RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos tops (classement) 5 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:24

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Vos tops (classement) 5 et 10 577500

Je lance un nouveau petit jeu floodesque =), le principe est simple, en voici l'explication :

Vous posterez chacun votre tour votre top 5 ou top 10 ( en fonction du sujet et si je dis top 5 ou top 10 ) sur le sujet que je choisirais , par exemple le premier sujet sera : " Votre top 5 des personnages disney que vous souhaiterez voir sur le forum " . Il faudra expliquer un tout petit peu, en une ou deux phrases pourquoi vous voulez ce personnage ci . Quand plusieurs membres du forum aura poster leur top 5, je changerais de thème/sujet =) . Vous avez le droit de mettre à égalité deux personnages a une même position, mais pas plus. Je commence pour montrer l'exemple avec mon top 5 des personnages disney que je veut voir sur le forum :

1)Max, le fils de Dingo : Parce que si ça continue Dingo va déprimer à mort sans son fiston adoré, et parce qu'en tant que papa poule, il s'inquiète beaucoup.

2)Balthazar Picsou : Parce qu'il FAUT un autre canard fou sur le forum, même si c'est un vieux pingre râleur :P . J'adooore Picsou et il me fait bien rire, et je pense même pour ce qui est du sale caractère, il est pire que son neveu Donald x) et c'est pour ça que je l'adore aussi comme Donald =) .

3)Audrey Rocio Ramirez & Helga Katrina Sinclair parce que le côté garçon manqué de Audrey qui donne des tapes pour saluer me plait bien, et parce que Helga est the femme fatale ! x) Nan sérieusement, une femme de poigne comme ça ( en plus de Még qui faut pas embêter non plus :p et de Gigi qui devient folle x) ) ça pourrait mener du bout de la baguette et dresser messieurs les bad boys :D ( n'esce pas Messieurs Jafar,Hadès, Chapelier Fou et Crochet ? :p ).

4)Ratigan, parce qu'il est trop stylé, cruel et perfide, et que je l'adore, et puis faut bien un adversaire pour embêter Basil :D .

5)Frollo & Scar tout simplement parce que sont deux de mes méchants préférés et qu'ils ont un sacré charisme =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:51

A moi, à moi ! :D

1) Picsou !! xD Parce que c'est mon oncle adoré. Et que je crois que je l'aime même plus que Donald (c'est dire). Par contre, je suis pas certaine que Picsou ait plus mauvais caractère que Donald. Picsou est plus souvent de mauvaise humeur, mais Donald est bien plus lunatique :3 Mais je l'adore et j'adorerais le voir débarquer ! (je me ferais un petit RP familial ahah). Les autres membres de la famille canard aussi pourquoi pas (mes petits neveux chéris :'C, ma douce et tendre aussi :'C)

2) Frollo. J'avais hésité à prendre Frollo en second personnage, parce qu'il est extrêmement intéressant à jouer. Ce n'est pas le méchant lambda, il est torturé par sa passion pour Esméralda... Et les gens d'Eglise puritains qui finissent dingues, j'adore ça :D

3) Un petit Jack Skellington peut-être ? Juste parce qu'il a bercé toute mon enfance.

4) Des personnages des Aristochats morbleu !!! L'un de mes Disney préférés. Thomas, Duchesse, les chatons... tout ça tout ça.

5) Et enfin, des enfants ! N'importe lesquels. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve très intéressant de jouer ou de RP avec des personnages enfants. Les chatons des Aristochats, Dumbo, Bambi... bref, ça manque un peu d'innocence chez nous si vous voulez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:51

Alors alors un top 5...

1) Kuzco. Je l'adore tout simplement et il me correspond totalement, encore un de mes alter-ego. Oui j'ai des réactions à la Kuzco IRL et c'est assez comique par moment. De plus c'est un personnage que j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment jouer...(hein Donald! :p )

2) Robin des Bois. Parce que moi aussi j'aimerais bien taquiner le prince Jean! ^^

3) Frollo, juste pour que Clopin puisse s'en donner à coeur joie sur lui! Je ne l'aime pas du tout, mais qu'importe le faire tourner en bourrique me procurera un plaisir immense!

4) La Volière, La Muraille et La Rocaille. Les gargouilles de Notre Dame et amies de Quasimodo. De vrais hystériques, mais je les adore! Surtout la Volière, qui veut cracher sur un moine x)

5) Le Prince Jean. Jouer par Bradley James si possible d'ailleurs. Il me fait rire, il est pathétique mais bon il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:05

-Scar, car c'est vraiment un personnage que j'adore et qu'un méchant de plus, surtout comme celui là, ce serait génial.

