RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon sang mais on est où ici ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:54

Que c'était-il passé déjà ? Mince, ça c'est pourtant passé hier soir... Bon, remémore toi Khan, creuse dans tes souvenirs. Y'avait du foin... du très bon foin même, la vache qu'est-ce qu'il était goûtu ! Ah et puis il y avait pleins d'autres chevaux aussi. Qu'est-ce qu'on délirait bien d'ailleurs, comme tout le monde d'ailleurs. Tout le monde... tout le monde … Nom d'une carotte au milieu d'un sceau de pommes, ça m'revient tout d'un coup ! Mulan et Shang étaient arrivés au milieu de l'après-midi pour me parer de mon plus bel harnachement pour se rendre à la fête du siècle d'après Mulan...évidemment on a traîné le lézard et le cricket avec nous. Toute la famille Fa s'était donc rendus là bas. C'était une grande salle...et nous, les chevaux, avions un espace qui nous était entièrement dédié. C'est après l'apéritif (jamais je n'avais mangé un foin aussi bon) que ça c'est passé. Je me souviens que ma vue s'est soudainement brouillée et qu'on a tous eu très envie de dormir...Par chance, il y'avait un tas de paille fraîche où on est tous allés se coucher dessus...et à partir de là plus rien...

Bon d'accord, calmes toi, tu viens d'ouvrir les yeux et de te rendre compte que tu as changé d'endroit ok,ok, très bien...zen, si ça se trouve c'est Mulan qui m'a amené ici. Bon, où est-elle...Mince, je ne la vois pas. Mais ...ou est-elle et... Une petite minute, c'est quoi cette espèce de parc là ? Où est-ce que je suis ? Bon, je vais peut-être aller visiter le coin, allez, 1,2 et 3 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi cette maladie ? Où ils sont mes sabots ? C'est quoi ces espèces de fers ? Ils ne sont pas en acier ils sont en...Cuirs ? Et où sont mes poils noirs...Je suis recouvert de poils...bleu ? et..Oh mon Dieu ! Je suis un...un...enfin je ne suis plus un..... C'est pas possible qu'est-ce qu'il y avait dans ce foin bon sang ! Je dois être en train de rêve. Oui voilà,c'est ça, je rêve ! Il n'y a pas d'autre explication, c'est impossible que je sois devenu humain ! Moi, Khan, je suis un cheval, j'ai toujours été un cheval d'ailleurs, pourquoi est-ce que je serais soudainement devenu humain ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ! Par les ancêtres, et Mulan, que lui ai-t-elle arrivé ? Et le lézard ? Et la famille Fâ. ? Bon, si je me suis retrouvé ici, c'est qu'ils ne doivent pas être bien loin. Je vais aller explorer ce parc tiens, il faut absolument que je les retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:25






Mushu & Khan
Bon sang mais on est où ici ?


Pour une fois que Mushu avait pu demander une journée de congé. Bien qu'il travaillait en tant que serveur/cuisinier dans un restaurant de Chinatown, il avait réussi ses auditions afin de devenir chanteur et avait désormais intégré un groupe de boys band sous le pseudonyme de G-Dragon. Il avait troqué ses habits de cuisinier contre une chemise bleu marine, un jean bleu, des chaussures de couleur noire, de cette manière là. Le voilà à présent, en train de se balader à Central Park afin de se changer les idées après toutes ces journées de dur labeur afin de remercier son cher ami qui l'avait hébergé. Il avait à présent un appartement dans Chinatown et voyait régulièrement son mentor.

Central Park était sans aucun doute, l'un des endroits préférés de Mushu. Il s'y sentait bien de part ses endroit calme et sa verdure. Il appréciait cette ambiance et pouvait y passer des après-midi entier, à ronfler sur l'herbe. Bien évidemment, il faisait en sorte de choisir les espaces les moins fréquentés afin de ne pas se faire déranger par un quelconque enfant dont Mushu avait horreur.

Revenons à notre dragon qui se promenait tranquillement. Il ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui, se disant qu'une balade ne lui ferait pas de mal. Soudainement, après avoir fait plusieurs mètres à présent, il remarqua un homme qui semblait perdu. Mushu, poussé par sa curiosité s'approcha doucement et l'observa. L'inconnu regardait autour de lui et essayait sûrement de se calmer bien qu'il n'arrêtait pas de paniquer.

