RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:28

Contente que ça te plaise Dingo! :D J'avais peur que ce soit un poil trop long et hystérique. xD ( <-- et j'ai une fâcheuse tendance à mettre plein de "xD" ... xD!! <-- celui là était ironique )
Ouais je sais pas trop c'qu'il a foutu le Chapelier mais il devait pas être très prêt pour la photo là. XD Boh je l'aime quand même. Mais ça va j'ai pas été trop hystérique quand je l'ai vu, j'étais relativement calme pour une fois. xD J'ai d'autres photos mais faut que j'en récupère de plein de monde aussi. :O + celles de la Japan Expo.

Ouais on a juste sympathisé avec l'équipage histoire de pas trop se mouiller. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:24

Et voici mon costume pour les soirées Halloween à Disneyland :) :
Voici mes photos lors de la Terrorific Night et de la Soirée Halloween Disney du 31 octobre :

Terrorific Night :
Spoiler:
Spoiler:

Et le plus magnifique moment de ma vie, je peux mourir tranquille ^^ :

Spoiler:

Soirée Halloween Disney, :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:54

Très belles photos très funkys funys délirantes Disneyland - Page 3 65913 Disneyland - Page 3 913865 .

J'adore la première, parce que je trouve que tu est très photogénique ma chère Giselle Disneyland - Page 3 166898.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:15

Meeeerciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:27

Journée à Disneyland le : 20 Décembre 2011 !! 8D
Disneyland - Page 3 2wej31v

    5h00 du Matin, mon alarme de portable sonne.. Impatiente comme je l'étais la nuit d'avant, je me tire sans plus attendre de mon lit avant de me diriger dans la salle de bain pour me préparer XD. Moi qui aurait cru mettre des plombs pour me préparer, ce ne fut pas le cas et je dû attendre un petit moment avant que mes parents et ma sœur ne se réveille. Finalement ils finissent tout de même par se lever et avant même de partir, ma sœur et moi nous nous fatiguons à se poursuivre autour d'une table (il nous en faut peu pour nous amuser...) XDD. Pendant le trajet j'écoute des chansons disney, dont j'épargnerais les détails (à moins que ça intéresse quelqu'un XD). Puis, nous arrivons enfin à Disney ! 8D On constate alors le monde fou et on décide alors de ne pas échanger nos places pour faire les deux parcs (car on s'était trompé sur les billets... X_x). Après une petite grande queue pour vérifier nos sacs, nous sommes enfin rentré à Disneyland (Ouf ! <3). Sans plus attendre, on décide de prendre des Fass Pass pour le train de la mine, connaissant le monde infernal qui s'y trouve puis, on se décide pendant ce temps de faire l'attraction Pirates des Caraïbes vu que cela ne se trouve pas très loin =D. La queue n'est pas très longue, nous avons avancé même assez vite. Par grande chance, je ne fus pas arrosé pendant l'attraction contrairement à ma sœur qui s'était placé prêt du bord ! XD. Bref ! En sortant, nous décidons d'aller à Blue Lagoon, le restaurant prêt de l'attraction des pirates afin de nous réserver une petite table, car il devait être prêt de 10h30... (Le début du cauchemar, Mouhahaha). D'ailleurs, notre petit ventre commençait à creuser et nous avions prit des hot dogs, endroit où nous avions pu voir Capitaine Crochet effrayer des enfants (Mézant ! XD). Il était donc temps à présent de faire "Big Thunder Mountain" et nous nous dirigions donc jusqu'au moment où l'on voit qu'aucun train n'arrive. Et oui : il avait des problèmes techniques ! XD. Heureusement, on nous avait dit que l'on pouvait revenir quand nous le désirions au court de la journée, que les Fass Pass étaient toujours valables ! <3. On avait donc mis un petit bout de temps sans rien faire, se baladant entre Adventureland et Fontierland sans rien faire et pour cause : Il y avait une queue pas possible pour chaque attraction. Phantom Manor : C'était la première fois que je voyais autant de monde ! Même au Thunder Mesa Riverboat Landing ! XD Je demandais alors si je pouvais faire Indiana Jones car je ne l'avais pas fait la fois d'avant mais il semblait y avoir un peu de monde alors, j'avais de même pris un Fass Pass :3. Entre temps avant de faire Indiana Jones, les souvenirs restent assez flous mais on a dû passer à Fantasyland où l'on avait mangé un donuts pour ma soeur et un bretzel pour mon père et moi. (Bretzel qui sera terminé un peu plus tard par les mouettes...). Bref pour l'instant, on avait plus mangé que fait des attractions en fait ! XD... Suivit de cela on a joué au stand de tir à Fontierland juste un peu avant que je ne fasse Indiana Jones <3. Même s'il n'y a pas plus de vrills ou de looping que Space Moutain 2, j'ai adoré et n'hésiterais pas à le refaire une seconde fois la prochaine fois ! XD Voilà enfin que l'heure de manger sonnait (il devait être 13h45) et nous devions donc nous rentre à Blue Lagoon :3 *Niark*. L'endroit est un peu sombre et je dû lire la carte pour ma maman, mais je le trouvais plutôt sympathique ^^ bien que ma sœur fut assez vexé qu'on lui donne le menu enfant : bien qu'elle soit plus petite que moi elle est née en même temps que moi ! XDD Et cela n'est pas tout, elle décide de choisir un plat nommé "la Trilogie des Pirates", rien qu'au nom et à la description du plat, on se dit que cela doit être un plat énorme et on la conseille donc de seulement prendre cette entrée vu qu'elle n'est pas très gourmande. Mon père décide de prendre un menu (Grave erreur) tandis que ma mère et moi décidions de prendre seulement un plat (dont je ne me souviens plus le nom.) accompagné de cela avec des frites. Les entrés de mon papa et de ma sœur, ainsi que nos plats à ma mère et moi mettent très peu de temps pour arriver et nous eûmes le temps de tout manger avant que les frites arrivent, car ils avaient tout simplement oublié XD. Après un moment, ils finirent tout de même par arriver et affamée comme elle l'était, ma sœur dévora les frites XD s'ensuivit d'une longue attente avant que le serveur n'arrive en demandant si nous voulions un désert ou un café alors que mon papa n'avait pas encore eut son plat XDD. (ils avaient encore oublié.). Finalement il finit tout de même par l'avoir et nous étions tout les trois : ma maman, ma sœur et moi en train de le regarder à manger son plat lui demandant de se dépêcher même s'il voulait de la moutarde. (Sauce qui finira par être prit puisque nous l'avions reçu à la fin du repas XD). Le même serveur ayant remarqué que nous avions terminé nous demanda une seconde fois : " Un Dessert ? Un Café ? : D" ... "L'Addition !! \o/". Heureusement, il revenu bien vite avec, même si nous voulions payer par carte <3. Nous nous sommes donc rendu prêt d'un serveur pour savoir s'il fallait aller à l'acceuil pour payer par carte, mais malheureusement c'était à notre table que nous devions payer. (Et oui, nous aurions pu partir sans payer, personne nous retenais XD). Plutôt pressé de partir, ma mère et moi étions resté debout afin qu'ils ne reviennent pas une troisième fois nous demander si nous voulions un dessert ou un café XD... Nous avions donc finalement réussit à partir du restaurant ! \o/ Suite à cette mésaventure, nous avions parcouru adventureland avant de s'arrêter sur le pont où se trouvait des mouettes non loin. J'eus la merveilleuse idée de mettre un peu d'animation en jetant des bouts de bretzels ou des bouts de pains dans le vide où des mouettes attrapaient les bouts dans le vide. Certaine même s'arrêtaient juste devant nous, bien que c'était franchement rien comme scène, les voir tourner autour de nous était assez époustouflant ! XD Finalement, nous avions rejoins Fantasyland pour faire l'attraction de Peter Pan, ayant prit un Fass Pass. (J'ai d'ailleurs prit beaucoup de vidéo dans cet attraction tentant en fait de prendre les passages que l'on arrivait à apercevoir). Si un jour je viendrais à mettre la vidéo vous pourrez probablement entendre : "WEEEEENNNDDDDYYYYYY ! >8D", vu que je m'étais tapé un délire en prenant la voix grave et l'appelant à chaque fois que je la voyais XD. Nous continuâmes notre parcours à travers Fantasyland où je fis l'attraction avec les Tasses <3. Au moment même où je me trouvais dans la file d'attente on pouvait voir Dingo courir autour de l'attraction X,x... Je dois bien l'avouer que je n'apprécie plus vraiment cette attraction : On ne peux plus tourner aussi vite qu'avant D:.. Mais passons. Alors que nous nous dirigeons vers Discoveryland, on avait pu voir Raiponce mais il y avait plein de monde qui se bousculait pour aller se faire photographier avec elle, alors j'ai pas pu aller la voir ;_;. Arrivé à Discoveryland, nous avions fait l'attraction de Buzz avant que ma soeur et moi nous nous tapions un délire pas croyable. J'en pouvais plus et on devait probablement nous entendre dans toute la file d'attente ! XD ça à commencer par un délire sur " DÉTRUIRE ZEUUUUUUUUUUUUURG ! " (Reprenant un peu un passage dans Hercule 8D) puis on a imité le cliché d'un geek disant que l'on était les meilleurs dans les jeux vidéos en lignes ect.. J'en pouvais plus surtout que ma sœur imite vraiment bien XD ! Cependant on a finit par avoir le même titre ayant un score d'environ dans les 50 000 points \o/. Ensuite, on s'est rendu au jeux prêt de Star Tours pour faire une partie de jeu sur table de Hockey. On attirait l'attention en jouant comme des barbares en faisant sortir le palet hors de la table ou à cause de moi qui n'arrêtait pas de crier : "OUUUUUUIIIIII !" quand je gagnais XD. Puis on est allé à Star Tours :3 Constatant que la vidéo commence à se faire vieille (.. Et d'ailleurs, n'avait-il pas prévu de faire un Stars Tours 2 ?) La nuit s'annonça et on finit par se diriger à Videopolis où nous mangeâmes devant des dessins animés de Disney <3. La fatigue commençait à se faire sentir, surtout que l'on était pas mal assis là au chaud devant des écrans plutôt larges XD. Je finis par faire Space Mountain pour clore cette journée en beauté avant d'assister à la Parade puis d'aller faire un petit tour au magasin où je finis par être tenté d'acheté une figurine Vinylmation, bien que j'aime les surprises seulement quand j'aime ce que je vais avoir, tomber sur Pinnochio n'était pas si mal que cela :D. Surtout pour une personne qui n'arrête pas de chanter "Hi Diddle Di Di" pendant toute une journée ! XD Bref ! C'est ainsi que c'est passé ma journée à Disneyland ! Pour tout vous dire que l'on s'est bien marré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:29

