RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney Empty
MessageSujet: Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney   Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:22

Je sais qu'il y a déjà deux topics d'images, mais celui là sera consacrer uniquement aux scènes/moments comiques dans les films/dessins animés disney =) ( les deux autres topics étant sur les méchants et les princesses/filles de disney , il me semble ) . Vous posterez des images ou juste des commentaires développés si vous n'avez pas d'images ou de screens shots des moments comiques de disney que vous préférez, et si vous avez des images, vous pouvez quand même aussi mettre un commentaire ^^ . Désolé du titre tout pourri du topic, mais je ne suis pas aussi poétique et imaginatif que certains membres du forum pour en trouver des beaux, je fait dans la simplicité la plus totale XD .

Je commence avec trois images de la belle et la bête qui m'ont fait hurler de rire surtout la première ! xD ( cliquez sur les titres pour voir les images bien sûr =) )

La Bête qui bouffe comme un porc xD :

sacré Adam, faut pas lui en vouloir, il avait oublié le concept de fourchette et de couteau depuis le temps passé xD ! Et puis j'adore trop sa tête hallucinée sur la photo, alala quel comique cette Bête :) .

La Bête tout frisé en sortant du bain :

Non ceci n'est pas une image choquante, je vous rassure lol . Quand on est tout poilu comme La Bête c'est normal de friser comme ça, surtout quand on a une partie animal mi chien-mi ours xD . Je ne me moque pas de la Bête, au contraire je l'adore et c'est d'ailleurs pour ça que je montre son côté funky Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney 166898 .

Big Ben Fermier :

Qui a dit que Big Ben était trop sérieux et coincé ? Lumière ? Et bah, il se trompe ! La preuve en image, Big Ben sait aussi délirer en se déguisant en fermier XD !

A vous membres de rpg disney de postez vos images/commentaires sur vos moments préférés des films/dessins animés disneys ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney Empty
MessageSujet: Re: Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney   Images et vidéos de scènes comiques dans les Disney EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:20

Et qui ne se souvient pas du délire numero 1 de tous Disney ? Celui qui fait rire alors qu'on ne sait absolument pas pourquoi c'est trop drôle ? Et bien je parle évidemment d'un passage mythique dans Aladdin, le célèbre "Jafar j'suis coincé"
La preuve en vidéo :