RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIG CLASSEMENT DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptySam 19 Fév 2011 - 13:56

Gros challenge pour vous, chers et chères membres de RPG.Disney ! Le but de ce topic est de mettre vos 50 personnages préférés de Disney et/ou de PIXAR exactement comme ici :

BIG CLASSEMENT DISNEY R7ry44
(cliquez sur l'image pour aller sur la page en question)

Vous n'êtes pas obligé de mettre des images mais si vous en mettez, prière de mettre seulement le lien de l'image en question car sinon il y aura trop d'images sur le topic et ça risque de faire ralentir le chargement de la page. Vous pouvez aussi mettre les personnages par ordre alphabétique si vous le désirez, mettre une citation du personnage ou bien une scène avec ce personnage qui vous a marqué ou bien tout ça à la fois, c'est vous qui voyez, vous avez carte blanche pour votre présentation !

Voilà voilà, à vous de jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptySam 19 Fév 2011 - 16:11

Un long travail. x) Je les ai mis par ordre alphabétique car impossible de les classer par ordre de préférence, c'est trop dur! xD

1. Alice, Alice au Pays des Merveilles.

2. Am Stram & Gram, L'Etrange Noël de M. Jack.

3. Ariel, La Petite Sirène.

4. Aurore, La Belle au Bois Dormant.

5. Bambi, Bambi.

6. Belle, La Belle et la Bête.

7. La Bête, La Belle et la Bête.

8. Bert, Mary Poppins.

9. Blanche Neige, Blanche Neige et les Sept Nains.

10. Buzz l'Eclair, Toy Story.

11. Le Chapelier Toqué, Alice au Pays des Merveilles.

12. Le Chat de Cheshire, Alice au Pays des Merveilles.

13. La Fée Clochette, Peter Pan.

14. Dinah, Alice au Pays des Merveilles.

15. Dory, Le Monde de Nemo.

16. Dumbo, Dumbo.

17. Princesse Eilonwy, Taram & le Chaudron Magique.

18. EVE, Wall-E.

19. Figaro, Pinocchio.

20. Georgette, Oliver & Compagnie.

21. Giselle, Il était une Fois.

22. Grand Coquin, Pinocchio.

23. Hadès, Hercule.

24. Les Hyènes: Shenzi, Banzaï et Ed, Le Roi Lion.

25. Jack Skellington, L'Etrange Noël de M. Jack.

26. Jessie, Toy Story 2.

27. Kuzco, Kuzco l'Empereur mégalo.

28. Lili la Tigresse, Peter Pan.

29. Ling, Mulan.

30. Lumière, La Belle et la Bête.

31. Maléfique, La Belle au Bois Dormant.

32. Mary Poppins, Mary Poppins.

33. Minnie Mouse.

34. Mufasa, Le Roi Lion.

35. Les Muses, Hercule.

36. Peter Pan, Peter Pan.

37. Philoctète, Hercule.

38. Le Prince des Ténèbres, Taram & le Chaudron Magique.

39. Pumbaa, Le Roi lion.

40. Quasimodo, Le Bossu de Notre Dame.

41. Sally, L'Etrange Noël de M. Jack.

42. Scar, Le Roi Lion.

43. Simba, Le Roi Lion.

44. Simplet, Blanche Neige et les Sept Nains.

45. Les Sirènes de la Lagune, Peter Pan.

46. Stitch, Lilo & Stitch.

47. Vanessa, La Petite Sirène.

48. Wall-E, Wall-E.

49. Wendy, Peter Pan.

50. Woody, Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptySam 19 Fév 2011 - 17:43

Voilà pour moi ! J'ai énormément galéré je dois l'avouer ^^ En fait on se rend compte qu'on en trouve instinctivement une vingtaine et après faut réflechir un peu plus et au final on se retrouve avec 70 personnages XD Du coup il a bien fallu faire du tri ^^

Je commence avec mon top 10

1 > Belle – La Belle et la Bête
2 > Esmeralda – Le Bossu de Notre-Dame
3 > John Smith - Pocahontas
4 > Clochard – La Belle et le Clochard
5 > Clochette – Peter Pan
6 > Rita – Oliver et Compagnie
7 > Roublard – Oliver et Compagnie
8 > Sarabi – Le Roi Lion
9 > Ariel – La Petite Sirène
10 > Woody – Toy Story

