RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:16

Pour ma part je suis une fan, j'ai un pass j'y suis allé en novembre et là j'y vais en juillet avec des amis pour fêter un évenement d'un forum disney ( central plaza si certains connaissent ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:15

Central Plaza !! Héhé...hum..

Non moi je suis plus adepte de The-Manor, le forum officiel (enfin c'est tout comme) de Phantom Manor et on fait un peu tout fusionner. Je n'aime pas trop Central Plaza, c'est un peu trop bombé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:57

Je m'y étais inscrite mais je n'y vais que très rarement... Trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:41

Voici mon Trip Report de ma fantastique journée d'hier ! Ma journée à Disneyland Paris, grande surprise des vacances !

Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos qui n'ont rien de transcendantes.

Trip Report du 23 Aôut 2010 à Disneyland resort Paris

Levé assez tôt pour arriver à l'ouverture, une excitation déjà grandissante même si je m'en rendais pas compte sur le coup. Seul bémol, un temps maussade et pluvieux même si je m'y attendais un peu. Bref, on est parti un peu tard mais cela n'a guère influencé notre programme.
Disneyland - Page 2 P1030413
Le plus beau péage du monde ;).

A noter que la pluie n'a pas découragé nos chers visiteurs estivaux à se rendre au Royaume Magique. Il y avait beaucoup d'étrangers dans le parc, majoritairement espagnols et anglais. C'était assez drôle d'ailleurs. Toujours étant, qu'après avoir garé la voiture au parking de Bambi, il a fallu longer les fameux escalators sous les sons cristallins d'une petite musique magique. Passage obligé devant les panneaux publicitaire où je découvre heureuse l'ouverture de Toy Story Playland qui a eu lieu le 17 août. Et bien sûr une affiche qui me rappelle le retour de Captain Eo, l'attraction culte sur Michael Jackson remplacé par HISTA (chérie j'ai rétréci le public) pendant une très longue période. Ne l'ayant certainement jamais faite de ma vie car étant certainement trop jeune, j'ai l'occasion de la découvrir.

Mais avant cela, des étoiles pleins les yeux, les entrées des parcs et l'ambiance qui nous happe déjà. Un petit bisou de loin à ma Tour de la Terreur (The Twilight Zone Tower of Terror) chérie car je ne suis pas allée aux studios hier.
(La photo est un peu floue désolée et j'ai dû prendre cette photo à mon retour du parc, donc cette photo à été prise le soir mais c'est pour illustrer XD)
Disneyland - Page 2 P1030712

Et voilà la sublime entrée :
Disneyland - Page 2 P1030414

Retour à mes origines devant le kiosque à musique de Main Street USA. Là où ma mère a su qu'elle était enceinte de moi =).
Disneyland - Page 2 P1030415

Mais finis de flâner ! La journée commence enfin tandis que je me rendais vers Space Mountain Mission 2 pour me réveiller, un pur délice. J'ai découvert avec grand plaisir que la gestion des flux dans la file d'attente n'avait pas changé (envoi de petits groupes de personne dans la file d'attente intérieure donc dés-engorgement certain ), du coup même pas 10 minutes d'attente. Le ride, toujours aussi génial !
Disneyland - Page 2 P1030416

And After, malgré une pluie assez battante, direction Captain Eo.
Verdict, dix fois mieux qu'HISTA ! Certes un peu vieillot (en même temps c'est le film de l'époque) mais les effets sont super ! Le spectacle est vraiment entraînant, la 3D excellente ! Tout le monde a applaudis dans la salle ! Bémol, Disney n'a pas enlevé l'ancien décors d'HISTA, un peu dommage pour ma part. Cela reste un super coup de coeur pour même pas 15 minutes d'attente.

Une petite photo du château quand même ? =)
Disneyland - Page 2 P1030510

L'heure de manger ! Direction Adventureland pendant qu'on y est ! Arrêt au restaurant Colonel Hati's, ma première fois dans ce resto. Bon rapport qualité prix ! J'ai eu un bon repas assez copieux composé d'un cup de patte, d'un pain à l'ail, d'un coca et d'une brioche mickey pour 15 euros. Le resto en lui même est magnifique !
Disneyland - Page 2 P1030511

Disneyland - Page 2 P1030513

Disneyland - Page 2 P1030514

Après midi qui commence, comme nous étions à Adventurland, autant gagner du temps. Nous allions donc à POTC, Pirates of the Carribean ! Même pas 10 minutes d'attente, toujours aussi magnifique ! Une des meilleures attractions du parc.
Disneyland - Page 2 P1030515

Direction ensuite Frontierland pour Phantom Manor ! Mon attraction préférée ! Mais avant passage dans le chemin enchanté d'Aladdin ;). Et qui voilà ? Mon chéri XD :
Disneyland - Page 2 P1030516

Voilà, nous y sommes : Frontierland. Et après une ou deux minutes de marche : La plus belle maison hantée du monde : Phantom Manor :
Disneyland - Page 2 P1030517

Ensuite petit tour à Big Thunder Mountain, le train de la mine le plus déjanté de l'Ouest. 45 minutes d'attente, donc très faisable, d'habitude c'est beaucoup plus que ça.
Disneyland - Page 2 P1030610

Ensuite j'ai refais 3 fois Phantom Manor pour faire mon rapport à un forum dessus. Et puis surtout, pour le plaisir =). Suite du programme, une attraction que j'ai pas faite depuis des années à cause de l'affluence, je parles de Peter's Pan Flight. 45 minutes, ce qui est raisonnable. Je m'y engage donc. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette attraction. Tout simplement génial !
La suite, Indiana Jones et le Temple du Péril. Un de mes classique. Je décide de gagner 10 minutes sur les 30 à attendre en prenant un Fast Pass. En attendant l'horaire, je décide de me refaire un tour de Pirates des Caraïbes et une ballade dans la maison, la magnifique Cabane des Robinsons : J'adore
Disneyland - Page 2 P1030612



Retours à Indiana Jones, File d'attente Fast Pass oblige, même pas 5 minutes pour un petit tour de sensations exquises :
Disneyland - Page 2 P1030614

Et attention que vois-je lorsque je sort du pays des pirates ? Un joli panneau que je n'ai pas manqué de prendre en photo : J'adooore :
Disneyland - Page 2 P1030615

Je dirais que j'ai terminé par un dernier tour de Phantom Manor et un petit coup de Space Mountain en ayant au préalable passé dans l'antre de Davy Jones à Adventurland.
Ma dernière attraction fût un dernier tour d'Indiana Jones.

