RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Connerie de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

Voici la très grande connerie délire de ce soir XD Attention les yeux, nous sommes fous, et surtout Hadès et Maléfique qui se lâchent a fond lol ! Que je vais mettre en deux parties tellement qu'elle est longue la connerie XD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:40

Voilà la seconde partie de la connerie de mon post précédent =) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:27

j'avoue dingo que sa reputation va en prendre un cou... je sais quel est le prochain cadeau que je vais lui donner... * mwahahaha*
OO, la tchat a été envahit par les tenebres OO heureusement que tu etais la pour controler ...
hades, t es mechant a bruler ta femme... je devrais te punir pour ce crime OO * sort le grand fouet *
MAIIIS !! tu touches pas a mon grand frère OO c est forbidden OO quoi que tu peux hadès... il m as torturer :/
sinon, le deuxieme post de grand frère ... vous vous la jouez romeo et juliette version vampire ? * rire *
tout le monde se suicide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:36

Mais nan c'est pas façon roméo et juliette, c'est façon les feux de l'amour ou Dallas, séries américaines complétement idiotes genre pétrole, fric, sexe, alcool et drogue XD !

C'est marqué dans la connerie en plus Tarzan ><, t'est bigleuse xD !


*dingo fout une claque a tarzan parce qu'elle a pas tout lu la connerie, ou parce qu'elle a sauté plein de lignes de la connerie XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:40

Quelle belle soirée cela a été XD Nous retournions dans l'univers... "merveilleux" de Dallas, version Villians!

Y'a pas à dire, ma chérie et moi sommes des acteurs pros X3 ! *S'applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:43

je trouvais que ca faisait trop pas dallas moi... j'avais lu donc non je suis pas bigleuse oO
* remet une baffe a dingo pour le punir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:50

Bah tant pis si tu trouve pas que ça fait pas Dallas, parce que c'est Dallas quand même :D ! Que tu le veuille ou pas :) !

*donne un coup de casserole sur la tête de tarz xD *

Oyeah Hadès, on c'est bien marré, c'était trop fun comme soirée XD ! Connerie de la CB - Page 2 913865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:26

AIE!!! mais ca fait mal ca * se frotte la tete * t as pas le droit OO
et dire que j etais au lit... avec une boulliotte sur la tête ( rhum )
mais je reviendrais en force ! mwahahaha, je dois aussi faire des rps... hm a voir ca aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:18

Je m'ennuyais j'étais toute seule sur la chat box, comme d'hab' j'ai fais la comédie et tout tourne au drame pour vous tous sauf pour moi ^^.
J'ai posté uniquement pour me ridiculisé alors je compte sur vous pour rire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:48

XDDD Trop délire Sally Oyeah ! Connerie de la CB - Page 2 913865 Connerie de la CB - Page 2 65913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:50

t es folle maisc est pour ca que je t adore !
serieux, je pense que tu merites mon respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:04

xD (pourvu que ET vois pas ça :o)

Le respect O_o Why ? parce que je suis la fille la plus timbrée de la Terre ^^ ?

A bientôt pour de nouvelles conneries, ça va vite arrivé je vous assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:53

j'avoue que tu nous as cramé avec dingo ... Quoi que je ne sais pas ^^"
non, masi ouais, il fautr etre fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:32

yeeah I am the boss of the sadics !

C'est vrai qu'il n'y a pas plus débile que moi pour ce genre de plan :o. Mais au moins il n'y aura pas a attendre 2012 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:19

mais non, je veux pas que le monde s ecroule moi !
je veux te voir avant et te faire des calins et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:13

... bah si la Terre est dévasté par ma bombe atomique, la Terre s'écroulera pas :o elle explosera juste xD (en faite, ça va faire le 21 décembre 2012 en avance, et il n'y aura pas d'alignement de planète, ni de défaillance magnétique ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:31

Il ne faut pas laisser Megi toute seul sur la chatbox, la preuve :


[18:12:30] Mégara : OYEAH!!!!

[18:12:39] Mégara : Bonjour à moi-même

[18:13:14] Mégara : Alors Meg ça va?

[18:13:19] Mégara : Bien et toi Meg?

