RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:56

Même si ce poème est assez dur, il y a quand même une certaine beauté niveau écriture (c'est digne d'analyse !!!), enfin je ne sais pas...je le ressens un peu comme ça. C'est ineffable !
En tout cas Hook, je le redis, j'adore votre style d'écriture et c'est incroyable l'émotion que vous dégagez dans vos écrits et c'est vraiment sincère, comme je vous l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:30

:o je suis d'accord avec Giselle ^-^ (Hook : c'est pas des bizarre comparé a ce que j'ai dans un cahier, les autres sont vachement sombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:09

Les textes sombres sont parfois compréhensible 8D il faudra me montrer !

Merci Maléfique, mais j'espère que mes émotions ne ressortent pas trop -je n'ai encore violenté aucune blonde en escarpin rouge. Ni aucune autre d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:33

Cela reste un poème Hook, on espère bien quand même que vous n'avez violenté personne ^^ !
Parfois, c'est bien de laisser jaillir ses émotions lorsque l'on écrit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:37

Pour ma part j'évite xD je préfère innover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )   Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Like Alice in Wonderland...(le coins des poètes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème du forum par Alice
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-