L'asiatique se mit à rire en le voyant déboussolé ainsi. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme, ou bien qu'il venait d'une autre planète. Cependant, il eu un déclic dans sa tête, lui aussi se sentait perdu lors de son arrivé à New York.
Il entendit la voix de Mulan qui résonna dans sa tête, comme pour le réprimander. Mushu secoua sa tête et décida d'aller voir l'inconnu. D'un autre côté, il voulait savoir ce qu'il lui arrivait à cet homme.

    ▬ Eh toi ! Ça va ? Tu as l'air pas bien. Fais pas cette tête, tout le monde te prend pour un fou, moi le premier mais bon. Viens t'asseoir ça te remettra les idées en place.


Sans plus attendre, Mushu le prit par les épaules et l'emmena s'asseoir rapidement. Il avait bien vu que l'homme semblait perdu. Le dragon s'assit à ses côtés.

    ▬ Tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? Ici on est à Central Park, c'est vrai que c'est grand mais y'a des plans pour nous situer.


« Tout le monde te prend pour un fou »



(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:53

Bon, ok, va falloir que je me calme là, respire et reste zen et … Mais d'où il sort celui-là ? Heureusement qu'il a rigolé sinon je ne l'aurais pas vu. Et pourquoi il rigole d'ailleurs ? Oué d'accord, je dois peut-être avoir l'air un peu débile à ne pas arrêter de tourner la tête de droite à gauche (et de gauche à droite aussi après) et à tourner en rond mais... J'aimerais bien comprendre ce qu'il m'est arrivé quoi, mince !

« ▬ Eh toi ! Ça va ? Tu as l'air pas bien. Fais pas cette tête, tout le monde te prend pour un fou, moi le premier mais bon. Viens t'asseoir ça te remettra les idées en place. »


Heu... Sérieusement, pour qui il se prend pour parler comme ça ! C'est quoi son problème ! Je vais le remettre à sa place celui-là...Quoique...Je connais personne ici et peut-être qu'il pourrait m'éclairer sur certains points...Humpf, je le remettrais en place après, une bonne ruade et....ah oui,c'est vrai, je ne peux plus faire ça. Je hais cette forme !

-Heu, effectivement on ne peut pas dire que ça aille super bien en effet. En fait...


Hé mais il me fait quoi ce mec là ?!? Je lui ai pas permis de me toucher et..où est-ce qu'il m'emmène. Humpf, dommage que je n'ai plus ma forme d'avant sinon ça fait longtemps qu'il n'aurait plus de mains celui-là. Bon ok, on est assis et alors, ça change quoi..On était super bien debout. Roo c'pas possible, mais comment font-ils les humains pour rester dans cette position ? C'est inconfortable au possible !

▬ Tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? Ici on est à Central Park, c'est vrai que c'est grand mais y'a des plans pour nous situer.
Je viens de....


Tiens, c'est une bonne question ça.... Est-ce que je ne vais pas paraître plus fou que je ne le paraît déjà si j'annonce que je viens de Chine ? Est-ce que ça existe ici ? Boarf, au point où j'en suis hein, je ne suis pas convaincu que je risque beaucoup en disant la vérité.

-Je viens de Chine. Je m'appelle Khan. Des plans ? ...Ah, des cartes ! Savez-vous mon brave où est-ce que je pourrais en trouver une ? J'aimerais sortir d'ici le plus vite possible.


J'ai essayé d'être sympa...la preuve, je l'ai vouvoyé. Oui, je suis un étalon poli moi!Ceci dit, je suis pas sur d'avoir été super crédible toutefois mais bon. Oh et puis zut, tant que je peux sortir de là, retrouver Mulan et rentrer à la maison....en retrouvant ma forme équine bien sur, ça me conviendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:48






Mushu & Khan
Bon sang mais on est où ici ?



Mushu regardait à présent l'homme qui, perdu, semblait même hésiter sur sa propre pronence. Le dragon le regardait d'un air blasé pendant que ce dernier réfléchissait sur sa réponse :

    « On est pas sorti de l'auberge... » pensa Mushu.


Mais il se tut et attendit patiemment une réponse. Ce garçon avait sûrement besoin d'aide car lui même hésitait sur l'endroit d'où il venait. Cela allait être dur pour l'ancien dragon, dire qu'il était de bonne humeur à rendre service...Bon, il fallait garder son calme et trouver ce qui n'allait pas chez lui. En attendant, Mushu commençait à l'inspecter, le garçon était jeune, la vingtaine approximativement, l'air assez...euh...bref. Il n'avait l'air pas bien méchant.

    ▬ Je viens de Chine. Je m'appelle Khan. Des plans ? ...Ah, des cartes ! Savez-vous mon brave où est-ce que je pourrais en trouver une ? J'aimerais sortir d'ici le plus vite possible.