Ah oui, j'oubliais de dire que je suis allé me voir dans le parc : Je parle bien évidemment de la Tanière du dragon ;) :
Disneyland - Page 2 P1030616

Disneyland - Page 2 P1030617

La journée tranquillou pépère, sans prise de tête, qui s'est écoulée doucement avec panache, je l'ai fini avec la parade : "Just Like We Dream It"
Voici les photos mais d'abord la musique pour l'ambiance ;) :





Disneyland - Page 2 P1030618

Disneyland - Page 2 P1030619

Disneyland - Page 2 P1030714

Disneyland - Page 2 P1030715

Disneyland - Page 2 P1030716

Disneyland - Page 2 P1030717

Disneyland - Page 2 P1030718

Disneyland - Page 2 P1030719

Disneyland - Page 2 P1030720

Disneyland - Page 2 P1030721

Et c'est ainsi que la journée s'achève ! Avec un petit passage aux boutiques bondées de monde.
Je sors du parc, des rêves pleins les yeux.

Disneyland - Page 2 P1030722

And the Final ^^ pour le délire suprême du lendemain :

Disneyland - Page 2 P1030725
Hihi =) !

Et voilà The End of this Trip Report :


Disneyland - Page 2 Mickey

A noter que Phantom Manor a eu énormément de problèmes techniques qui ne manqueront pas à être réparés lors d'une prochaine réhabilitation qui se fera bientôt. Le temps d'attente des attractions ont été plus que raisonnable. Par contre je note l'irrespect notoire des guests (visiteurs) qui ont été plus que dégueulasse avec le personnel (les Casts Members). Quelques problèmes ont été noté aussi côté POTC.
Voili Voilou, malgré la pluie, nous avons eu droit a un rayon de soleil en fin d'après-midi et il ne faisait pas froid, bon point déjà.

Produits dérivé achetés : Un reveil ancien Mickey pour moi, un pack de serviette noir et blanc avec des mickey en strass et un string mickey pour ma soeur et un cadre photo en sequin argenté pour ma mère, le tout pour 46 euros.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:49

Veinarde, quand j'y suis allée, y'avait une queue pas possible T_T ...

Heureuse que tu te sois amusée, ça avait l'air génial!

Hehehe... J'aime beaucoup mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

Tes photos sont sublimes, Maléfique !

En effet, c'est le plus beau péage du monde ! J'adore, quand tu arrives et que tu vois ça... C'est juste sublime, quoi. Ah oui ces fameux escalators ! Ah oui la tour, je l'adore ! Les sensations qu'elles procurent ♥ Oh l'hôtel, il est tellement magnifique... J'aimerai tellement me le payer un jour... (dans mes rêves, quoi). Oh que c'est mignon, savoir qu'on est enceinte à Disneyland Paris. Space Mountain, j'adore ! Fou la chance *Jalouse* Ah oui et ce restaurant, je me souviens quand j'y étais entrée, le sol collait... Je ne sais plus si c'est toujours le cas mais la décoration est très belle, en tout cas. Et les pirates, wahou 10 minutes à peine. Tu as du en faire des manèges... La maison hantée, j'adore aussi ! Pour la mine, hey bah à peine... Et tout ça sans le fass-passe ou avec ? Parce que d'habitude, la file est archi-pleine, quoi. Je crois que je ne l'ai jamais faite sans le fass parce que sinon tu y passais toute la journée... Oh Peter Pan, depuis le temps. Me souviens même plus comment c'est. J'ai du la faire quand j'étais petite... Mais la dernière fois que j'y suis allée, un monde donc bon... Ah Indiana Jones, j'adore ! Le seul manège qui me rend compte que je suis dans un looping... Ohlala, je l'adore ! Ah et la tannière du dragon, petite, j'avais peur... Je croyais que c'était un vrai, moi ^^" La parade devait être sacrément belle. Ca me manque tellement ! Merci pour ces photo sublimes. On dirait qu'on y est presque. Disneyland - Page 2 246329
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Gjest
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:05

Très bon rapport moussaillon! =)

Mais mais mais...je remarque que je ne suis sur aucune photo =(

Dis moi aussi j'ai un réveil ancien mickey!!! Prends une phot du tiens si ça se trouve on a le même!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:13

* se suicide *
han, c est trop beau *i*
jafar & hadès font peur la ! :P
par contre, la pose de méléfique, elle me fait bien rire
je veux y aller aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:41

Voilà Meg mon reveil :

Disneyland - Page 2 P1030727
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:43

T'OOOPIIIIINE DE REVEIL!!!!!! yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:36

Yeeeeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:53

J'en avais un aussi ^^

(comme ça)
Disneyland - Page 2 IMG_5567
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:26

j'avais aussi un réveil mickey acheter par mes parents à la naissance. Le réveil à même pas survécu une semaine, quand mon père l'a mis a sonner un matin le bruit, d'après lui était incessant, il l'a balancé par dessus le balcon de l'appartement xD
Alors je pleurs mon réveils que je n'ai jamais vu TT'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:10

C'est vrai que le bruit était assourdissant... Mais nous il servait juste de décoration mais il s'est également cassé à cause de je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:35

Oh, moi j'ai pas l'intention de le faire sonner ;). Il fait juste partie de ma maigre collection d'objets Disney. Mais je vais quand même y mettre une pile, juste pour voir l'heure.