SEJOUR A DISNEYLAND PARIS ( 21.02.2012 )


Tout commenca il y a deux mois et demi en recevant un ticket gratuit pour les deux parcs Disney. Heureux comme tout, il m'a fallu quand même attendre jusque Mardi dernier, notamment à cause des cours qui me bloquaient tout, et pourtant j'avais cours ce mardi, une petite heure "d'estétique de l'image". Quoi qu'il en soit, je suis parti le matin vers 8h50 avec un ami. Nous avons fait presque 2 heures de trajets, mais une fois sorti de la gare, ça y est, nous sommes arrivés ! Un magnifique paysage s'offre à vous. A l'entrée, nous devons nous faire fouiller, ce n'est pas bien grave, mais ce sont les gens qui n'avancent pas. C'était à moi de les remuer ! Ainsi, nous avons vite passer pour entrer dans la cours. Comme d'habitude je me dirige d'abord vers le parc Disneyland. On se dirige alors aux guichets pour achter les billets. Je donne alors mon ticket gratuit et il me dise: "Votre pièce d'identité, sil-vous-plait !" Je m'exécute et je vois qu'il me donne une place et arrache un petit coupon rouge pour me dire joyeusement "Rendez vous au bureau des passeports annuels à côté de Discoverland". J'y vais, et là, pour 0,00€, je me fais mon passe gratuitement, à savoir que la carte se fait instantanément car ils vous prêtent des webcam HD etc... Je ressors, après une demi-heure avec mon passe annuel.
Nous sommes d'abord allé à l'attraction Peter Pan pour passer notre ticket coupe-queue, ainsi nous y reviendrons plus tard sans faire la file d'attente.

Il est 11:30, et le ventre criait déjà famine. Nous avons donc chercher le restaurent le moins chers et le plus goûteux, je pense que vous devinerez, c'est chez le Colonel Hathi ! Une pizza, une entrée (salade), une boisson de 50 cl et une yaourt (pour l'énorme somme de 13€99). Mais en attendant, c'était bon de manger sous les thèmes du livre de la jungle, avant de remuer sur le rythme africain avec trois hommes faisant du tam-tam !

Une fois terminée, nous nous dirigeons évidement vers l'attraction Peter Pan, et au lieu de faire 45 minutes de queue, nous avons attendu à peine 10 minutes (une affaire en or, je vous le dis). Cette attraction est sûrement la plus féérique que je connaisse. J'en suis sorti avec la larme à l'oeil (comme à chaque fois que j'y vais). Ensuite, nous allons à Discoverland, dachant que l'attraction pirates des Caraibes demandait une heure de queue. Nous prenons d'abord le temps de faire un coupe-queue pour Star Wars et nous avons attendu pour Space Mountain, sachant que ce n'était que 25 minutes d'attente. A savoir que c'était la première fois de ma vie que je faisais des montagnes russes à "sensations fortes", ainsi le stress était un peu là. Par (mal)chance, nous sommes montés tout tout tout devant et là, un départ gentils avant de faire "Waaaaah" des dizaines de fois. Résultat des courses, j'ai adoré cette attraction, je la referais évidement, et j'avais aussi le tourni.

Peu après c'était la pause pipi avant d'embarquer pour la lune d'Endor. Pour Star Wars, ce fût pareil, juste une dizaine de minute de queue. Qu'est ce que je l'adore cette attraction, dommage qu'elle fasse un tout petit peu mal aux yeux...
Ressortant de Discoverland, je passe devant l'attraction Buzz l'éclair. Malheureusement, il y avait un peu trop de monde (plus d'une heure de queue) et qui vois-je au loin (non je ne me suis pas trompé, j'en suis sûr), je vois la membre Peter Pan avec un énorme sourire aux lèvres, en train de parler avec je ne sais pas qui. Malheureusement, je n'ai pût l'aborder et faire une photo souvenir...

Nous sommes allé ensuite à Disney Studio, car je devais partir vers 15:00 pour mon cours (vu que j'ai le passe annuel, il n'y a plus de soucis d'argent !). Pour entrer aux guichets, c'était pièce d'identité etc... vu que je venais d'avoir mon passe. Une fois entrée, mon ami me pousse vers Rock'n Roll à l'aerosmith. 45 minutes de queue avant d'avoir une énorme panne. Résultat, nous avons attendu 1 heure, maid tout le monde était parti devant nous car ils semblaient ne pas aimer attendre. Du coup, on est vite arriver. Mais avant d'effectuer le tour, nous avons eu un grand fou rire. Pourquoi ? Parce que la navette qui était prêt à partir comportait un drôle de spécimen. Il est de côté, il nous regarde (et la file d'attente) alors que nous devrions rester droit dans ce manège, surtout au début car on est propulsé. Donc il nous regarde, cri "3....2....1.....". La navette part d'un coup mais lui, toujours de côté, longe donc une partie de la file d'attente en faisant "Yeah !!!!". Un énorme fou rire, d'autant que j'ai peut être eu mal pour sa nuque.
Nous y voilà, ça va commencer, ce fût la même chose que pour Space Mountain, je le referai !!

