RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Connerie de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:52

Suite
---

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:29

    Voilà ce qui passe quand on commence un délire... Et qu'on ne s'arrête pas ! XDD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:29

Complètement dingue mais j'adore ! Connerie de la CB - Page 10 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:31

Voilà ce qui arrive lorsqu'il y a un Basil et un Raty sur un forum (a)
Euh sinon, je sais pas si beaucoup ont remarqué, mais j'ai fait un petit délire à propos de ce qui s'est passé sur mon profil xDDD ==>


https://2img.net/r/hpimg11/pics/276258799598nonew.png

Mdr X) Sinon, Basil et moi on s’envoie des Mp's xDDD Tout ça pour un kit et de new icône, Raty .____. xDD
Professeur Ratigan : ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:47

    XDD
    C'est la gueguerre entre nos deux perso' ! Connerie de la CB - Page 10 3277600403 x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:24

Simba, Clopin et moi on à bien mangé ... X)))
==>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:51

Fishyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ baaave Faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:01

Bande de fou uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:17

Ben quoi ? J'avais un p'tit creux, moi 8DD
Et le gitan aime les sushis (a) Mais bon la dernière fois qu'il à voulu en manger il à eu du mal à en avoir, alors j'ai du lui préparer tout ça moi même =P (Hayley je parle du délire avec Clopin/moi/toi, avec WALL•E qui regardait xD)

Simba > Fiiiiiiiiiiiiiiiishy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:03

    Ahah ! J'aurais dû être là pour savourer ma vengeance (a) :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:06

ENORME débat avec Giselle sur la malfaisance de Scar et Zira :p ♥️

Et c'est moi qui ai raison Connerie de la CB - Page 10 303479109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:03

Intéressant le débat, comme quoi chacun possède son point de vue sur la question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:07

Charmante conversation entre Clopin et... Clopin! XD

Spoiler:

T'en fais pas, le Dr Lilo, psychiatre confirmée, est là!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:37

Une petite discussion avec Ratigan, interrompue par EVE à l'instant x) On la remercie, sinon je serais bonne pour aller à l'asile ;D //PAN//
Spoiler:

Ratigan : Pff ... Tu va voir toi je vais en parler au bureau des plaintes è.é
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:53

Quand Basil se sent seul sur la box, ça donne ceci :

Spoiler:

Et oui je n'ai pas pu m'en empêcher de mettre ça sur le topic, désolée Basil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:53

Spoiler:

    Arf, je m'en serais douté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:56

Basil ! Tu m'as tuée avec ton gif. xD
"Petite pensé pour les sirènes du forum" > xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:47

La scène de la Cour des Muracles, version Joueuse Vs Clopin XDDDD
Heureusement que Pocahontas était là (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:45

Moi aussi ! Moi aussi j'ai visité la Cours des Miracles !! Connerie de la CB - Page 10 3176649718 /MUR/

Spoiler:

Voilà comment se déroule une conversation quand on parle de screen de Disney ! XD
Moi je dis Clopin... Attaque Personnelle de Phoebus ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:25

Mais-euh xD
Tu reconnais pas ton fils Phoebus ?? O.O Moi je dis tu l'a eu avec Madeleine il à aucun air de famille avec Esmy /MEURS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Ni avec moi remarque ... Moi je suis bien bâti, lui il est aussi gringalet que toi. Allez, ne nie pas Clopin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:48

Je ne nie pas, je dis la vérité, il y à un air de famille entre toi et ton fils XDDDDDDD
Je t'explique mon petit Phoebus, tu l'a dit toi même je pense, c'est impossible que ce soit le fils d'Esméralda puisquee Zéphyr n'hérite d'aucune gène de gitan ... Et c'est pas logique. Et tu dis que c'est mon fils à moi et à cette paysanne. Voyons, si ce serait mon fils il aurait hérité de mes gènes de gitan, là il est tout blanc et blondinet, comme toi :D Et Madeleine /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:06

Non, mais oh, tu insinues quoi là ?! Je suis fidèle à Esméralda moi !!
Et puis il me ressemble pas. C'est pas mon gosse !! Je le saurais sinon !! On l'a juste récupéré parce qu'il était mal éduqué sinon. Mais je ne suis pas le père de cette chose. Madeleine doit en être la mère vu qu'il lui ressemble mais je connais pas le géniteur de ce gremmlins !! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:18

Moi non plus figure toi. Au fait, vous vous souvenez de l'histoire de Flynn/Phoebus ? Connerie de la CB - Page 10 366781642 Et bien Phoebus est gay aussi (a) >
Spoiler:

Clopin : o_O J'veux pas habituer avec lui !!!!! Sors-moi de làààà !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:47

Arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités Clopin, je sais que je te plais mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connerie de la CB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Connerie de la CB   Connerie de la CB - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connerie de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-