Oui j'ai compris, je l'emmenène loooiiin du Capitaine Crochet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:37

Je vais vous raconter ma journée du vendredi 10 septembre à Disneyland ^^ .
Je n'y était pas aller depuis 15 ans quand même, il fallait que je rattrape le temps perdu ! J'ai prit des photos, mais mon appareil numérique a eu des gros problèmes, j'ai du changer de piles souvent, et aucune ne marchait longtemps, et en plus très souvent quand je zoomais mon appareil photo s'éteignait tout seul ! Mon appareil marchait très bien la veille, et en début de matinée, et paf plus rien après à Disneyland ! Donc ces photos là sont pas terribles, et ça ne reflète en rien les photos que je fait d'habitude, on peut dire que ces photos de disney sont plutot banales. Veuillez cliquez sur les liens pour voir les photos s'il vous plait parce que j'ai un problème de pc et les images ne s'affichent pas autrement.

Je ne vous parlerais pas de mon début de matinée jusqu'a 11h20, puisque j'ai eu des problèmes entre le RER qui n'avançait pas et autres problèmes très chiants. Bref à 11h20 j'était enfin dans Disneyland et j'ai commencé par la tanière du dragon, où j'ai voulu prendre des photos, mais c'est là que mon appareil photo a délirer total, j'ai put par contre prendre la cascade et le château de la Belle au Bois Dormant qui était à coté et au dessus =)

https://2img.net/r/ihimizer/i/eauprsdelataniredudrago.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/chteaubelleauboisdorman.jpg/

J'ai vu aussi le Chat de Cheshire qui m'a fait un gentil sourire :) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/cheschire.jpg/

Après je suis aller a l'attraction Peter's Pan Flight, c'était fun, rigolo mais je trouve qu'au début y'a un trop grand passage avec des étoiles dans le noir, c'est dommage.

Je suis aller voir ensuite, l'attraction Captain Eo de Mickael Jackson, et j'ai trouvé ça pas terrible, j'ai pas vraiment aimé.

Là je me suis dit que ça serait bien de prendre le train qui fait tout le tour du parc ! Mais seulement la station de Main Street USA était ouverte donc j'ai du revenir à l'entrée ! x)


https://2img.net/r/ihimizer/i/trainj.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/train02.jpg/

Avec sur le quai de la gare, deux beaux vitraux qui représentent le bateau de Crochet et le château de la Belle au Bois Dormant ou Cendrillon, donc d'une princesse x)

https://2img.net/r/ihimizer/i/vitrailn1quaidutrain.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/vitrailn2quaidutrain.jpg/

Pendant que le train passait à FrontierLand, j'ai put prendre un cliché du paysage :

https://2img.net/r/ihimizer/i/frontierland.jpg/

A l'arret de Discoveryland, il y avait de belles affiches des attractions et j'ai prit celle que je préférait le plus en photo =) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/affichedevidopolis.jpg/

Je me suis rendu aux Studios, et là je me suis balader et j'ai vu un spectacle avec plein de personnages disney, et des personnages pixar/disney comme Sully et Rémy de Ratatouille ^^ . Le seul personnage habillé en balayeur pendant le show, c'était devinez qui ? Eh bah oui Dingo ! xD Y'a un truc qui m'a bien fait rire, c'est que Mickey parlait en français et Minnie parlait en anglais, et si j'ai jamais supporter la voix d'éternel surexcité de Mickey, Minnie en anglais c'est pire, on dirait une droguée qui voit partout des petites fleures roses lol ! Une voix horrible x) ! Je n'ai pas put prendre de photos, parce que mon appareil refuser vraiment de marcher correctement ! A la fin du spectacle, les personnages on défilés en faisant coucou, et j'ai vu Cruella et la Reine de Blanche Neige discutés maquillage x), je vous jure c'était marrant ! Et le best, c'est quand Donald dit " Ciao Ciao ! " , je vous laisse imaginer ce que ça donne en langage Donald Disneyland - Page 2 11225 .

Je suis aller à l'académie qui fait peur de Monstres et Cie, et c'est vraiment tout petit, il y a des scream monitors pour que les gens et surtout les enfants ( parce que c'est à taille de gosse ) hurlent dedans et leur cri soient collecter dans les bouteilles comme dans le film ^^

https://2img.net/r/ihimizer/i/screammonitors.jpg/

Y'avait aussi une porte et Bob Rasowski mais j'ai pas put prendre de photos, parce qu'il y avait toujours des gosses devant ! Satanés gosses, je demanderais a Crochet de s'en occuper ! xD

Par contre à gauche y'avait ça :


https://2img.net/r/ihimizer/i/adoptezunmonstre.jpg/

Et à droite Gertrude nous guettait avec son regard sournois XD !

https://2img.net/r/ihimizer/i/gertrudevousguette.jpg/

THE TOWER OF TERROR, où je ne suis pas aller, parce que c'est pas mon trip x), mais j'ai voulu prendre une photo pour faire une petite dédicace à Giselle ^^ :

https://2img.net/r/ihimizer/i/tourdelaterreur.jpg/

La journée était passée très vite, et il me restait quand même du temps pour faire deux dernières choses ! Je suis aller à l'attraction Autopia, pour conduire une voiture des années 50 ! C'était super marrant, par contre ils ont aussi mit l'odeur d'essence, et ça c'est moins fun ! xD

Pour terminer, j'ai vu une parade, la même qu'a vu Giselle sûrement, parce que c'est une parade qu'il y a souvent à Disneyland Paris je pense ^^ ! En voici quelques photos :

Crochet et Mouche qui porte un drapeau spécial en l'honneur de son capitaine :D :


https://2img.net/r/ihimizer/i/capitainecrochetetmouch.png/

Mouche tout seul pour mieux le voir, lui et sa tête marrante x) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/moucheo.jpg/