A présent, je devais aller en cours sachant que j'avais plus d'une heure de trajet.
Je ne suis pas arrivé en retard à mon cours, et il me tarde d'y retourner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:57

Je viens de trouver la MEILLEURE vidéo sur l'histoire de Mélanie Ravenswood !
Un pur chef d'oeuvre niveau musical etc...Pour ceux qui s'interrogent sur son histoire, la voici, en image :


LA VIDEO N'EST PAS DE MOI. :3
C'est dommage, le char des méchants, Ursula, Jafar et Maléfique ne se sont pas arrêtés devant nous, car dans mes souvenirs, il me semble qu'un serpent sortait du char de Jafar et un dragon de celui de Maléfique ! A la place, on a eu droit à Blanche Neige en train de danser la valse avec son prince. ^^ Je me souvenais plus qu'il y avait Clochette dans la parade, j'étais contente de la voir, car même si je suis censée la détester, je l'aime bien cette petite fée ♥ ! Dommage que Jasmine était assise car du coup nous ne l'avons pas bien vu. La parade c'est terminée sur Minnie, puis Disney Dream's à commencer *w*


Voici une vidéo du spectacle pou ceux qui veulent, attention au spoiler xD Normalement le passage de "Je suis ton meilleur ami" a des paroles.

J'adore ce spectacle *Q* ♥ ! On était dans le fond, donc n'a pas trop vu ce qu'il y avait devant mais c'est pas bien grave. Le seul truc qui m'a un peu déçus, c'est l'animation de Quasimodo qui n'est pas terrible je trouve, mais il y avait « I see the light » de Raiponce donc ça va *W* ♥! Le spectacle c'est terminé, c'était trop beau ! On c'est dirigé vers la sortie, car c'était déjà l'heure de partir D : On c'est laissé porter par les tapis roulants, puis on est parti. Le retour était pas terrible, la voiture avait des problèmes de phares, donc on a dû s'arrêter plusieurs fois sur la route T.T

Enfin, c'était une super journée, j'ai pu faire toutes les attractions que je voulais, il fessait beau, et malgré le monde on a bien vu le spectacle \o/ J'ai déjà hâtes d'y retourner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:37

Tu as l'air d'avoir passé une magnifique journée^^ moi j'ai hâte d'y aller mardi avec des amies qui sont jamais allé et après pas sûr d'y retourner avant 2013. Dur, mon pass dream fait la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:13


SEJOUR A DISNEYLAND PARIS ( 13.10.2012 )

________________________________________________________________________________
J'accompagne ce long résumé par de petites images, vous y verrez donc mon parcours, moi-même et mes deux frangins !
__________________________________________________________________________________


[justify]Levé à 7h00 ! Bon, je vais vous épargner tous les petits détails jusqu'à être prêt à partir ! Direction le RER A pour un voyage de deux heures ! C'est bon ! Nous y sommes ! Nous sommes arrivé à Disneyland Paris, à 9h50 dans un froid glacial ! Mais mon coeur était vite réchauffé à la vue des décorations d'Halloween et du 20e Anniversaire (et oui, je suis aussi vieux que le parc) ! Les cast members de l'entrée du Parc me l'ont souhaité, et plus encore vu que j'avais mon frère jumeau à mes côtés, donc ce fût vite la fête ! Comme programmé, je voulais aller au Phantom Manor, mais avant tout, pour être bien stratégique, je me suis rendu aux panneaux des temps d'attente des différents manèges, et là que vois-je ? Le Phantom Manor était actuellement fermé ! Alors imaginez à quel point je fûs abbatu ! Non pas que je suis venu à DLP pour faire uniquement ce manège, mais presque !