-Zira, un de mes personnages favoris et puis ce serait abjecte de ne pas ramener la petite femme de Mister Scar

-Helga Sinclair car elle tout simplement génial, un caractère unique, une présence incroyable et elle est un des rares méchants repenties, ce serait sympa.

-Iago parce qu'il est vraiment à tordre de rire et que je suis curieuse de voir comment peut-on l'incarner.

-Robert Philipp mais je crois que vous savez pourquoi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:19

1. Germaine dans Monstres et Compagnie. Elle est EXCELLENTE! Et puis une petite vieille acariâtre ça ne fait pas de mal x)

2. Yzma. Encore une vieille folle que je trouve excellente ^w^

3. Bambi dans...bah dans Bambi x) Pourquoi? Devinez ;D

4. Violette Parr, j'adore ses pouvoirs!

5. l'Esprit du Printemps...j'ai adoré le petit dessin animé dans Fantasia 2000 où elle apparait. Ca m'a fasciné et...voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:08

1.Ursula(Litlle mermaid)

Car elle est une Disney Vilains géniale pour moi et elle me fait beaucoup rire avec sa voix et sont caractère^^

2.Mushu(Mulan)

Eh bien parce que il est dans le disney de mon perso, c'est un personnage de Disney bien sympa et qui est le dernier dragon créer par Disney^^

3.Bête et Adam(Beauty and the beast)

Déjà pour la raison laquelle, la bête faits partie d'un des Disneys qui a reçue le prix du meilleur film d'année 2011 et une autre raison car c'est un personnage que l'on croît hyper méchant, mais au final très gentils et redevient en sa forme initiale en avoir appris que ce n'est pas la beauté extérieur mais intérieur qui compte^^

4.Sébastien(Little mermaid)

Un tous petit animal des mer tous mignon qui est notamment très comique 8D

5.Grincheux(Snow white)

Un personnage au caractère que l'on ne trouve pas dans tous les Disneys et un petit nain comme cela serait le bienvenue sur le forum. Et...Voila XD





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:15

:o merci Féline et Shang de répondre a mon jeu qui déprimait dans son coin ^^ lol !

Je mets donc à jour mon propre classement, puisque certains personnages que je voulais ont débouler sur le forum =) et certains autres je veut changer mon classement, voici mon nouveau top 5 :

1)Kronk, parce que ce grand idiot me fait vraiment bien délirer x) .

2)Balthazar Picsou : Parce qu'il FAUT un canard fou sur le forum, même si c'est un vieux pingre râleur :P . J'adooore Picsou et il me fait bien rire, et je pense même pour ce qui est du sale caractère, il est pire que son neveu Donald x) et c'est pour ça que je l'adore aussi comme Donald =) .

3)Davy Jones, après ce débarquement de gentils de Pirates des Caraïbes, il faut impérativement un méchant, un bon méchant cruel, sadique & charismatique pour les tourmenter ( mouhaha xD ) :P !

4)Peine & Panique, le duo de larbins empotés comiques trop marrant, des souffre douleur pour Hadès, ça serait bien fun sur le forum =D .

5)Cruella, parce que cette vieille dingue folle maboule me fait bien marrer avec ses grosses colères pathétiques x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:01

1 > Cruella, j'aimerais bien voir cette folle furieuse hystérique à l'oeuvre sur le forum ! XD

2 > John Smith *o* Je veux mon beau gosse Disney préféré ! x) Et puis j'aime bien Pocahontas et je trouve que ça manque de personnages à ce niveau là ^^

3 > Davy Jones et Ursula à égalité parce que sinon Aquata et James vont finir par s'ennuyer. Un petit faible quand même pour Ursula ^^

4 > Georgette ! XDD Sérieusement ce serait à mourir de rire XD Je suis fan de cette tarée narcissique x)

5 > J'ai bien envie de voir une Arista débouler sur le forum aussi ! C'est la soeur d'Ariel que je préfère et j'adore la relation qu'elle a avec Aquata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:04

    À moi! :D

    1) Kuzco parce que je suis secrètement amoureuse de lui depuis que j'ai revu le film, et si en plus son avatar est Dev Patel là je crois que je vais convulser encore une fois.

    2) Les sirènes de Peter Pan. Je les ai toujours adorées. Surtout parce qu'elles détestaient Wendy et qu'elles étaient super belles, mais maintenant j'aime bien Wendy. xD Et tant qu'à faire, Lili la Tigresse. ( concurrence à Wendy & Clochette powaa xD )

    3) Clopin! Lui aussi je l'aime, y'a pas de mots quoi. xD L'est tout fou, un peu méchant des fois et il me fait bien rire. ( et j'aime sa voix <3 )

    4) Le Docteur Facilier. Je l'ai adoré dans la Princesse et la Grenouille, ça doit être mon personnage préféré de tout le film. Et puis en plus, le vaudou c'est la classe quand même!