[18:13:31] Mégara : Tranquille, de retour de paname et de mon concours

[18:13:35] Mégara : ahah on s'est marré

[18:13:58] Mégara : épreuve écrite pourrie je te raconte pas, des questions à la con de chez con =p

[18:14:23] Mégara : Je pense pas être prise mais pas grave, j'ai déjà de nouvelles pistes

[18:14:31] Mégara : et toi ta journée?

[18:14:39] Mégara : Tu vas pas me croire...

[18:14:43] Mégara : La même que toi!!!!

[18:14:46] Mégara : Nan sérieux?

[18:14:57] Mégara : Ouais je te jure, au même endroit et tout

[18:15:08] Mégara : Truc de fou on a du se croiser alors!

[18:15:24] Mégara : Ton entretien bien?

[18:15:34] Mégara : Ouais ça a duré 5min xD

[18:15:38] Mégara : Nan???? LA MEME!!!!

[18:15:54] Mégara : 80 candidats pour 30 places huhu on a pas beaucoup de chance

[18:16:03] Mégara : Mais pas grave

[18:16:18] Mégara : Je suis contente que tu es fait la même chose que moi aujourd'hui?

[18:16:32] Mégara : En plus j'ai mangé Jap' le midi, trop boooon le restau sérieux!

[18:16:47] Mégara : Et là creuvée!!!! DODO BIEN MERITE!!!

[18:16:59] Mégara : C'est sûr! Ils sont où les autres?

[18:17:13] Mégara : Bah je sais pas, on est que toute les deux je crois bien

[18:17:21] Mégara : On peut en profiter pour papoter un peu

[18:17:38] Mégara : Tu m'étonnes la classe, mais je vais pas tarder à devoir y aller, j'ai des trucs à faire

[18:18:10] Mégara : Ok je comprends, moi aussi mais je pense rester un peu

[18:18:25] Mégara : A bientôt alors!

[18:18:32] Mégara : Oui gros bisous à plus!!!

[18:18:41] * Mégara s'est déconnectée

[18:18:48] Mégara : J'adore cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Gjest
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:40

O.O Tu m'as affichée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR oui je ne savais pas quoi faire alors nous avons discuté =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:48

<.< j'avoue avoir trouver pire que moi pour certain monologue xD

Bravo Meg' et Meg' number 2 ^^

(c'est vrai O_o, t'a mangé jap' ce midi miaaaaaaaam)

Bon bah... j'avais promis l'autre fois, ceci n'est pas une conneries, c'est la triste vérité de mon collège TT' en gros je me fous royalement de leur gueule <.< :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:33

Mégara : Les bras et les jambes devront être briser à mon avis... Avec les rigidités et tout, impossible de réarticuler le tout... (dis la fille qui a passé un examen pour être dans le funéraire)
Mégara : Hook on sait quoi offrir à Hadès =)
Mégara : Et tu auras son canasson en steack aussi ^^
Capitaine Hook : Je prendrais un bras pour faire une écharpe
Mégara : Et les cornes de Phil =p
Capitaine Hook: Et une fille dans le gateau !
* Hades tape des mains comme un gamin
Hades : Sa têêêêêêê^te!!!
Capitaine Hook : Parce que qui dit mariage...
Capitaine Hook : ...dit enterrement de vie de garçon !
Capitaine Hook : Je m'en charge ! Et tu n'y coupera pas, flammèche
Mégara : Oyeeeaaaahhhh
Capitaine Hook : On va te déguiser en carotte et tu devra vendre des préservatif dans le bus èé !


J'aime cette saison des mariages 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:10

*gros fou rire devant mon PC là*

MDDRRR, ouai, vive la saison des mariages ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:15

Oui, c'est du vécu ! L'idée m'est venu tout d'un coup.

Capitaine Hook a rejoint le chat le Sam 9 Oct - 22:12
Capitaine Hook : Vous êtes jeunes ?
Capitaine Hook : Vous vous mariez ?
Tarzan a été déconnecté le Sam 9 Oct - 22:12 (session timeout)
Capitaine Hook : Vous avez envie d'un logement sympa et pas cher (à règler avec le capitaine en fonction de ses affinités) pour vos nuit de noces ?
Capitaine Hook : Contactez le Captain Hook
Capitaine Hook : Un vieux riche prêt à tout pour se faire du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:53

Et bien moi je répondrais à votre appel Capitaine ^^ :