Bon, j'ai décidé de ne pas laisser abattre mon moral ! Je me suis dirigé alors vers Pirates of the Caribbean où je n'ai fait que 5/10 minutes d'attentes, ce qui est évidemment superbe ! Etant l'une de mes sagas préférés, je me suis encore et toujours émerveillé dans cette attraction. En voici la preuve photo:
Spoiler:
Direction Discoveryland pour faire Space Mountain, mais passant devant "It's a Small World" avec 5 minutes d'attente, comment résister ? Et toujours autant d'émotions et de frissons à l'écoute et du travail de cette attraction.
Je me dirigeai donc vers DiscoveryLand pour faire Space Mountain, et par chance, nous n'avions eu que 20 minutes de queue, et cette fois-ci, ce fût d'immense cri qui sont sortis de ma bouche. La première fois, si vous vous souvenez, j'étais stréssé vu que c'était la première attraction forte de ma vie (ou presque). Je n'ai cessé de crier ! Mes dernières paroles furent pour vous également, mais j'en suis sorti indèmne, rassurez vous ! Et pour continuais dans la lancée de ce coin du Parc, j'ai été au Fast Pass Buzz L'éclair pour faire en attendu la Star Tours ! Et cette attraction est toujours aussi énorme (sans passer par un immense fou rire lorsque la demoiselle bizarre à la Star Gate nous expliques les consignes). Je n'avais attendu que 10 minutes encore. En attendant, il était déjà 12h30 et nous sommes allé manger au Vidéopolis, en passant bien évidemment devant WALL.E et EVE, et donc.... Photo obligé:
Spoiler:
Bien qu'une longue attente pour commander, nous avons eu un super coin, avec un superbe orchestre pour déjeuner !
Spoiler:
C'est bon, nous avons repris toutes nos forces, direction le secteur 4 pour combattre l'infâme empereur Zurg, avec un score de 31200 points, ce qui est pas mal ! D'ailleurs, voici la petite photo de fin (flou à cause des gens qui prenait leur temps, surtout que j'avais l'air super dessus, un vrai ranger quoi !).
Spoiler:
Je ne vous parlais pas de la pluie, mais elle était présente depuis le début, ce qui engendra l'annulation du spectacle d'Halloween (généralement ils le font tout de même en cas de pluie, mais ce n'était pas une petite pluie, ce fût une pluie gênante, torrentielle accompagnée parfois de grêlons). Et donc, vous l'aurez compris, je n'ai donc pas eu la chance de voir Jafar, Hades, Frollo etc... Nous avons pris la locomotive pour aller à l'autre bout du Parc, au Far West ! Je passe donc devant le Phantom Manor, fermée encore, mais ce qui ne m'empêcha pas de prendre une photo, bien que ça me donnait un vilain coup au moral. Et là, je vois mon ami Jack (sans Sally, mais en vain...) sous sa petite cabine. Vous connaissez ma passion pour Tim Burton, alors vous n'imaginez pas l'immense câlin, la poignée de fer et la discussion que nous avons eu ! Moment mémorable !
Spoiler:
C'est à la vue du PM que nous avons décidé de prendre le large, de faire une petite croisière, qui n'en fût pas moins émotionnelle ! Ne prenant jamais le bateau, et bien ça donne évidemment de l'émotion. Vers la fin de tour, que vois-je au loin ? Serait-ce le cadeau de Dieu pour mon anniversaire ? Je l'ignorais, mais le Phantom Manor avait ouvert ces portes ! Alors imaginez bien qu'en y allant, je regardai tous les détails en chantonnant la musique de Mélanie Ravenswood (au point que certains me regardaient bizarrement). Et évidemment, que d'émotions en ayant fait pour la première fois cette attraction (c'est bon, je suis définitivement amoureux de Mélanie Ravenswood) ! Voici quelques petites images.
Spoiler:
Spoiler:

Vous avez donc compris que maintenant, j'étais le plus heureux du monde ! Direction le chateau, avec une petite dédicace à Stitch et à Maléfique (j'ai vu le Dragon dans toute sa splendeur, les vitraux...) et une statuette de Stitch en boutique, tout simplement magnifique !
Spoiler:
Il était proche de 15h, et nous avons décidé de partir au Disney Studio ! Et là, en tant qu'étudiant en cinéma, comment ne pas se sentir dans son milieu ? Comment ne pas se sentir une vraie star en passant sur Hollywood Boulevard... Nous avons commencer par faire l'attraction Armagedon. Toujours aussi belle que dans mes souvenirs ! Pourquoi dans mes souvenirs ? Car j'avais eu la chance de rencontrer en live, devant mes yeux, le grand et l'unique Michael Clarke Duncan en chair et en os (et pas dans un écran) ; (qui nous a quitté récemment). Puis, nous sommes aller au petit train, et toujours autant de joie quand on découvre Londres détruite, les effets spéciaux d'un plateau de tournage.
Spoiler:
Bon, ce n'est pas tout, mais la pluie tombait encore, et le froid était insupportable. Nous sommes donc aller au cinémagique pour découvrir une histoire merveilleuse, puis nous sommes aller au Studio d'animation, pour garder toute la chaleur. Ce qui est formidable, c'est qu'avoir refait cette attraction me servira grandement pour mes cours ! D'ailleurs, je suis tombé sur le dessin de Gaston et donc...
Spoiler:
Maintenant, nous avions fait toutes les attractions qui nous interréssé, car la Tour de la Terreur était malheureusement fermée. Nous sommes donc retourné au Parc Disneyland attendre le spectacle du Disney Dreams, une attente de 4h30. Pour nous occupais, car la pluie s'était enfin arrêté et ce, jusque la fin de la journée, nous avons fait les attractions Pinocchio (grande attente ce coup-ci), Blanche-Neige, une détente Pop Corn, et regarder des dessins animés à Vidéopolis. Egalement, j'ai fais les boutiques (dont j'ai regardé s'il y avait des marchandises "Basil Detective Privée" mais il n'y a rien). Je n'ai d'ailleurs rien acheté car j'économise pour acheter pleins de choses sur Frankenweenie prochainement. L'heure fatidique approchée ! A 22h, nous sommes devant le château et nous entendons enfin "Et maintenant, laissez vous emporter dans le monde merveilleux des rêves ! And Now, Disney Dreams" et c'est parti, un spectacle grandiose, ou j'ai versé des larmes, surtout grâce à la musique.
Spoiler:

Voilà, la journée se termine, rendez-vous à la maison, il était 00h20, mais ce fût certainement l'un de mes plus beaux anniversaires, sous la pluie certes, mais tout simplement magique ! Et je suis sincère, j'ai énormément pensé à vous tous ! Et quand le matin, je découvre tous vos messages d'anniversaire, comment ne pas être illuminer !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:37

Superbes photos et super résumé, merci beaucoup de partager avec nous ces merveilleux moments ! Quand je te disais que tu étais un veinard et bah c'est vrai ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:02

Très touchée que mon manoir fût le lieu de votre joie et que votre journée se soit bien déroulée. J'espère vous revoir de tout coeur et faites attentions aux esprits facétieux...
Amicalement vôtre, cher mortel !