Et le reste est simplement par ordre alphabétique ;)

• Adam/ La Bête – La Belle et la Bête
• Aquata – La Petite Sirène
• Arista – La Petite Sirène
• Berlioz – Les Aristochats
•`Capitaine Amelia – La Planète au Trésor
• Le Chat de Cheshire – Alice au Pays des Merveilles
• Cruella – Les 101 Dalmatiens
• Denahi – Frère des Ours
• Djali – Le Bossu de Notre-Dame
• Le Génie – Aladdin
• Georgette – Oliver et Compagnie
• Gus et Jack – Cendrillon
• Hadès – Hercule
• Iago – Aladdin
• Jack Skellington – L'Etrange Noël de Mr Jack
• Jasmine - Aladdin
• Koda – Frère des Ours
• Kovu – Le Roi Lion
• Kuzco – Kuzco, l'Empereur Megalo
• Megara – Hercule
• Mushu – Mulan
• Nala – Le Roi Lion
• Panpan – Bambi
• Pegase – Hercule
• Peter Pan – Peter Pan
• Philibert – La Belle et la Bête
• Phoebus – Le Bossu de Notre-Dame
• Pocahontas – Pocahontas
• Polochon – La Petite Sirène
• Pongo – Les 101 Dalmatiens
• Rajah – Aladdin
• Robin des Bois – Robin des Bois
• Russel – Là-Haut
• Sally – L'Etrange Noël de Mr Jack
• Scamp – La Belle et le Clochard 2
• Scar – Le Roi Lion
• Simba – Le Roi Lion
• Tarzan – Tarzan
• Tigrou – Winnie L'Ourson
• Zip – La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptySam 19 Fév 2011 - 18:25

Voici mon top 50 BIG CLASSEMENT DISNEY 65913 , j'ai mit par ordre alphabétique et non par préférence car comme l'a dit Dinah, c'est impossible et dur x) . J'ai expliqué pourquoi j'aimais les personnages.


Bayonne, Toy Story : Il me fait bien marrer ce cochon tirelire, surtout quand il est déguisé en grand méchant dans les aventures que se créer Andy.

Big Ben, La Belle et la Bête : J'aime beaucoup les râleurs dans les Disney, et puis son duo avec Lumière est vraiment comique x).

Bob Razowski, Monstres & Cie : Gloubinours x), toutes les répliques de Bob, son caractère et quand il s'amuse avec Bouh surtout j'adooore !

Bruce le requin blanc, Le Monde de Nemo : J'ai adorer son apparition devant Marin, et son sourire machiavélique BIG CLASSEMENT DISNEY 64755 . Ce taré obsédé par les poissons et le sang, est tout simplement génial x) .

Capitaine Crochet, Peter Pan : Toutes ses scènes sont excellentes, son duo avec Mouche et sa relation avec le crocodile est hilarante.

Carl Fredricksen, Là-Haut : Parce que les vieux c'est trop funky, surtout celui là qui est bien marrant surtout au début ! =)

Chat de Cheshire, Alice au Pays des Merveilles : Son sourire et son rire font de lui un personnage unique en son genre.

Crocodile Tic Tac, Peter Pan : Même chose que pour Crochet.

Cruella de Vil, Les 101 Dalmatiens : Elle est complètement tarée, folle, maboule, psychopathe, vieille et moche, elle beugle pour rien, ça en fait donc pour moi, une méchante excellente.

Davy Jones, Pirates des Caraïbes 2 & 3 : Parce qu'il a trop la classe, et beaucoup de charisme.

Dingo Goof, Mickeyville : Les maladroits pas doués maudits gaffeurs naïfs un peu idiot, c'est mon style de personnage voila tout, et Dingo c'est le roi, que dis je, le dieu de ce genre de personnage x) .

Donald Duck, Donaldville : Mauvaise humeur récurrente, sale caractère, fourberie, malchance et donc accidents malencontreux, encore un style de personnage que j'adore.

EVE, WALL E : Superbe robote, avec son caractère et ses humeurs, et c'est tant mieux, parce qu'un robot sans personnalité, c'est pas très intéressant.

Fish, Chicken Little : Ses réactions, ses blagues pour détendre l'ambiance et son insouciance face au danger m'ont fait hurler de rire, surtout quand il imite King Kong xD.