Capitaine Hook : Vous êtes jeunes ?
Capitaine Hook : Vous vous mariez ?
Capitaine Hook : Vous avez envie d'un logement sympa et pas cher (à règler avec le capitaine en fonction de ses affinités) pour vos nuit de noces ?
Capitaine Hook : Contactez le Captain Hook
Capitaine Hook : Un vieux riche prêt à tout pour se faire du pognon Connerie de la CB - Page 2 65913
* Maléfique est morte de rire
* Maléfique prends son portable et appelle le Capitaine Hook
Maléfique : Oui bonsoir Monsieur Hook, je vous appelle parceque je suis interessée par votre proposition sur vos logements des nuits de noces
Maléfique : Oui je me suis dit que Tahiti ou la Nouvelle Zelande c'est un peu classique donc le Pays Imaginaire ce serait parfait pour Hadès et moi !
Maléfique laisse un message sur la messagerie de Hook : Bonjour Vous êtes bien sur la Messagerie de Captain Hook je suis en train d'égorger un enfant avec mon crochet je suis donc indisponible, je vous rappelerais..hum..euh jamais mais laissez un message en bon et du forme après le bip sonore par l'imparfait du subjonctif...BIPPPP
Maléfique : -_-'
@ Tarzan : bonsoir
Maléfique : Bonsoir !
@ Tarzan : ^^
Maléfique : Oui alors, je répète Hook, pour vous reserver une de vos meilleures suites dans votre navire, la cabine du capitaine ce serait parfait, j'ai de quoi payer, votre prix sera le mien !
Maléfique : Et si nous pouvions avoir aussi votre meilleur rhum ce serait très agréable de votre part
Maléfique : Le champagne, c'est d'un banal !!!
Maléfique : Ah et rajoutez aussi quelques bol de vers de terre pour mon Hadès, il en raffolle
@ Tarzan : et moi je voudrais que du sang d'humain
Maléfique : Et ce serait trop demander de vous voir le lendemain pour vous viriez de bord et que vous nous emmeniez faire une balade avec votre navire ?
Maléfique : J'ai toujours voulu recréer la scène de Titanic à ma manière
Maléfique : Sauf qu'avec moi, cela ne coulera pas ! XD
Maléfique : Sur ce, je suis désolée de vous déranger dans votre égorgement, mais tâchez de me rappeler dans les plus brefs délais
Maléfique : Je vous souhaite l'au revoir cher confrère et vous accordes mes sentiments les plus distingués
* Maléfique raccroche


^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:39

[20:28:46] Sally : marre d'etre seul.

[20:28:51] Sally : vous etes célibataire.

[20:28:57] Sally : No problem, sally est la.

[20:29:04] Sally : appeller le 36.

[20:29:05] Sally : 30.

[20:29:06] Sally : 36.

[20:29:08] Sally : 30.

[20:29:19] Sally : et vous aurez droit a une magnifique rencontre.

[20:29:26] Sally : qui sais, cela changera sans doute votre vie.

[20:29:58] Sally : (ceci n'est pas le telephone rose <.< juste une agence par telephone style meetic, je tient a la préciser pour nos chers admins qui pourrait tomber par pur hazard sur cette annonce).

[20:30:08] Sally : (Dingooo voyons O_o tu rechercher une compagne :o ?).

[20:30:22] Sally : bref xD n'hésitez pas.

[20:30:28] * Sally dit : fin du délire.

[20:32:41] Sally : TT' je vais l'appellez ce 36 30 36 30 tient.

[20:32:44] Sally : je suis toute seule.

[20:32:47] Sally : pas d'amoureux en vu.

[20:32:52] Sally : pas d'amies rien <.<.

[20:32:54] Sally : ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:13

Roh Sally c'est quoi ce mi délire mi déprime que tu nous a fait là ? C'est pas bien de faire ça ! Bref j'appellerais pas ton numéro sorry, parce que Dingo va essayer de retourner avec Clarabelle :p ! xD


PS : Sally, je suis moi aussi seul, je n'ai pas d'amoureuse en vue, par contre j'ai des amis, et toi aussi tu en as je suis sûr ! ^^ Rien que sur ce forum, tu en as =) ! Et en vrai aussi, j'en suis sûr et certains; mais tu est défaitiste et négative c'est tout, et c'est po bien.

PS2 : Par contre si tu as un numéro de tel surtaxé pour aider les grands pas doués maladroits et maudits, ça serait bien pour Dingo xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connerie de la CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connerie de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-