Belle journée malgré la pluie, tu as pu faire pas mal de choses, c'est super !! Ton récit m'a émue vraiment, que veux-tu, on se refait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:33

Les photos sont génial et je suis tout simplement jalouse de toi! Disney quoi *-*
Bien sûr la pluie c'est nul, mais quand même ça n'en vaut le coup de crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:48

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir !
(je ne l'ai pas écrit mais j'ai aussi pensé à toi Aladdin bien évidemment quand je suis passé à Agrabah, d'ailleurs, ils ont changé la lampe magique (mais qui est toujours aussi abîmé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:10

Le séjour de Rati à Disneyland Paris



Oui, enfin, si on peut appeler ça un séjour, car il ne faut pas oublier que j'y étais également pour un CDD Halloween ! Ainsi, pour résumer tout ce qui m'est arrivé, je partagerai ce récit en 4 parties :
1) Le travail en lui-même
2) La Terrorific Night
3) La Halloween Party
4) La nuit VIP du 10 Novembre (Moment plus particulier que vous ne le pensez)
Quelques photos viendront se rajouter plus tard !

LE TRAVAIL
Honnêtement... C'est la dernière fois que je vais travailler à DLP. Que mes mots ne découragent pas les membres qui voudraient, à l'avenir, rejoindre l'équipe Cast Members (Cela reste quand même une expérience enrichissante), mais qu'ils soient bien conscients que le rêve n'existe pas pour les CM.
En clair :
1) Travail exténuant (8 heures dans la journée), avec uniquement 1h15 de pause (Croyez bien qu'à la fin de la journée, on en peut plus, surtout quand on est en Close)
2) La plupart des collègues soit con (Chapeau aux Team Leaders qui critiquent sans arrêt, sans faire bien grand-chose), soit égoïste (Un soir, il a fallu que je m'occupe de tout ce qui est mug et compagnie, bref, les trucs les plus lourds. On a normalement des bacs à roulettes. Ben, malgré qu'ils voyaient tous que je me brisais le dos à porter avec les bras les bacs super lourds, personne n'a daigné me passer un bac à roulette), soit hautain, soit un peu tout à la fois
3) Une paye pas géniale comparée au travail fourni (En plus, à cause de ces cons de Team Leader, je suis effrayée de ne pas même pas être payée, car ils ont pas rempli mes papiers comme il faut, mais je l'ai remarqué qu'au dernier moment)
4) Une inégalité grande (Les Characters, qui ont un travail quand même bien moins chiants que nous, sont bien mieux payés)
5) Une résidence où j'ai dormi sans aucune politesse, avec des petits cons qui s'amusaient à faire la fête jusqu'à point d'heure, alors que je démarrais super tôt le lendemain (Mais en usant un peu de force physique, je leur ai fait comprendre qu'ils avaient grand intérêt de se taire, et ça a marché)
6) Une colocataire pas méchante du tout, loin de là, mais loooourde et super collante. Elle faisait tout par moi, me parlais sans arrêt de cinéma, etc... Je l'ai même surprise une fois à m'observer pendant mon sommeil... En clair, trop obsessionnelle... Mais sympa quand même.
Et j'en passe...
Malgré tout, j'ai pu rattraper le coup avec de nombreux points positifs quand même : des Guests la plupart du temps sympas avec qui j'ai pu discuter et rigoler (Travaillant dans la boutique Thunder Mesa, je me suis bien amusée à jouer à la cow girl. Une fois-même, deux petites filles sont restées avec moi pendant que leurs parents faisaient Phantom Manor, auxquelles j'ai raconté toute l'histoire de Frontierland. Elles me posaient des questions sur le Land, sur PM, sur moi, etc... et m'aidaient même dans mon travail, des amours, mon coup de cœur Guest), la venue de ma meilleure amie pendant quelques jours, la découverte de Wild West Show (ENFIN, depuis le temps ! J'ai même participé à la session de carabine en représentante des Blue Moon, c'était énorme ! Mais battu par une enfant, la poisse XD Spectacle fantastique, mais repas TROP copieux ! Cependant, l'ambiance était là, je me suis éclatée, YIIIIIHAH), les entrées dans le parc gratuites (Que d'émotions quand j'ai refait ma tendre Tour de la Terreur, Space Mountains, Phantom Manor, etc...), etc...
Donc, honnêtement, je ne me plains pas trop quand même : y'a eu du bon comme du mauvais. Mais DLP reste quand même une expérience incroyable.