Ce cher Donald :

https://2img.net/r/ihimizer/i/donald.jpg/

Woody,Buzz,Mr Patate, Jessie avec un sourire malsain xD, Mr Patate et une partie de Rex x) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/jessiewoodybuzzmrpatate.jpg/

Le Char des méchants :

https://2img.net/r/ihimizer/i/lareine.jpg/

Chernabog qui avait des gaz =x lol :

https://2img.net/r/ihimizer/i/chernabog.jpg/

Tigrou qui me fait un ptit coucou =) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/tigrouquifaitcoucou.jpg/

La petite sirène qui m'envoie un bisou hihi x) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/arielwf.jpg/

Wendy qui hurle parce qu'on les hommes sous les ordres de Crochet l'ont capturée mouhahaha x) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wendyprisonniredespirat.jpg/

Rafiki, Timon et Pumbaa qui a l'air méchant Oo XD :

https://2img.net/r/ihimizer/i/rafiki.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/timonetpumbaa.jpg/

Et après la parade, bah je suis rentrez chez moi, parce que c'était déjà l'heure de partir !

Voili Voiloù ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:36

Nooooooooooooon, tu n'as même pas fait Crush Coaster et Stitch Live, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!

LOL Contente que tu te sois amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:51

Stitch Live ?? Encore heureux....! =) Mais chacun ses goûts !

Bonne journée selon ce que je lis, dommage que Phantom Manor soit fermé..Mais tu n'a pas fait Pirates des Caraïbes ? Dommage aussi...

Merci en tout cas d'avoir pensé à moi pour la Tour de la Terreur, c'est gentil et ça m'a fait plaisir, j'embrasse la Twilight Zone de loin alors, merci ^^. Héhé, bah oui, mine de rien, elle fait peur ma chérie XD.

Et effectivement tu as vu la parade "Once upon a dream Parade" donc la même que celle que j'ai vu. Superbe je trouve mais pas aussi bien que les autres.

Pour Captain Eo, je me souviens avoir adoré ! J'en avais un peu marre de HISTA. C'est vrai que c'est space mais bon...chacun ses goûts.

Ca va, c'est un bon itinéraire =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:30

Tu n'as pas aimé Stitch Live :O ? Mais c'est trop mignoooooooon love

The Tower Of terror! Mon Dieu, j'ai eu trop la frousse dans la file d'attente, en me disant "JE VAIS MOURIR!!!" Et, effectivement, j'étais morte de peur... et de rire XDDDD

Je n'ai pas pu faire Captain Eo, à mon plus grand regret (Michaeeeeeeeeeeel crry !!!). Cause : bug T_T" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:20

nah, je suis contente que tu t es amusé toi ;) j aurais aimer etre la pour dire plein de connerie...
la reine = la classe
sinon, j aime bien tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:05

Merci à vous ^^, en effet je me suis bien amusé =) !

Tarzan c'est très gentil a toi de dire que tu aime bien mes photos, mais par rapport à ce que je peut faire normalement quand mon appareil marche bien, bah ces photos là, c'est tout pourri ! x) Je sais que je peut faire mieux que ces photos de disney ! ( je ne me vante pas bien sur, c'est pas mon genre =) , mais il m'arrive aussi de rater quand il marche bien, et de temps en temps je suis quand même fier des bonnes photos que je réussis a prendre ).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:49

Quelle chance ! Tu me donnes envie d'y aller... huum Surtout la Tour !! Et tu n'as pas fait les pirates, les poupées et tous les classiques ?

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'est l'attraction avec les monstres, enfin vous me comprenez ? Je l'ai vue la dernière fois que j'y suis allée mais je ne m'y suis pas aventurée... Merci pour celui qui me répondra !

En tout cas Dingo, tu fais de très belles photos même si tu penses qu'elles ne sont pas de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:58

Cassandra, de quelle attraction veux-tu parler ?

Je vous propose mon TR de la soirée Halloween Disney 2010 !

SOIREE HALLOWEEN DISNEY, 31 OCTOBRE 2010 !


SUITE A UN PROBLEME, PHOTOS RAJOUTEES PROCHAINEMENT !

Avant toute chose, briefing de mon costume ? ^^
Spoiler:


On ne vous fera peut-être pas le dessin de cette mythique soirée qui restera un des classiques du parcs, chaque année, la soirée se voit l'entrée complète et qui n'a jamais aimé fêter Halloween à Disneyland Paris ? Car effectivement, comme chaque année, Disney mets le paquet, et l'année 2010 n'y ferai aucun exception.

Cependant, il me semble bien que le nombre des places potentielles a augmenté cette année car il y avait énormément de monde et s'en était presque désagréable, néanmoins, l'ambiance était au rendez-vous et les déguisements aussi ! J'ai même croisé un splendide Jafar qui a eu le don de faire rire ma mère lorsque je n'ai cessé de le regarder hihi ^^. Enfin bon, ce n'est pas le tout mais contrairement à l'année dernière, énormément de gens ont fait l'effort de se déguiser et honnêtement ce fût agréable.
Temps parfait ! Il ne faisait pas froid du tout et nous avons eu l'immense chance de pouvoir garer la voiture à l'entrée des escalators de marche, tout au bout, ce qui fait...Aucun chemin à pied pratiquement...Génial !
Nous y sommes allées, ma mère et moi, dans les alentours de 18-19h, nous avons donc croisé les gens qui étaient "virés" du parc. Car il faut savoir que, à titre exceptionnel, le parc ferme beaucoup plus tard que prévu, 1h/2h du maths, c'est donc une véritable soirée...Philippe Gas, le PDG de Disneyland n'est pas fou et préfère faire de la journée et la soirée, deux choses totalement différente, ce qui fait que si vous n'avez pas de bracelets de la soirée, vous ne faites aucune attraction et en ce cas, il vaut mieux rentrer chez vous si vous ne voulez pas rester à admirer les décors ^^. Pendant la transition, nous sommes allées manger au restaurant. Petit passage devant le kiosque à musique, là où ma mère a su qu'elle était enceinte de moi pour admirer le château mais aussi pour retourner aux sources.

