qui devait lutter sans relâche pour que les droits des habitants de Nottingham soient entendu et pris en compte. Les mots que EVE prononçait résonnaient encore aux oreilles du hors-la-loi

* Et en plus ce sont les gens du peuple qui décident de qui dirige le pays ? Est ce que ce pays était une sorte de paradis terrestre ? *

Tout en poursuivant les explications sur la ville où ils se trouvaient, EVE proposa à Robin un endroit où ils pourraient trouver de la nourriture pour se restaurer. Le ventre de notre héros criait famine et le jeune homme était doté d'un solide appétit. Après tout, la vie dans la forêt est une chose difficile, qui demande beaucoup de dépense au niveau énergétique. Tout en marchant, il eu droit a une explication sur ce qu'était un " dessin animé ". Cette chose l'intriguait beaucoup car même si il savait ce qu'était un dessin pour avoir déjà eu des cartes entre les mains. Mais ce qui l’interrogeait était ce mot " animé ". Qu'est ce que cela pouvait bien signifier. C'est alors que EVE s'arrêta et sortit une chose bien étrange. Ce petit bidule était de forme rectangulaire, semblait être fait d'une toute autre matière que le métal et comportait une vitre très petite, plus petite encore que les vitres des maisons ou des châteaux. Assez étonné de cette petite chose, Robin regarda EVE la manipuler sans peur ce qui le rassura un peu. Au moins cette chose n'était pas dangereuse.

* c'est bien sympa tout ça mais je ne vois rien d'intéress...*

Soudain une personne apparut sur la vitre et se mit à bouger ce qui fit légèrement sursauter notre hors-la-loi. Un renard vêtu d'un haut vert ainsi que d'un bonnet marron clair parlait, perché en haut d'un promontoire en bois.

" Ah ah Mais rappel toi ! Aucuns lâche ne peux gagner le cœur d'une Lady. Rassurez vous mes compères. Là, je me surpasserais, j'accomplirais mon plus merveilleux exploit "

Cette phrase résonna aux oreilles de Robin. Elle ne lui était pas si inconnu que ça.

* Mais oui...je sais d'où viens cette phrase....*

- cette....cette phrase...je me souviens l'avoir dite quelques jours avant le tournoi d'archer où j'ai retrouvé Lady Marianne..dit-il en murmurant tout en baissant la tête.

Alors c'était à ça qu'il ressemblait aux yeux des gens. Lui la légende Anglais n'était juste vue que comme la création d'un homme qui l'avait dessiné. Robin était perdu, il ne savait plus quoi penser sur lui. Etait-il donc réel ? Lui, Marianne, Petit Jean et tout les habitants de Nottingham étaient-ils réels ou étaient-ils simplement le fruit de l'imagination d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:04



Un monde bien étrange


EVE écouta les propos de Robin et elle hocha doucement la tête, compatissante.

Pour les humains de ce monde nous ne sommes que des personnages imaginaires mais ils ignorent que dans notre monde à nous, nous sommes bel et bien réels, aussi réels qu'eux. Nous existons vraiment, Robin, sinon pourquoi serions-nous là, aujourd'hui, à avoir cette conversation ?

Elle fit disparaître peu après l'extrait de "Robin des Bois" sur son téléphone et lança une autre vidéo. C'était un autre extrait mais de "WALL•E" cette fois-ci. EVE voulait tout simplement montrer sa véritable apparence à son interlocuteur. Tout en désignant le robot qui volait dans les airs sur l'écran du téléphone, elle dit d'une voix douce et posée :

Vous savez, Robin, mon corps blanc et lisse d'origine me manque beaucoup mais d'un côté je me dis qu'heureusement j'ai une apparence humaine dans ce monde-ci car sinon les gens auraient peur. Ils auraient peur de découvrir des êtres différents d'eux, je pense qu'ils ne sont pas encore prêts, ils se croient encore seuls dans l'univers et, tant qu'ils penseront cela, jamais ils ne seront ouverts pour l'existence d'autres êtres, que cela soit dans leur univers ou dans un autre...

Elle regarda de nouveau Robin, faisant un doux sourire amical.

Cependant, il ne faut pas perdre espoir, nous réussirons à rentrer chez nous tôt ou tard.

EVE rangea ensuite son téléphone dans la poche de sa veste puis, se souvenant de la famine de son interlocuteur, elle recommença à marcher en direction d'un restaurant qu'elle connaissait bien. Elle invita son nouvel ami à entrer à l'intérieur et elle le suivit tranquillement. Un serveur vient les rejoindre et les guida à une table. Elle s'y installa et elle attrapa le menu qui était sur la table. Sans le regarder, étant donné qu'elle le connaissait déjà, elle le tendit à Robin et elle dit à l'attention du serveur :

Je voudrais des pâtes à la carbonara s'il vous plaît.

Elle observa Robin avec un regard plein de bienveillance et elle fit doucement :

Que désirez-vous manger ? Choisissez ce que vous plaît dans le menu, c'est moi qui offre.


© EVE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty
MessageSujet: Re: un monde bien étrange [ pv EVE ]    un monde bien étrange [ pv EVE ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un monde bien étrange [ pv EVE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plagiat ou coïncidence très étrange?
» Le Monde de Dory
» Le monde tel que vous ne l'avez jamais vu...
» Site qui propose des captures d'écran de tout les Disney et bien plus encore !
» Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivée dans un monde inconnue [solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: Central Park-