LA TERROFIC NIGHT
Notre Giselle d'amour a déjà dit une très grande partie, mais voici un bref résumé fait par moi-même =P
C'était en fait le soir où j'arrivais à Marne-la-Vallée pour commencer à travailler le lendemain. Déjà, 40 minutes de retard dans le train, attente monumentale pour enfin aller à ma résidence, de même pour avoir enfin mes appartements, BREF, très gros moment de stress ! Car voulant arriver dans les premières, ça semblait peine perdue ! Cependant, miracle, j'étais bien dans les premières devant les grilles des Studios, à manger mon hot-dog dans le froid et à attendre notre Gigi d'amour et son petit ami ^^
Cependant, ils arrivèrent légèrement en retard, donc, je n'eus d'autres choix que de rentrer dans le parc, à me balader en les attendant. J'ai été accueilli par un véhicule de pompier, toutes sirènes hurlantes... et par une horde de zombies dans le Studio 1 ! L'horreur quand un d'eux, rampant, se rua sur moi ! Ça commençait bien !
Giselle et moi nous sommes mises d'accord de nous retrouver devant Rock Roller Coaster avec Aerosmith. Donc, en les attendant, premier objectif : visiter la nouvelle version macabre de la file d'attente de Moteurs Actions, transformée pour l'occasion en garage morbide... avec une pincée de Massacre à la Tronçonneuse ! Et quand j'ai dit aux propriétaires que j'étais venue à pied, j'ai bien cru qu'ils allaient me rouer à coups de clé à molette ! Flippant, mais énorme !
Et quelques minutes avant l'arrivée de Giselle et de son petit ami, honneur suprême : première visite devant le RRC du Cavalier sans Tête ! Punaise, j'étais aux anges devant ce spectacle, il était juste ma-gis-tral, et son cheval était splendide ! Et notre Headless Horseman favori était accompagné d'une horde de zombies, dont un qui me fit un remake de the Grudge, en passant ses mains dans mes cheveux par derrière... Le bond que j'ai fait !
Et enfin, première rencontre avec notre Giselle d'amour ! Le câlin de la mort qui tue qu'on s'est fait ! Et elle était juste splendide en Gastounette, croyez-moi bien ! Et que Maléfique était mignonne en peluche X3333 Quand à son petit ami, très sympa, mais le pauvre, mis de côté durant nos nombreux délires XD BREF !
Elle a dit tout ce qu'il y avait à dire sur cette soirée, je rajouterai juste deux choses :
1) Durant la soirée, j'ai failli me faire bouffer, violer, embrasser, tout ensemble, je sais pas, par un vampire (ET J'AI HORREUR DES VAMPIRES!!!), un loup-garou (Il m'a bloqué contre un poteau, son visage à quelques centimètres du mien @_@ ) et Hannibal Lecter tenu en laisse par un policier (Brrrrrr...). OH, et j'ai été terrorisée, mais VRAIMENT, par un mec tenant une tête coupée dans sa main... Je suis très sensible à ce genre de choses...
2) Le moment que je retiendrai de cet évènement, celui qui m'a fait monter les larmes aux yeux, tant l'émotion m'a gagné : ma rencontre avec Hades. Et croyez-le bien, j'ai cru vivre un rêve ! Pourquoi ? Lorsque j'ai enfin réussi à articuler un mot (Surtout grâce à Giselle, merci ma belle), il s'est retourné super lentement, avant de me contempler de toute sa hauteur (Oh punaise, il était gigantesque ! Mais tellement beaaaau, avec sa toge qui volait dès qu'il bougeait, IIIIIIH). On s'est rapproché mutuellement l'un de l'autre, moi ricanant bêtement, tête baissée... avant que, de ses longs doigts fins, il ne se mette à me caresser les cheveux. J'ai cru défaillir, mon cœur battait si fort à cet instant... Et puis, bien sûr, instant photo, où notre Gigi d'amour a failli se faire envoyer aux Enfers parce que l'appareil photo ne marchait pas XD
En clair, soirée énorme, avec des cris, des rires et des délires ! Certains ont dit être déçus, car prétextant que cela n'était pas aussi bien que l'année dernière. Pour ma part, rien à dire, car première TN... et, je l'espère, pas la dernière !