L'Auberge de la Marionette en ce qui concerne le resto ! Frites Poulet Rôti absolument délicieux, coca et ananas/pommes au coulis de fruits rouges, le tout pour 11,95, bon rapport qualité/prix. Un resto bien sympa sur le thème de Pinocchio, de quoi faire un petit clin d'oeil à Grand Coquin...Mais oh, tiens qui voilà ???

XD ! Bah oui j'ai pensé à toi quand même :p. Ensuite, j'aurais bien voulu passer un petit coucou au Capitaine Crochet et à Peter mais le soucis c'est que 40 minutes de queue alors que la soirée promets d'être juste (à cause de ma mère, je préfère pas en parler) mieux vaut ne pas y penser.
Après les supplication de ma mère, petit tour avec Dumbo Flying Elefant. Une attraction sans prétention mais fort sympathique pour admirer tout Fantasyland et le château de la Belle au bois Dormant, cela me rappelle que je n'ai pas vu Maléfique en mode dragon dans son antre, sacrilège !

Après cela, détours magistral vers Adventureland...
Oh comment ça ? Je ne vous ai pas parlé des décors ? Il y a qu'il était encore plus grandiose que les autres années et Adventureland ainsi que Frontierland ont été décorés avec un soin immense et pour l'ambiance lumineuse, rien à dire ! Et tandis que ma mère et moi nous nous dirigeâmes vers Pirates of the Carribean, l'attraction mythique, nous profitions de notre visite au land tropical pour admirer le Jolly Roger sous son plus bel habit d'Halloween où il était embaumé de brume aux couleurs purement magnifiques ! Je vous laisse admirer les photos...(Excusez moi pour la qualité des photos, je les ai très mal prise..).

Nous avons donc fait l'attraction avec grand plaisir, ne se lassant jamais des détails minutieux et de la facétie de l'attraction créée par Walt Disney lui-même, la première fois en Californie.

De POTC nous filâmes à notre rendez-vous le plus magique de la soirée, le plus intense, Phantom Manor, mais en allant à Frontierland nous ne nous contentâmes pas de tracer vers notre manoir adoré mais nous voulions admirer les décors qui, je crois plaira à Sally.
Comme l'année dernière, récemment donc, le land est aux couleurs de Mr Jack et la musique symphonique de la Complainte de Jack, de Que vois-je ainsi que Bienvenue à Halloween résonne dans tout le land. La tête de Mr Jack ainsi que son corps sont projetés sur la montagne de Big Thunder Mountain, ce que l'on appelle plus couramment (malheureusement surtout ! ) le train de la mine. Nouveauté cette année, des méchants sont aussi projetés sur la montagne, j'ai vu Hook ainsi que Cruella avec un chiot des 101 Dalmatiens, c'était plutôt sympa.
J'ai pas pu prendre de photo de la montagne, les projections se passant trop rapidement.

Et là, horreur ! J'adooore Mr Jack bien sûr mais là, j'ai hurlé ! Cette année encore nous avions eu le droit à la tête de Mr Jack projeté sur Phantom Manor et là je cris "PAS D'ACCORD" ! Enfin bon, je n'ai pas eu le temps de pester trop car nous nous rendîmes compte que la queue du Thunder Mesa Riverboat Landing 'les bateaux à aube, le Mark Twain et la Molly Brown) était des plus moindres et le départ imminent. Aucune réflexion alors, nous avons donc fait un tour de bateau sur la célèbre rivière de Thunder Mesa à bord du magnifique Mark Twain.

Cette fois-ci, Phantom Manor ! Et là, une file d'attente énorme ! Logique me direz-vous en soirée Halloween mais pourtant, elle n'est pas si engorgée que cela d'habitude. C'est la première fois que je fis la queue presque au portail du manoir. Un truc de fou !
Nous fîmes patiemment la queue qui passa très vite, les flux de visiteurs étant réguliers et bien menés, je ne me fis pas de soucis pour ça, les Casts Members sont géniaux pour ça.

Que dire de Phantom Manor où j'ai pu faire un coucou à Mélanie Ravenswood, ma chérie d'amour qui pleurait toujours autant, à chaude larmes devant son miroir, ça m'a fait plaisir de la voir, d'autant plus que le manoir venait d'être nettoyé et réhabilité. Les effets sont bien rendus à part le coyote qui marche pas, ça ça m'agace ! Léota, la voyante dans la boule de cristale est des plus magistrales ! Le savant fou a, je crois, encore changé de tête MDR. Je vous laisse voir les photos, notamment une dont je suis très fière qui est une photo de Mélanie et qui est vraiment magnifique pour moi.

J'aurais tant voulu la faire plusieurs fois mais le temps nous en empêcha, nous fimes la dernière attraction de la soirée, Captain Eo ! Après avoir été photographié avec Dark Vader et Chewbaca à côté du Star Tour, magnifique !

Ça en jette hein ? :p
Ensuite Captain Eo, une attraction, refaite avec plaisir ! Ca fait vraiment du bien d'avoir changé de HISTA, Honey I Schrunck the Audience (Chéri, j'ai rétréci le public !) car c'est une attraction qui existait depuis des années et qui finissait par lasser. Le retour de Captain Eo me fit énormément plaisir, car étant petite, je l'avais fait mais je ne me souvenais pas du tout. Des larmes s'en sont suivie tant le show est grandiose.

Après avoir dansé un peu sous les musiques du moment qui résonnaient à fond dans le parc, nous dûmes se résoudre à le quitter pour le meilleur et pour le pire, ce fût une soirée magistrale et vraiment excellente !

Si vous voulez plus d'informations sur les parcs, les attractions etc...n'hésitez pas à me demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:52

Je relance le sujet pour vous mettre mon méga roman. xD À l'attaque!