    5) Wendy, même si je l'aimais pas beaucoup avant, je la trouve super mignonne maintenant et je serai contente de la voir sur le forum, franchement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:01

Alors alors...

1) Professeur Ratigan : Vraiment dommage que celle qui s'est proposée ne donne plus signe de vie T_T Ce méchant est juste, à mes yeux, l'un des meilleurs de toute l'histoire de Disney, pour X raisons. Je n'en dirai pas plus, ou je vais tomber dans les vappes...... WAAAAAAAAAAAAH XDDDDD

2) Peine et Panique : Alors là, si c'est deux souffres-douleurs préférés arrivent, la joie risque de m'envahir, hehehe :d ...

3) Docteur Facilier : Il a juste trop-la-classe ! Ses gestes et sa manière de danser me rappellent trop Mickael Jackson love Hyper charismatique ! Un méchant que JE VEUX !!!

4) Fidget : Oh ben, pas de Ratigan sans Fidget XD Il est juste à mourir de rire, je pense qu'on s'amuserait bien avec lui :p

5) Le Génie : THE perso comique XD Voilà, rien d'autre à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:55

Citation :
un bon méchant cruel, sadique & charismatique pour les tourmenter
Je peux faire la régence :d

1- Mouche (parce que j'ai besoin d'un larbin maintenant et tout de suite, mes bottes ne vont pas se cirer toutes seules).

2-Ursula (pour jouer à Moby Dick u_u blague de très mauvais goût je vous l'accorde).

3- Gaston (un jeunot à martyriser, je m'en ferais un plaisir).

4- Davy Jones & Barbossa (de vieux pirates qui pourraient vite devenir mes confrères).

5- La reine de coeur (je pense que Hook s'etendra à la fois très bien et extrêmement mal avec elle, le Rp en vaudrait la chandelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:46

1- Audrey Rocio Ramirez : C'est l'unique garçon manqué que j'ai pu voir dans un disney jusqu'à présent (rappelons que j'en ai pas vu les 3/4 ^^").

2- Sally, xD j'aime sa personnalité mélancolique.

3- la fée Ondine, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce personnage.

4- Gaston, le personnage le plus arrogant, "égocentrique et narcissique de Disney je dirais, il a beau être détestable, je le trouve drôle.

5- Capitaine Crochet, tout simplement parce que j'adore les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:42

Sally il s'agit d'un top 5 spécial " personnages qu'on a envie de voir débouler sur le forum " tu t'est donc trompée , mais ce n'est pas grave, ça arrive ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:47

Ah merde u_u... ... ... Je suis irrécupérable, veuillez m'en excusez ^^"
Je referais donc le top classement des personnages que je souhaite voir une autre fois
(je suis prise sur BFM TV là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:06

Oh je les veux tous ! :O Mais bon, j'ai quelques petites préferences :

1. Lumière ou Big Ben, Ils sont très drôles et mettraient l'ambiance !
2. Lady ! J'adore ce personnage ! Elle est si douce et si charmante :D
3. Daisy, Ma meilleure amie me manques ! Elle aurait un bon rôle aussi je pense :)
4. Jane Porter et Tarzan ! Je suis une grande fan de ce couple ! J'adorais les voir ici :P
5. La bête/Vincent ! Pour d'heureuses retrouvailles avec mon autre compte Belle !

Mais après y'a Hercules, Maximus, Ariel, Jasmine... Et tous les autres en gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:02

Minnie, la bête s'appelle pas Vincent mais Adam Vos tops (classement) 5 et 10 366781642
A mon tour !

1-La bête/Adam => En plus que je l'adore, ça me fera un grand rival !
2-Kay (le demi-frère de Arthur). Quel choix me direz vous ? Mais c'est un personnage qui m'a toujours fasciné, que j'adore ! Et en plus, avouez qu'un duo avec Gaston serait trop classe !
3-Donald => Mon personnage Disney préféré!: Je m'étonne encore que nous n'en ayons pas encore un ! Son humeur, son langage, j'adore tout ! *o*
4-Hadès ! Parce que c'est Hadès tout simplement, un des plus "beau" méchant ! Il est génial !
5-Le roi louis ! Pour mettre encore plkus d'ambiance sur le forum et parce qu'il est le meilleur personnage du Livre de La Jungle ! Oui, je le vénère =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:09