Mushu ouvrit les yeux d'un coup et sourit de toutes ses dents. Lui aussi venait de Chine ! Un compatriote un ami ! Celui-ci s'exclama de joie :

    ▬ Moi aussi ! Je suis chinois et je viens de Chine ! Je m'appelle Mushu !


Mais sa joie se transforma rapidement en un regard méfiant, son sourire disparu et il regarda Khan d'un air intrigué. Le garçon avait bien dit qu'il venait de Chine or pour Mushu il ne ressemblait mais absolument pas à un chinois. Pas d'air asiatique, pas de yeux bridés...Mushu commençait à se méfier de l'homme et fronça des sourcils. Et si il se moquait de lui ? Et si il mentait ?

    ▬ Attends, comment tu peux être chinois...Alors que tu n'as même pas la tête d'un chinois ?


L'homme croisa les bras sans lâcher Khan du regard. Il se mit à réfléchir à la vitesse de la lumière...Et, il se souvint rapidement que Hui, son mentor, lui avait expliqué certaines choses sur ce monde. Comme quoi, des personnes pouvaient aller vivre dans d'autres pays alors, il était tout à fait normal de croiser des personnes de différentes origines dans différents milieux...C'est pourquoi Mushu en conclut que Khan devait être un étranger qui avait sûrement vécu en Chine. Après toutes ces réflexions, il fallait revenir sur le sujet de départ, il venait de se souvenir que le garçon lui avait demandé quelque chose et donc, avant que ce dernier n'ait pu répondre quoi que ce soit, Mushu parla plus rapidement que lui.

    ▬ Mais euh, tu sais, des plans on en trouve pas partout dans central park. Va falloir marcher un peu avant de trouver des pancartes.


Le dragon se leva et tourna la tête vers Khan :

    ▬ Tu veux sortir d'ici oui ou non ? Viens !


Mushu le trouvait pas bien méchant et commençait à avoir envie d'aider ce jeune garçon. Il se souvint subitement qu'il était toujours à la recherche de Mulan et de ses amis. D'ailleurs...Il ne connaissait pas le nom du cheval de Mulan maintenant qu'il y pensait. Il se dit que celui-ci s'était peut-être métamorphosé en vache...Qui sait ?



« Tu n'as même pas la tête d'un chinois ! »



(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:07


Ciel, grand Ancêtre non ne le fait pas sourire ! Il ressemble à un psychopathe drogué aux anxyolithiques ! T'es fou de me faire ça ! Je suis obligé de réprimer un fou rire maintenant. Hé mais....il a bien dit qu'il venait de Chine ce p'tit avorton où je rêve ?

▬ Moi aussi ! Je suis chinois et je viens de Chine ! Je m'appelle Mushu !

Sans blague, les habitants de la Chine c'est des Chinois ? Non ? Pour de vrai, de vrai ? Tu crois que je suis quoi moi, un coréen ?

-Le monde est....rempli de Chinois alors !

Comment ça mon humour est pourri ? Non, c'est pas vrai.... Ba quoi, au moins j'essaye d'être gentil pour une fois. QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Mushu ?!?!? Diable, de tous les étrangers présents dans ce nouvel endroit il fallait que je tombe sur le seul qui s'appelle Mushu.... comme le lézard.....et qui est chinois.... Heu, c'est moi où ça commence à faire beaucoup de ressemblance là ? Bon sang mais on est où ?

-Ah tiens, vous avez le même prénom qu'une connaissance. Ah et il est chinois aussi tiens. C'est....drôle, à défaut d'autres mots...Ou plutôt légèrement effrayant mais passons.

▬ Attends, comment tu peux être chinois...Alors que tu n'as même pas la tête d'un chinois ?

Heu...il se prend pour qui lui là. Je suis chinois oui monsieur. Et bien sur que je n'ai pas la tête d'un chinois ! Je suis un étalon bon sang....à oui, c'est vrai, j'ai changé de forme. Alors là... je répond quoi moi à ça ? Je sais même pas à quoi ça ressemble un chinois d'ici....et d'ailleurs, je sais même pas à quoi je ressemble depuis que j'ai atterri ici moi.

-Heu....Ba.... J'en sais fichtrement rien moi ! Je suis née en Chine, j'ai vécu en Chine et...Je viens de Chine. Par les Ancêtres, je suis chinois un point c'est tout !

▬ Mais euh, tu sais, des plans on en trouve pas partout dans central park. Va falloir marcher un peu avant de trouver des pancartes.