Hello tout le monde! :D Comme vous le savez, je ressors d'un récent voyage à Disneyland Paris, huhu. Alors j'ai promis de tout vous raconter, donc voilà! Vous aurez même quelques petites photos. :D

Premier jour, on a pris le RER de Bussy pour aller jusqu'au parc. Je vous dit pas tout le monde qu'il y avait comme c'est les vacances et en plus c'était un dimanche. x) La première chose qu'on a vu en sortant c'était Disney Village. À ce moment j'ai vraiment eu l'impression que j'étais chez moi. xD Et puis le Planet Hollywood derrière. <3 On a regardé l'intérieur de nos sacs ( d'ailleurs le mien était tellement en bordel, j'suis sûre que le mec a fait semblant de regarder parce qu'il avait toujours le sourire xD ) et puis hop, direction l'Hôtel Disney ( pas pour y dormir malheureusement, haha, on verra quand je gagnerai au Loto ). On échange nos billets déjà payés pour des petites cartes roses, la mienne avait Pluto dessus. :D Hop, on passe et on débouche sur Main Street. Rien que la première musique, je la reconnais ... oui j'en ai sur mon mp3 et alors? xD M'enfin, le parcours m'a paru plus court que d'habitude, je sais pas pourquoi. xD Mais toujours aussi magique.
Donc première destination: direction le Château de la Belle au Bois Dormant. Mais là, problème: la galerie était fermée à cause des travaux. Tant pis, on allait se rabattre sur le Dragon. Mais l'entrée principale était fermée aussi. Heureusement que je connais le plan presque par coeur, je nous fais entrer par la boutique de Merlin et hop! Ni vu ni connu. J'étais tellement contente de le revoir ha, qu'est-ce qu'il est bien fait, n'empêche!

Ensuite on va prendre une photo du carrosse de Cendrillon à l'Auberge de Cendrillon, ils mettent des musiques tellement belles là bas en plus. Puis c'est direction Blanche Neige & les Sept Nains. On a fait environ 30 minutes de queue, mais comme elle est super détaillée on s'est pas ennuyées. Je m'amusais à montrer tous les détails à mes amies et elles ont pas été déçues. x) Je me souvenais pas que ça faisait aussi peur, quand même. xD Je comprend pourquoi j'ai failli faire une crise cardiaque là dedans quand j'avais 7 ans. xD
Une fois sorties, on voulait faire Pinocchio mais bon, il y avait 45 minutes de queue et mes amies voulaient faire autre chose. On va alors vers Dumbo ... 1 heure de queue ... j'ai voulu dissuader mes amies mais elles voulaient vraiment le faire. Plus jamais je ferais une heure de file d'attente juste pour Dumbo! xD J'ai cru que j'allais mourir. Alors une fois dedans on s'est éclatées hein, on avait intérêt! Mais en fait ça file un peu les pétoches ce truc, on a l'impression qu'on peut tomber là sur la droite et on glisse en plus. xD Mais c'est marrant.

Le temps d'attendre à Dumbo il était déjà midi alors on allait attendre les parents de mon amie pour manger. Et là, qu'est-ce qu'on voit? Tous les personnages de Peter Pan qui vont vers Adventureland. Ni une ni deux je les suis telle une sociopathe parce que Peter Pan c'est le personnage préférée de mon amie. Et donc on est quasiment premières, on a droit à une photo avec tout le monde ( sauf Crochet et Mouche mais bon, on les porte dans nos coeurs tout le même xD ). Wendy était tellement mignonne! :3 Et un pirate avec une perruque rouge avait abordé ma meilleure amie en lui prenant une mèche de cheveux et en disant "Same haair!" xD Pote de cheveux. Ensuite on est retournées vers Dumbo pour attendre les parents. On voulait aussi demander à un Cast Member si on pouvait aller manger à Disney Village et revenir ensuite. Je me suis mise à chercher un costume de CM mais à la place, qu'est-ce que je vois? QUI JE VOIS? LE CHAPEELIEEER!! Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai suivi lui aussi et j'ai été la première à faire une photo avec lui. *0* J'était tellement contente! Il m'a regardé en mettant ses mains sur ses hanches et m'a fait: "Vous êtes sûre que vous voulez une photo?" alors je lui ai répondu "Ouii, s'il vous plaît, vous êtes mon préféré!" alors il m'a fait "Ah bon, dans ce cas!" et on a pris la photo. *0*

( la tronche qu'il fait dessus XD )
Spoiler:

Il y avait Tweedle Dee & Tweedle Dum aussi mais on devait retourner devant Dumbo. J'men fous j'étais trop contente. xD On est quand même parties à la recherche d'un CM pour nous renseigner. On été jusqu'à Main Street et finalement j'ai demandé à une vendeuse de ballons parce que j'en avais marre de chercher. xD Et elle était au courant donc ça allait ( le pire c'est qu'on pouvait manger là bas et y revenir, et on l'a même pas fait xD ).