Frozon, Les Indestructibles : J'adore la glace et les pouvoirs qui y sont lier, en plus j'aime bien le costume de Frozon.

Génie, Aladdin : Tout simplement HILARANT .

Giselle, Il était une fois : Parce ce que c'est Amy Adams, et qu'elle est super sexy. J'adore Giselle aussi parce que c'est une petite fofolle, et que c'est ma princesse préférée ( y'en a que deux que j'adore ).

Grincheux, Blanche-Neige et les sept nains : Le meilleur des nains tout simplement, le plus humain je trouve, le plus normal, les autres ( sauf Simplet que j'aime bien aussi ) sont pénibles surtout Prof avec sa morale. Le vrai chef des nains c'est Grincheux. Quand il râle, c'est vraiment trop fort x), en plus il fout un gros vent à Blanche Neige donc j'adore encore plus XD.

Hadès, Hercule : Diabolique, marrant, charismatique, un très bon méchant !

Hector Barbossa, Pirates des Caraïbes 1 & 3 : Un bon vieux pirate, un vrai de vrai ! Charismatique, excellent personnage a tout point de vue.

Iago, Aladdin : Pareil que pour le Génie, Iago est HILARANT.

Jafar, Aladdin : Un méchant très charismatique, un des meilleurs méchant selon moi, le film aurait dû s'appeler JAFAR.

Kaa, Le Livre de la Jungle : Parce que ça aurait dû être lui le véritable méchant du Livre de la Jungle, je n'apprécie absolument pas du tout Shere Khan. Kaa est génial ! Sa fourberie, sa méchanceté, son pouvoir hypnotique, sa cruauté a vouloir manger Mowgli, font de lui un bon méchant.

Kronk, Kuzco l'Empereur Mégalo : Je vous est déjà dit que j'aimais les abrutis en personnages fictifs, et bien quand ils ont une voix pareille (vf), c'est encore mieux !

Kuzco, Kuzco l'empereur Mégalo : Funky moove Baby !

La Bête, la Belle et la Bête : Le meilleur prince selon moi, en humain il perd tout son intérêt, en Bête, il est excellent, surtout sa voix VF que j'adore.

La Reine de Coeur, Alice au Pays des Merveilles : Folle maboule tarée cinglée malade mentale sans pitié = excellente méchante.

La Reine/Sorcière, Blanche Neige et les sept nains : Elle m'a profondément marquer l'esprit, surtout en sorcière, on ne peut pas oublier un personnage pareil = excellente méchante.

Le Lièvre de Mars, Alice au Pays des Merveilles : Aller voir ma fiche de présentation, et vous saurez pourquoi je l'apprécie.

Le (petit vieux) Satyre, Raiponce : Toutes ses scènes m'ont bien fait rire, encore une fois : les viocs powa ! BIG CLASSEMENT DISNEY 913865

Lumière, La Belle et la Bête : Duo comique avec Big Ben, et j'adore sa voix VF.

Marcel, 1001 Pattes : râleur.

Merlin, Merlin l'Enchanteur : vieux charismatique.

Miss Tick, Donaldville : sorcière têtue obstinée avec pouvoirs intéressants et sale caractère = bonne méchante.

Mme Mim, Merlin l'Enchanteur : Vieille petite sorcière laide mais hilarante.

Mr Patate, Toy Story : Tableau de Picasso vivant, humour, situations cocasses.

Pascal le caméléon, Raiponce : Délirant

Peine & Panique, Hercule : Délirant et Hilarant = parfait sous fifres.

Picsou, Donaldville : Cupide BIG CLASSEMENT DISNEY 65913 .

Pumbaa, Le Roi Lion : Délirant, bel organe vocal x) , Mr Porc :P .

Quasimodo, Le Bossu de Notre Dame : Agile, digne de confiance, créatif de ses mains, balèze.

Raiponce, Raiponce : super princesse, super caractère, super pouvoir.

Rex, Toy Story : Peureux, Sympa, tente de faire peur mais n'y arrive jamais, marrant.

Rhino, Volt Star malgré lui : Hilarant, casse-cou, fulgurant, rapide, imprévisible.

Scar, Le Roi Lion : Meilleur méchant disney qui existe selon moi, charismatique, cruel, perfide, intelligent, machiavélique, leader.

Sébastien, la Petite Sirène : comique, voix vf excellente, nounou d'Ariel.