Gaston a écrit:
Minnie, la bête s'appelle pas Vincent mais Adam Vos tops (classement) 5 et 10 366781642

Vincent c'est le nom du personnage dans la série TV "La Belle et la Bête" mais en effet dans le dessin aimé Disney c'est bel et bien Adam qu'il se nomme =)

Sinon voici mon classement :

1 ) M-O, petit robot nerveux et maniaque de la propreté, il y en avait un sur le forum à un moment donné, j'aimerais bien le revoir car je l'adore ♥️-♥️

2 ) Carl Fredricksen, j'aime beaucoup ce personnage au caractère grincheux =P

3 ) Aladdin, un de mes personnages "Disney Classique" préférés =)

4 ) Simba, même raison que pour Aladdin =)

5 ) N'importe quel personnage des Studios PIXAR, je trouve qu'il n'y en pas assez sur le forum angel Oui je sais où je trouve la porte ====> [] XD

Voilà voilà ! Vos tops (classement) 5 et 10 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:39

Ah Oops pardon ! x)
De toute façon on a jamais entendu son nom à celui-la ! XD

Sinon j'aimerais aussi voir :

1.Donald évidemment ! Je l'avais oublié ! Il est tellement drôle !
2. Timon et Pumba ! Ils vont tout nous retourner !
3. Des méchants ! Comme Ursula ou Cruella ! Niark Niark !
4. Pocahontas et Esmeralda ! Je les adores !
5. Pourquoi pas ... Dumbo ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:14

1) MAXIMUS ! Il gère la fougère ce cheval et puis Raiponce serais contente de le revoir :D ! Bon Flynn un peu moins mais bon... (a).
2) Mère Gothel pour qu'elle puisse enfermer Raiponce dans un building New Yorkais ! //SBAFF//.
3) Esmeralda ! Je l'adore *-* Et puis si personne la prend bah c'est moi qui le fait Vos tops (classement) 5 et 10 366781642
4) Scar car j'adore ce méchant !
5) Ariel ! Seconde Princesse favorite *-* Elle aussi je la ferais bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:54

1) Je veux une Esméralda bon sang de bon soir !!! Non mais j'en ait mare des faux espoirs des début de fiche puis plus rien !! Je veux ma gitane oui parce que pour le moment j'ai juste le gitan et il me tape sur le système. Donc ceci est un SOS venant d'un capitaine en détresse !! Dieu de Disney si tu m'entends, envoie-moi une Esméralda respect

2) Un Scar car pour moi c'est THE méchant dans THE Disney. Non mais sérieux, il est génial ce lion. yeeah

3) Simba car c'est THE gentil dans THE Disney ^^ Non juste parce que il est trop bien, il a la classe en adulte et je l'adore !!

4) Je veux le crocodile dans Peter Pan, juste pour avoir la chanson dans la tête dès que je viens ici ^^

5) Ah et message de Chess', il veut un chapelier !! enfin juste le chapeau lui suffirait ... Oui parce que il est en manque de thé le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:53

Alors ... :

1) Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi y a pas d'Esmeralda !? Y en à marre des fiches non remplies et des Esmeralda qui restent genre une semaine ! Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut une Esmeralda èwé Moi qui voulait l'incarner au début sur le forum ... C'est une vrai arnaque, j'me suis fait devancé, et elle est même pas restée active è_é Donc là, si j'me suis pas trompé, ça fait au moins la troisième fois que je joue Clopin sur un forum rpg de Disney x) Clopin est un perso que je fais toujours passer avant Esmeralda, je n'ai pas eu de regret en l'incarnant sur mon premier compte, mais je voulais changer un peu, moi ='( Mais bon, ce qui est fait est fait (a)

2) Ça m'étonne qu'il y ai pas ces méchants, mais ... Je veut un Hadès ! Et un Jafar ! Ils ont trop la classe (◑ω◐)

3) Jack Sparrow ! <3 J'ai hésité à l'incarner, mais je n'ai pas vu toute la série de Pirate des Caraïbes, donc je préférais pas l'incarner ^^ Mais il à trop la classe **

4) Et maintenant ... Alors, y en à pleins que je voudrais voir : Djali, Fidget, Capitaine Crochet, Aladdin, etc ... Mais j'aimerais absolument voir Yzma, aussi *o* Et un Kronk ne serait pas de trop xD

5) Un Kuzco aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos tops (classement) 5 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tops (classement) 5 et 10   Vos tops (classement) 5 et 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos tops (classement) 5 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIG CLASSEMENT DISNEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-