On a donc enfin rejoint les parents de mon amie et on a mangé à Frontierland, au Last Chance Café, c'était pas trop cher. J'avais pas très faim alors j'ai juste pris une salade de poulet mais c'était bon. :3 En voyant Phantom Manor j'ai pas pu résister il fallait qu'on le fasse tout de suite. xD Il y avait un quart d'heure de queue, enfin après je vous dit pas le monde qui est arrivé derrière nous. J'étais juste aux anges et je racontais l'histoire de l'attraction à mes amies et aux parents. Quand on est rentrées j'ai cru que j'allais mourir de bonheur. xD C'était encore mieux que dans mes souvenirs. <3 On est restés un peu dans la galerie des tableaux changeants, je crois qu'il y a du avoir un 101 parce que ça n'avançait plus du tout. Enfin moi ça me dérangeait pas j'étais tellement occupée à regarder partout. xD Le truc c'est que une fois dans l'attraction, on a eu quatre 101. XD La première fois, ça c'est arrêté devant le couloir sans fin, quand Melanie disparaît et apparaît. J'étais trop contente parce que j'adore cette scène. *0* Le deuxième c'était PILE devant le Phantom qui nous rigolait à la gueule. xD C'était pas très rassurant, quand même. xD Le troisième c'était juste devant Grim Grinning Ghost, les bustes chantants, ça c'était génial. :D Et le dernier on était dans le Phantom Canyon, la ville hantée, près de la danseuse de cabaret zombie ( heureusement qu'on ne s'est pas arrêtées un peu plus loin parce qu'on aurait eu droit à un deuxième tête à tête avec Henry non merci xD ). Ha, je me suis bien régalée. Je pourrais la faire 50 fois d'affilée. La prochaine fois que j'y retourne j'y fonce en premier! 8)
Quand on est sorties du manoir, j'ai eu une irrésistible envie de faire Pirates des Caraïbes. Mes amies ont approuvé et on s'est séparées des parents parce qu'ils l'avaient déjà fait dans la matinée. On s'est un peu arrêtée dans la grotte de Davy Jones, je sais pas trop comment on s'est démerdées sur ce coup. xD J'ai bien aimé la roche en forme de tête de mort féroce dans la grotte, haha. Donc on a été jusqu'à l'attraction après, dans la file d'attente je me suis fait un pote en plus. xD Il était juste devant moi avec sa femme je crois et on était arrivés vers les squelettes de la queue, alors pour rire il fait "J'ai peuur, sortez moi de là!" Avec ma meilleure amie ça nous a fait rire et je lui ai dit qu'il valait mieux pas qu'il aille au manoir hanté alors. Après il m'a dit que c'était rien ça, qu'il venait de faire la Tour de la Terreur et tout, j'arrivais plus à arrêter le mec. o__o Il m'a parlé pendant je sais pas combien de temps, en plus il foutait la honte à sa copine parce qu'il disait qu'elle avait tellement peur qu'elle avait une tête pourrie sur la photo. xD La pauvre. Elle lui a foutu un coup de pied en vengeance, ça va. xD M'enfin, on est arrivées au bateaux et on a fait notre petit voyage. :D Pour une fois c'est la première descente qui m'a paru plus "violente". xD Mais pour la deuxième on a voulu faire un truc marrant pour la photo alors avec ma meilleure amie on faisait mine de se taper dans la main mais on avait des gueules tellement pourries. xD ( surtout moi ) À la sortie on a croisé Jack Sparrow, il parlait pas trop français mais il était trop marrant. xD À un moment il faisait une photo avec deux filles et il a passé ses bras autour de leurs épaules en faisant "Oooh, c'est classe comme ça!" xD Il nous faisait des clins d'oeil et tout, haa, quel charmeur ce Jack!

Spoiler:

Ensuite on est ressorties, dommage que Indiana Jones et le bateau du Capitaine Crochet étaient en rénovation eux aussi. Pareil pour le Puits de Blanche Neige, l'Orbitron et les boissons du Lièvre de Mars. On a ensuite fait le Labyrinthe d'Alice, on a pris pas mal de photos. ^^ Et j'étais contente qu'ils aient remis toutes les musiques et les fontaines d'eau parce que je me souviens qu'elle n'y étaient pas à mon dernier séjour. :) En plus on s'est perdues pour rejoindre le château de la Reine de Coeur alors on a vu le labyrinthe de fond en comble, croyez moi. xD C'était bien drôle.
Quand on est ressorties il y avait genre 30 minutes de queue pour les Tasses alors on a voulu faire les Mystères du Nautilus à la place. On a encore croisé Peter Pan et sa troupe, il nous a même reconnu et fait coucou. xD Arrivées là bas, il faisait tellement soleil que quand on est rentrées dans le sous marin c'était limite si je me cassais pas la tronche sur les marches. xD Le calamar géant m'a paru encore plus géant et j'ai remarqué pour la première fois qu'il avait des yeux. xD Ensuite on a été à Main Street pour regarde la parade. On y était genre une demi heure avant il y avait déjà plein de monde! Mais on a réussi à trouver une bonne place et on a même pu rester assises pour tout voir. C'était juste génial, je l'ai prise en vidéo. ^^ Je vous la mettrais si jamais vous avez envie d'entendre ma voix pourrie, mes commentaires débiles dont le débat sur "c'est le Peter Pan de tout à l'heure qui est sur la parade?" ou encore le "attend j'ai des fourmis dans la jambes, tu veux pas te déplacer?". xD
Les parents nous avaient rejoint, on a fait Peter Pan's Flight juste après. On s'est vachement pressé pour y aller, on pensait qu'il y aurait moins de monde mais en fait y'avait quand même une demi heure de queue ou plus. xD Tant pis, Peter Pan c'est Peter Pan et c'est culte! Et j'ai cru que j'allais pleurer tellement ça me rappelle quand j'étais petite. <3 Mais c'est toujours trop court. xD Ensuite on a quand même voulu faire les Tasses même si le temps d'attente avait pas changé je crois mais bon. C'était super, sauf que c'est super dur de tourner le plateau en fait. xD Même à 4. Mais c'est tellement beau.
Pour finir, on a fait it's a small world!, autre attraction culte. C'est toujours aussi bien, d'ailleurs. J'ai pu voir plein de détails que j'avais pas vu avant. :D Et reconnaître plein de pays que j'avais pas reconnu. xD Avec ma meilleure amie on arrêtait pas de chanter la chanson histoire de faire exploser la cervelle à nos coéquipiers. xD Et quand c'est fini c'est toujours aussi triiiiiste.
Voilà, ensuite on est rentrées à l'hôtel. En plus ils passaient Nemo sur la 1 alors on est restés dans l'ambiance Disney. xD

~~~~

Deuxième jour! J'étais encore plus contente d'y aller que le premier. xD Même topo, hein, on rentre dans Main Street et on décide de faire Big Thunder Mountain dès le matin. Il y avait déjà 50 minutes de queue mais bon, on est courageux, on y a été quand même. Mais cette file, c'est un vrai labyrinthe! XD Heureusement qu'il y avait les super musiques et tout le décor pour nous distraire mais bon. xD Je pensais que c'était moins hard core comme attraction. xD Ca va tellement vite que j'ai pas trop pu m'attarder sur la décoration mais c'était vraiment cool. À la fin on sait même plus où on va non plus. xD Je me suis dit que le Space Mountain n'était pas pour moi. En plus on risquait de pas avoir le temps alors on l'a pas fait finalement.
En sortant on a fait Star Tours parce que vous savez que je suis fan quoi. xD C'était la première fois que je le faisais et croyez moi je me suis bien éclatée! Devant l'attraction il y avait Dingo et Pluto et aussi Minnie, Tic & Tac en tenue Discoveryland et Chewbacca! Sauf qu'ils repartaient tous ... snif. On a donc attendu un petit moment, 25 minutes mais ça me paraissait très long. xD J'étais tellement contente de voir C3PO et R2D2 même si C3PO a à moitié un accent allemand bizarre. xD Ca me faisait bien marrer comment Star Tours faisait vraiment agence de voyage. xD "Faites du ski à Hoth" <-- haha! Les deux autres robots étaient tellement mignons, j'aurais voulu en adopter un. xD Et au moins j'ai pu écouter leur speech jusqu'au bout même si celui qui parlait anglais était bien souvent recouvert par l'autre qui parlait en français et qui était en bas ... tant pis. ^^ Cette attraction est tellement bien, j'aimerais que ça dure plus longtemps ça aussi. xD En sortant on a recroisé les même personnages qu'avant. :D On a voulu faire une photo avec Tic & Tac mais finalement on s'est rabattues sur Chewbacca, j'étais trop contente! xD Le gars dedans doit faire 2 mètres, là. xD

On a voulu rejoindre Fantasyland ensuite, on a encore vu Pluto, puis Pinocchio ( on a pris une photo avec lui d'ailleurs )

Spoiler:

Tigrou, Coco Lapin, Ratcliffe, Donald, Gepetto, Daisy ( elle était trop marrante xD il y avait un gamin qui avait une casquette de Donald, elle a embrassé la casquette c'était trop mignon xD après son accompagnatrice lui a dit "Tu sais ce que tu viens d'embrasser, là? C'était une casquette!" alors elle faisait genre qu'elle était toute gênée xD la CM lui a dit "Heureusement que le vrai ne t'as pas vu!" puis elle s'est mise à danser et son accompagnatrice se foutait d'elle c'était trop marrant xD ) et puis je crois que c'est tout. J'étais trop contente d'avoir vu tout ces personnages! :D Puis on a été manger à Main Street, on s'est pris un sandwich et on l'a mangé dans la Discovery Arcade. :3 Ensuite on a décidé de faire Thunder Mesa Riverboat Landing, on a été sur le Molly Brown. J'aime vraiment cette attraction ça me rappelle avant. :) Il y avait plein de canards qui suivaient le bateau parce que des gens leur donnait à manger. xD ( tu parles, hein, que de la gueule! ) Mais je sais pas si les geysers sont toujours en action parce que la dernière fois que j'y suis allée ils marchaient toujours pas.
Ensuite on a été à Boot Hill, le cimetière à côté de Phantom Manor. Rien qu'à entendre la musique j'étais au paradis. xD On entend bien le coeur de Melanie battre dans sa tombe mais c'est tellement fort qu'on dirait qu'elle veut sortir. xD Il y avait une gothique dans le cimetière aussi ça m'a fait marrer parce que j'avais entendu que des fois on en voyait pas mal à Phantom Manor, je trouve ça mignon. x)
Puis on a fait le Passage Enchanté d'Aladdin, n'empêche cette section est magnifique on se croirait au Maroc. J'adore!
Puis on a fait les boutiques un peu partout. Je me suis trouvé une peluche Mickey Jedi et un t-shirt du Chat de Cheshire. :D J'ai aussi pris une peluche de Yoda Stitch pour une amie qui n'a pas pu venir, hier c'était son anniversaire alors. :) On a cherché longtemps une peluche Meeko pour une de mes amies qui était avec nous mais en vain. ^^' Pendant la parade on a fait les Voyages de Pinocchio mais bon il y avait pas moins de monde pour autant. xD Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas fait cette attraction! Dans la file d'attente je chantais toutes les chansons j'adore. xD Mais euh ça fait un peu flipper Pinocchio quand même. xD Une amie était presque traumatisée elle trouvait ça trop glauque. xD C'est vrai en plus, c'est affreux mais j'aime trop.
Et puis malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, on a choisi de faire it's a small world! en dernière attraction. C'était encore plus triste la fin du coup. xD
Enfin, on a attendu la mère de mon amie qui faisait quelques magasins sur Main Street, on était assises sur le trottoir, dépitées, on voulait pas partir. xD J'ai regardé les rues et le château pour la dernière fois et puis on a fini par partir. :'(

Je compte bien y revenir en tout cas! C'est toujours aussi merveilleux et là bas je me sens vraiment comme chez moi! Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, bravo! xD Et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:57

J'ai tout lu ! :D Excellent " résumé " , ça se voit que tu t'est bien amusée et éclatée =D ! J'adore les photos que tu as mise surtout celle avec le chapelier XDD. Quand tu as mit dans ton résumé : QUI JE VOIS? LE CHAPEELIEEER!! ; j'ai cru que tu allais l'agresser le pauvre x) !

Ton humour me fait toujours autant hurler de rire ! xD Bref j'ai adoré ton " petit " texte Disneyland - Page 2 65913 !

PS : Tu as bien fait de ne pas prendre Crochet et Mouche en photo, sinon ils t'auraient zigouillés :/ , faut les prendre de loin en hauteur pour les prendre en photo =D XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris RPG [ made by Dinah itself ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-