WALL E, WALL E : Tendre, craintif et courageux à la fois, belle romance d'amour, rigolo.

Woody, Toy Story : Courageux, marrant, caractère que j'adore.

Yzma, Kuzco L'Empereur Mégalo : Vieille fossile folle qui beugle avec rire démoniaque.

Zazu, Le Roi Lion : Piaf bavard érudit donneur de leçons mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:06

Très difficile d'établir un classement car j'en aime beaucoup plus de 50 mais ce sont les principaux. J'ai pas mis de personnages provenant de films (sauf pour POTC) ou d'attractions car là, j'en ai 100 XD.




  • Barbossa, parceque j'adooore ce capitaine charismatique, drôle, éloquent et particulièrement beau :)
  • Basil, de nombreux délires avec lui, j'aurai été une souris je l'aurai bien dragué celui là XD
  • Bubbles, mes bubulles, que de fous rires !
  • Bucky, pareil des délires avec lui c'est dingue !
  • Buzz
    L’éclair, charismatique, gentil, trop mignon avec Jessie et drôle dans son genre.
  • Clochard, je voulais que ce soit mon chien étant petite, je l'aime beaucoup parcequ'il est adorable !
  • Capitaine
    Crochet, besoin de vous dire pourquoi je l'adore ? XD
  • Capitaine Amélia, trop belle, une femme de poigne ! j'adore !
  • Docteur
    Facilier, un méchant trop peu présent dans le film mais avec un superbe potentiel, incroyablement sexy aussi :)
  • Fée
    Clochette, personnalité complexe, ni méchante, ni gentille, ambassadrice de Disney c'est tout un emblème !
  • Féline, mon personnage préféré de Bambi, tellement adorable cette bichette !
  • Fidget, tout simplement parcequ'il me fait juste trop trop marrer !
  • Flynn
    Rider, brigand magnifique, un prince dans sa splendeur, drôle aussi !
  • Frollo, un méchant de fer ! J'adore !
  • Frou
    Frou, ma jument adorée :)
  • Giselle, une princesse unique en son genre, une véritable trouvaille celle là, je l'adore pour sa folie, sa douceur et sa jovialité, elle remonte le moral et fait sourire !
  • Goub, le petit garçon et méchant de Bienvenue chez les Robinson, il est particulièrement émouvant !
  • Hadès, juste unique, juste perfect, un dieu du rire, beau et charismatique, rien à dire !
  • Iago, le plus drôle de tout les oiseaux, un sacré personnage, une figure du comique chez Disney ! C'est un personnage anthologique et tellement drôle !
  • Jafar, euh....faut que je précise ? ;)
  • Jack Sparrow, un capitaine juste unique et emblématique, un pirate comme on les aime et superbe aussi !
  • Jessie, ma petite Cow Girl qui me suit partout dans mes aventures de l'Ouest, c'est certainement le personnage qui me ressemble le plus !
  • Jim Hawkins, un garçon extraordinaire et mignon par dessus le marché.
  • John Silver, quand on a lu le livre, c'est un personnage ambigüe et indispensable finalement, s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer car ce personnage est fantastique !
  • John Smith, tellement beau !
  • Kronk, juste énorme, juste un personnage à mourir de rire, trop trop tordant !
  • Lafayette, trop choux ce chien :)
  • Le
    Chapelier Fou, un peu de thé ? XD
  • Lumière, mon personnage préféré dans la Belle et la Bête, un personnage adorable, un peu coquin et qui remonte le moral !
  • Mme
    Placard, on va tous crever :p
  • Maléfique, certainement la plus belle de toutes les méchantes et la plus vraie aussi ! Une belle garce hargneuse et royale, une vraie perle ! C'est, je crois, le seul personnage que j'adore dans la Belle au bois Dormant.
  • Maximus, un cheval vraiment énorme quoi !
  • Mégara, son caractère fait d'elle un personnage unique et une figure dans le film, elle est belle, courageuse et intelligente !
  • Millo, il me fait trop craquer :)
  • Mittens, elle est très émouvante, j'aimerai bien l'avoir pour chat !
  • Mr Jack, depuis que je suis toute petite j'en suis un peu amoureuse :)
  • Philibert, le gros pépère de Philibert, juste trop mignon :)
  • Pile
    Poil, oui encore un cheval, qui l'eût cru XD mais lui il est trop chou aussi :)
  • Pocahontas, elle représente un peu mon côté sauvage et aventurier, elle est incroyable et c'est une figure de l'histoire qui m'a toujours fascinée !
  • Raiponce, une princesse drôle et attachante :)
  • Rajah, ce tigre qui me faisait trop fondre quand j'étais petite !
  • Scar, j'aurai été lionne, j'aurai été amoureuse de lui direct ! :)
  • Shere Khan, reprenez la phrase précédente en remplaçant le mot "lionne" par "tigresse" :)
  • Simba, sa voix, son charisme, un lion que j'adore aussi !
  • Tia Dalma, juste magnifique, une mystérieuse sorcière d'une superbe beauté et qui cache bien des secrets !
  • Thomas, il est superbe et touchant !
  • Wiggins, marrant ce personnage, il me plait bien !
  • Wilbur, j'aurais bien voulu qu'il soit mon frère ou mon petit ami :)
  • Woody, certainement mon personnage préféré dans Toy Story, quand je regardai Toy Story, étant petite, j'étais amoureuse de lui !
  • Zira, la belle méchante du Roi Lion qui est un personnage ambigüe car je ne la considère pas comme méchante à part entière, elle est une analyse à elle seule et c'est une lionne fantastique et pour moi la plus belle de toutes !
Et j'en oublie certainement mais il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:31