Des pancartes ? C'est quoi ? Ça ressemble à quoi tiens d'ailleurs ? Des plans...ça doit sûrement être un mot d'ici pour dire cartes. Bon, il a l'air bizarre cet avorton chinois au nom de lézard mais s'il connaît le moyen de sortir d'ici ça peut être utile. En plus, il a l'air de plutôt bien connaître le coin et ce monde étrange. A défaut, autant se fier à lui et au pire....Je le ratatinerais, ça sera pas le premier lézard à qui je fais le coup. Ah tiens, le voilà qui se lève, mais qu'est-ce-qui fait ?

▬ Tu veux sortir d'ici oui ou non ? Viens !

Effectivement, se lever pour sortir d'ici peut-être utile. Ceci dit, mieux valait se montrer méfiant avec ce genre d'individu.

-Plutôt deux fois qu'une même ! Où comptes m'emmener ?

Hors de question de me laisser traîner dans un traquenard. Ceci dit, bon sang qu'est-ce qu'on est mieux debout ! Mais comment font les humains pour rester assis ? Ils sont vraiment fous! Au moins debout on peut mieux se préparer à prendre la fuite.... J'espère d'ailleurs que je n'ai rien perdu de ma rapidité d'avant ...

C'est pas super mes Rp >< Je vais essayer d'améliorer tout ça, désolée :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] EmptySam 20 Avr 2013 - 18:56






Mushu & Khan
Bon sang mais on est où ici ?



L'ancien dragon voyait bien que son interlocuteur était agacé par l'arrogance de Mushu. Que voulait-il ? Mushu était comme ça et puis, même s'il était hautain, il avait gentiment proposé son aide. Il se demandait quand allait-il retrouver ses camarades, Mulan, le criquet, la vache, les idiots de soldats, le beau gosse etc.
L'asiatique commençait vraiment à désespérer et l'espoir de les revoir un jour s'évanouissait peu à peu.

Après que ce dernier ait répondu que lui-même était chinois, l'homme sembla le prendre pour un idiot ce qui ne plut pas à Mushu qui essaya de garder son calme et de lui lancer une tirade. Soudainement, Khan changea de visage lorsque le chinois avait prononcé son nom. Si Mushu avait été encore un dragon, ses oreilles se seraient redressées d'un coup.

Khan ne tarda pas à faire le lien avec une certaine connaissance passée...Mais il finit par changer de sujet avant même que Mushu eut le temps de répondre.
Ce dernier trouvait cela bizarre qu'un type ressemblant à un européen ou à un américain puisse être chinois. Soyez perspicace ! Mushu n'avait jamais vu d'homme blanc en Chine à son époque. Jamais !
Khan insista bien sur le fait qu'il était chinois ce qui surprit Mushu. Un instant il crut qu'il était devenu fou car pour lui, c'était impossible. Mais en ayant un peu de recul, ce monde était très différent du sien, donc, il n'avait sans doute pas tort ce qui calma les ardeurs de Mushu.
Finalement, le dragon se décida à l'aider, son instinct l'incitait à aider cet inconnu. Pourquoi ? Une impression de déjà vu. Le chinois s'était levé et jeta des coup d'oeil des deux côté à la recherche de panneaux avec la carte du parc. Il pensait que l'inconnu l'avait suivi, mais non, il était toujours assis, Mushu l'appela et il se leva enfin.

    ▬ Plutôt deux fois qu'une même ! Où comptes m'emmener ?


Mushu se mit à rire, l'envie de lui faire une blague. Cependant, pour ne pas l'énerver, il se retint et pointa une direction au hasard. Le beau temps, sans doute, mettait Mushu de bonne humeur et lui donnait encore plus envie de faire preuve de bonté.

    ▬ On va aller par là !


Mushu avança tranquillement dans l'allée, des arbres bordaient le chemin et les rayons du soleil éclairait leur route. C'était un très beau paysage, relaxant et agréable. Le chinois pourrait y passer des heures à glander sur l'herbe.
Il se remémora la scène passée, bien entendu, il n'avait pas oublié le fait que Khan avait paru très surpris à l'écoute du nom du dragon. Peut-être avait-il entendu parlé de lui ? Qui sait ? Tout en marchant à ses côtés, il lui posa la question.

    ▬ Dis moi, quand tu parlais d'une vieille connaissance qui avait le même nom que moi, tu pourrais m'en dire plus sur la personne ? Peut-être que je l'a connais.



« Peut-être que je l'a connais. »



(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang mais on est où ici ? [Libre]   Bon sang mais on est où ici ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon sang mais on est où ici ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: Central Park-