HALLOWEEN PARTY
Ayant terminé le travail assez tôt ce jour-là (Miracle, j'ai été d'Open ce jour-là, et il y avait encore des tickets dispos pour la soirée O_o ), j'ai pu entrer dans le parc à 17h, ouverture officielle pour la soirée. Giselle et sa mère n'arrivant qu'à 20h30, j'avais LARGEMENT le temps.
Donc, en premier, rencontre avec les ambassadeurs de la si mystérieuse Ville d'Halloween, Jack Skellington et Sally (Devenus depuis peu l'un de mes couples ciné préférés) ! Très sympas, tous les deux mignons, Jack bien dans son rôle, niquel ! Et en second lieu, découverte de la Cabane des Robinsons, réouverte à l'occasion des 20 ans : petite balade sympathique, jolie décoration, bel arbre, à faire. Et profitant du fait qu'il n'y avait encore quasiment personne, j'ai eu la chance de faire quasi toutes les attractions proposées pour la soirée à Fantasyland : Peter Pan's Flight (Emotion très grande... Surtout lorsque j'ai survolé Londres...), les Voyages de Pinocchio (Punaise, Monstro, tu m'as à chaque fois ! ), Blanche-Neige et les 7 Nains (Honnêtement, j'ai 20 ans, et j'ai quand même flippé à la partie de la forêt) et It's a small world (Mais très déçue, la célèbre musique ne venant qu'une fois sur deux avec « Jingle Bells » , pourquoi cette modification!?).
Et enfin, retrouvailles avec Giselle en Alice plus que réussie et rencontre avec sa mère exceptionnelle, véritable princesse russe ! Toutes les deux étaient splendides, je me suis sentie bien ridicule dans mon jean... Et tous les regards sur notre groupe, j'adorais !
Donc, repas au Blue Lagoon. Honnêtement, je ne saurais plus vous dire de quoi était composé mon repas, mais un mot suffit à tout décrire : MIAM ! Et quelle ambiance à table, entre les tables et avec les CM, inoubliable ! Et accès privilégié à Pirates des Caraïbes, on a eu énormément de chance ! De même pour Phantom Manor (Travaillant à DLP, mon ID me donnait tout le temps accès aux queues Fastpass ou à des queues speciales, comme là) ! Et punaise, autre rencontre exceptionnelle avec LE DOCTEUR FACILIER, super beau gosse ! Il manquait plus que Ratigan, et je serais tombée dans les pommes !
Notre Giselle a déjà merveilleusement bien décrit notre soirée, je n'ai rien à rajouter. Juste, pour le Disney Dreams... Oui, j'ai pleuré, et j'en suis fière, car il s'agit du plus beau spectacle du monde...
En clair, merveilleuse soirée, et je remercie encore Giselle, comme pour la TN, de m'avoir accepté, cela rendait la soirée encore plus... Hallomagique !

NUIT VIP DU 10 NOVEMBRE
Ce moment doit certainement titiller votre curiosité, mais croyez-moi, cette soirée valait le détour !
Déjà, premier point, je travaillais ce jour-là, et faisait même une Close jusqu'à 21h30. Et comme le nom de cette soirée l'indiquait, étaient invités de nombreux VIPs et stars. Ce jour-là, j'ai même pu faire face à face à Jean-Pierre Pernault ! Mais, honnêtement, gros con, à qui j'ai essayé d'échanger quelques mots sympathiques, il ne m'a même pas regardé, et est parti sans me dire merci -____-
BREF, j'arrive au point intéressant ! A 21h30, je sors de Thunder Mesa, et vois qu'il n'y a quasiment personne à Frontierland, Land censé être ouvert pour la soirée. Pour rejoindre les Backstages, je passe toujours devant Phantom Manor. Un silence de mort s'y trouve, et la seule vie que j'y vois se trouve être la CM à l'entrée. Je m'approche, et lui demande si c'est normal qu'il y ait personne : elle me répond qu'elle n'a vu personne entrer dans PM... depuis 20 minutes !!! Et pour faire tourner BTM, d'habitude surchargé, les CM de l'attraction appelaient ceux de PM en renfort pour compléter les wagons ! Jamais vu ça ! Bref, je lui demande si la soirée était accessible aux CM et, ayant le feu vert, ni une ni deux, je cours me remettre en tenue civile, et me rend de nouveau à Phantom Manor.
Et je pense que ce que je vais dire va grandement intéresser notre belle mariée. Mais lorsque j'arrive, toujours personne ! C'est donc toute seule que je longe la queue d'attente, accompagnée de la musique d'ambiance ; et pour la première fois depuis que je fais cette attraction... je flippe et me sens très mal à l'aise. Croyez-moi, faire PM toute seule est très angoissant, surtout la nuit... L'ambiance est tout autre... Le meilleur de tout ça ? Dans l'ascenseur... j'étais toute seule avec la CM !!! Et plus on descendait... et plus j'avais l'impression d'être, effectivement, piégée par Henry Ravenswood dans les murs du manoir... Je me sentais si petite, si... inoffensive... La sensation était juste incroyable, l'ambiance tout autre, l'atmosphère plus pesante, etc... Et c'est encore toute seule que j'embarquais dans l'un des wagons... Croyez-moi ou pas... mais j'avais beau être toute seule... j'avais l'impression de ne pas l'être... C'était très angoissant, bien différent de ce que j'avais connu d'habitude dans cette attraction... Mais arrive alors notre belle Mélanie et, jusqu'à la fin du voyage, j'avais vraiment l'impression qu'elle me protégeait de sa présence si douce... Cette sensation d'angoisse a été surtout très forte de l'ascenseur jusqu'à Mme Leota, puis s'est légèrement dissipée. J'aurais voulu aller à Boots Hill pour rendre un hommage à la belle fiancée, mais, hélas, c'était fermé.
Que retenir d'autre de cette soirée ? BTM avec 0 MINUTE DE QUEUE (Si si, je vous jure XDDDD ), retrouvailles avec Jean-Pierre Pernault et Disney Dreams (Plus éblouissant que jamais). Mais, honnêtement, c'est cette expérience dans Phantom Manor que je retiendrai, car cela était juste... incroyable...

Et voilà ce que je pouvais dire de mon séjour à DLP, mes amis =P Il était normalement prévu que j'y retourne travailler pour Noël, mais il y a eu, hélas, un changement de programme que j'expliquerai plus en détail dans la CB...
Bref, c'est quand même bon d'être de retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris RPG [ made by Dinah itself ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-