RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gagner des pocks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:14

*garde jalousement ses pocks*

Bon. Ce n'est pas une idée révolutionnaire, mais c'en est une quand même ! Notre chère EVE a enfin trouvé une utilité aux pocks, que je trouve vraiment bien. J'ai une idée pour allier l'utile à l'agréable.. Autant l'avouer, gagner des pocks, ça fait plaisir, surtout lorsqu'on a envie d'une récompense. C'est valorisant, même si ce n'est pas obligatoire.

Alors, pourquoi ne pas créer un sujet récapitulatif des top sites, pour inciter les gens à voter (et donc, à ramener des copains) et où un vote donnerait un pock au membre ? Comptant qu'il y a 7 top-sites, il y aura donc à chaque votre de tous les tops-sites 7 pocks à gagner.

Voilà, ce n'est qu'une idée pour dynamiser le forum et, en plus, se sentir valorisé pour ce qu'on fait pour lui, nous, petits membres (même si EVE nous valorise déjà beaucoup ♥) ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:53

Pour ma part je tappuie a 110% surtout que je venais ici pour le proposer xD
Il est vrai que très peu de membre vote ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:56

Il y a des étapes dans le jeu de piste où justement il faudra voter pour les topsites ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:58

Mais rien n'empêche de mettre en place un principe de gain de pocks disons régulier à travers les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:03

Oui rien n’empêche ça, faut voir comment mettre ça en place, je crois que j'ai déjà ma petite idée sur la question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:05

Le plus simple, ce serait sûrement d'ouvrir un nouveau sujet bien visible, où serait mis les liens des topsites et laisser les membres, après chaque vote, poster la suite pour réclamer leur point ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  EmptySam 23 Mar 2013 - 10:59

Tu es au top EVE :p
Et maintenant, les gens, si vous voulez gagner régulièrement des pocks, allez voter régulièrement o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gagner des pocks ?  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des pocks ?    Gagner des pocks ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner des pocks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut des Pocks, qui ? ^^
» système de pocks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-