Voilà pour moi (je les aime tous autant)

-Stitch (Lilo et Stitch) Chou, drôle, dangereux émouvant à la fois ! Je veux qu'il me fasse un gros calin *o*
-Mickey Mouse : Parce que sans lui, il n'y aurait rien eu, et puis j'aime bien ses aventures (:
-Bambi : On le voit grandir, comment ne pas s'attacher à lui ?
-Rox (Rox et Rouky) Parce que d'un j'adore les renards, de deux il est trop attachant, et de trois j'ai pleuré quand on l'a abandonné dans la forêt, mais heureusement qu'il s'habitue a sa nouvelle vie grâce a Vixie (:
-Figaro (Pinocchio) Mignon, mais impatient et jaloux, j'aime beaucoup son caractère
-Buzz l'éclair (Toy Story)Parce que je l'adore, tout simplement :P
-Donald Duck : un caractère bien trempé, en plus il est gaffeur et on comprend rien à ce qu'il dit : il a tout pour être drôle !
-Timon et Pumba (inseparables ces deux là, même dans mon classement xD) Parce que Hakuna Matata :D
-Belle (la belle et la bête) L'héroïne a laquelle je m'identifie le plus : pleine d'imagination, dévorant les livres et vraiment belle *o*
-Mushu (Mulan) drôle et plein d'énergie, j'adore comment il coach Mulan : "Dragon, il y a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue kssshhhh"
-Raiponce : Parce que pour avoir des cheveux de vingt metre et les entretenir comme elle le fait je dis chapeau !
-Thomas O' Maley (les aristochats) Il ressemble a mon chat et j'aime beaucoup son caractère
-Meeko (Pocahontas) Mais quel gourmand celui là !
-Le génie (Aladdin) Mon personnage préferé d'Aladdin, vraîment drôle et touchant, il aide ses amis à sa manière car il est soumi à la règle des trois vooeux
-Jiminy Cricket (Pinocchio) On a toujours besoin d'une conscience près de soi !
-Merlin l'enchanteur : Il peut voyager dans le temps et prédire l'avenir ! Dommage qu'il oublie ses formules aussi souvent...
-Jasmine (Aladdin) Princesse qui ne se laisse pas faire, j'aime ça !
-Ray (la princesse et la grenouille) Son histoire d'amour avec Evangeline est juste trop belle ! En plus il meurt injustement à la fin : écrasé par une semelle, le pauvre :(
-Bernard (Bernard et Bianca) Peu sûr de lui et supersticieux, il affrontera quand même les dangers pour impressionner Bianca !
-Basil (Basil détective privé) J'adore les détectives !
-Max (Dingo et Max) Un ado qui fait tout pour ne pas ressembler à son père, résultat : chassez le naturel et il revient au galop !
-Yzma (Kuzco) "Abaisse le levier Kronk ! Pas celui lààààààààààààààà !!!!!!"
-Jessie (Toy Story 2) J'adore sa façon d'être et son "Yiiiiiihaaaaaaaa !" est mémorable !
-Dumbo : petit elephant rejetté par tout le monde à cause de ses oreilles, on a bien vite de la peine pour lui et on s'y attache rapidement ♥
-Kuzco : Enfant gâté qui découvrira bien vite que l'amitié c'est la chose la plus importante dans la vie
-Koda (Frère des ours) Trop mignon, plein d'astuces et bavard par dessus le marché ! Il fait confiance à Kenai alors qu'il a tué sa maman
-Simba (le roi lion) Lui aussi on le voit grandir, et gagner en force de caractère : le petit lionceau qui se moquait de Zazu est devenu l'un des plus grands monarques de la Terre des Lions
-Jafar (Aladdin) L'un des meilleurs méchants de l'histoire de Disney !
-Mulan : a la fois forte, belle et extremement courageuse de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
-Georges de Hautecourt (les aristochats) Pourquoi lui ? Parce qu'on rêve tous d'avoir un grand père comme ça !
-Alice (Alice au pays des Merveilles) Quand j'étais petite, je me comparais toujours à elle, elle me ressemble beaucoup !
-Wall•E : un robot avec une âme et une voix toute mimi ♥ il est terriblement attachant !
-Le capitaine Crochet (Peter Pan) Rusé, jaloux et drôle, il a tout pour être un grand méchant. J'aime beaucoup le fait qu'il ait peur du crocodile, d'une certaine manière ca montre son humanité
-Nala (Le roi Lion) Lionne à la fois belle et gracieuse ♥
-Zurg (Toy Story 2) Un personnage juste génial mais qu'on voit malheureusement peu dans le film ! (-C'est mon ennemi juré !!!-) Oui, on le sait Buzz, on le sait ^^
-Ariel (la petite sirène) Une détermination légendaire qui en fait un personnage remarquable !
-Milo (Atlantide l'empire perdu) J'aime bien les personnages tels que lui : prêts à tout pour réaliser leur rêve
-Long John Silver (la planète au trésor) Si je ne devrais choisir qu'un seul personnage, ca serait lui. Profondément gentil malgré ce qu'il veut faire croire, et prêt à tout pour réaliser un rêve fou qui lui a couté son bras et son oeil. Il abandonnera tout afin de sauver Jim, qu'il considère comme son fils.
-Peter Pan : J'ai toujours rêvé de le suivre en volant jusqu'au pays immaginaire
-Némo (le monde de Némo) Il est chou, et j'aime sa nageoire de la chance.
-Kida (Atlantide l'empire perdu) Elle a des milliers d'années et est toujours aussi belle *o*
-Lumière (La belle et la bête) Pour son charme à la française ♪
-Picsou : mon radin preferé !
-Aladdin : parce qu'il est beau et très rusé !
-Ratigan (Basil, détective privé) Mon père me disait toujours que si j'étais pas sage, Ratigan viendrait me grignotter les pieds la nuit :S... Mise a part ca, j'adore ce méchant, et la chanson qui va avec ^^
-Roger Rabbit (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) Il me fait rire !
-Ursula (la petite sirène) Ma méchante préferée ♥ J'aime sa chanson "pauvres ames en perditions" et le fait qu'elle se transforme en Vanessa pour duper Eric
-Marie, Berlioz et Toulouse (les aristochats, eux aussi inseparables)
-Pinocchio : J'ai toujours aimé l'histoire et le personnage de Pinocchio, le pantin qui rêve de devenir un vrai petit garçon
-Pégase (Hercule) Il est rapide comme un pur sang et a une cervelle d'oiseau, mon cheval préferé de l'écurie Disney

Un choix tellement duuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:36

Tout à fait d'accord avec toi Buzz pour Silver ! C'est un personnage extraordinaire et il faut lire "L'île au Trésor" pour voir que l'adaptation est parfaite et que c'est un personnage plus complexe qu'on ne le croit ! C'est un fin manipulateur, conspirateur, jusqu'au-boutiste mais qui a le sens de l'honneur, de la dignité et qui cache quand même un coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:02

UP ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé




BIG CLASSEMENT DISNEY Empty
MessageSujet: Re: BIG CLASSEMENT DISNEY   BIG CLASSEMENT DISNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIG CLASSEMENT DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos tops (classement) 5 et 10
» Vos coup de <3 Disney !
» RPG.DISNEY Awards 3
» Disney se répète !
» • contexte - rpg.disney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-