RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre ennemi : Timmy è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:20

Votre ennemi : Timmy è___é 849553533
Timmy, le terrible monstre de la ChatBox
Auteur : Law Dwight
Aucune Édition
Votre ennemi : Timmy è___é 799811583506

PREAMBULE ;
La création d'une ordure parmi les déchets.

    Timmy ... Vous le connaissez tous, vous le haïssait tous, vous lui voulez la mort et personne ne vous comprend. Timmy, soit le redoutable monstre de la ChatBox, où le nom scientifique découvert par les célèbres informaticiens de Forumactif : Time Out.
    Sa famille ? Timmy est le rejeton de Monsieur Déconnexion et Madame Absence. Alors que le couple ne faisait qu'un, la mère avertissait les membres de l'absentéisme de certains et son père les mangeait. Mais leur fils, Time Out, fût réellement plus doué qu'eux. Il arrivait, en un seul programme, à travailler comme deux de ses semblables. C'est ainsi qu'il prit ses valises et partit conquérir l'agence des forums : Forumactif.
    Comme certains aurait pu le deviner, son arrivée ne fut un cadeau pour personne et les actionnaires de l'agence essayèrent de le faire partir de ce réseau si peuplé et aimé. Mais Timmy s'accrocha comme un véritable virus et trouva refuge là où il n'aurait du jamais aller : La ChatBox. Paradis des membres, la magie technologique actuelle de la messagerie instantanée. Entendant Avast hurler, le petit virus décida de se cacher parmi les membres, échappant ainsi à Forumactif et introduisant le système.


SES DEBUTS ;
Les crimes les plus parfaits et les plus sournois.

    Arpentant les limites de la ChatBox, Timmy commença à faire ses marques et bientôt, il se souvint de la terrible technique de son père. Attendre qu'un membre exclu ou en train de faire autre chose tombe dans le filet et le dévorer tel le montre du Loch Ness. Seulement, le virus qu'était Timmy avait un défaut, un redoutable défaut : Il n'était pas discret et ne pouvait s'empêcher d'avoir un indice de danger. " Absent " était cet indice. Le membre tombe dans une caisse nommée "Absent" et se retrouve exclu du reste. Son seul moyen de s'en sortir est d'écrire aux autres en signe de présence. Là, il devient une proie terrible et Timmy ne peut pas l'attaquer, et encore moins le faire disparaître.
    On reconnaît les crimes de ce rejeton par une chose bien distinguée : Le rouge. Dès qu'il a fait une victime, il marque en rouge son nom et l'heure et la date du crime avec sa signature personnelle : (Time Out). Là, les membres s'agitent et savent que, tel un requin dans un bassin, Timmy cherche des victimes.
    Lassé des crimes du virus, Déconnexion, le père de Timmy, se transforma en "Connexion" pour vaincre son fils. C'est ainsi que la Connexion vit le jour. La mère de Timmy, quant à elle, fit une longue dépression car " Absent " n'était plus qu'un loin souvenir car son fils lui avait volé la vedette. Furieux, Connexion s'empara de son fils, c'est ainsi qu'un violent combat eut lieu. Connexion battait Timmy, et ce dernier en était sûr. Alors, il passa un pacte avec son père qui était protégé par le pouvoir de l'écriture qui fit sortir tous les pauvres membres prisonniers de Timmy de leur détention. Ce fut également la première libération d'otage. En échange de la vie, Time Out promit de ne plus torturer les membres dans la caisse " Absent " et de les laisser repartir sans opposition. Le pacte fut passé.


SA VISION ;
La découverte de ses plans diaboliques.

    Malgré la sournoiserie de Timmy, quelques membres bien malins ont pu découvrir son identité secrète. C'est ainsi que la BAT -Non pas la chauve souris en anglais-, la Brigade Anti Timmy naquit. Leur moyen de montrer au monde entier les terribles crimes du virus était de crier " TIMMY ! " quand un meurtre était fait. Ils eurent une représentation de la chose. Cette brigade décrivait le monstre comme une ombre, tapie sur le sol de la ChatBox, attendant que les membres soit éloignés du troupeau, tombe dans le piège du carton "Absent" et que Timmy, tel un dragon ou une autre créature tout aussi redoutable, le gobe comme un vulgaire insecte. Après tout, la description n'était pas loin de la réalité.
    S'alliant avec Connexion, Timmy restait cependant discret malgré son " Absent ". Les membres le cherchent encore et le mystère n'est pas encore élucidé. L'auteur de cette biographie arpente la ChatBox avec un bazooka anti Timmy dans l'espoir qu'un jour, une forme matérielle se profile et qu'elle puisse lui exploser la tête avec son arme.
    Mais ce jour est encore loin hélas.


NOUS LIER ;
Come on !

    Vous en avez assez des fausses joies ? Croire que l'autre est ici alors qu'il est dans les filets de Timmy ? Marre de ce virus ? Marre des" Déconnexion de Truc à Machin Truc Heures Bidules (Time Out) " ? Alors n'attendez plus : Rejoignez la BAT (Brigade Anti Timmy je me répète) ou appelez le 32.58.69 (Appel méga surtaxé attention.) ou allez sur notre site http://brigade-anti-timmy.org


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:50

Excellente trouvaille EVE^^ j'ai bien ris en lisant ça^^

Timmy est un être fourbe et rusé... je suis convaincu qu'il trafiquait ma connexion internet à un moment pour mieux me capturer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:04

Timmy ou..

Le Monstre qui se cache sous ton lit xP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:16

Mdrr j'ai adoré xDD
Sinon >


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:44

xDD Clopin, j'avais pensé à la même !
Rho, mais non, il est bien Timmy, il vous envoie vers un monde meilleur
Bien sûr que non, impossible d'en vouloir sa mort (bah oui des fois il me fait rire en "timeoutant" plusieurs fois une même personne à la seconde xD) Quoi ? Je vais me faire des ennemis ? L'ennemi de mon ennemi est mon ami ! *ok je sors*
Que voilà bien une magnifique histoire ! Qui aurait pût le croire ? (EVE, si la bobox peut avoior des enfants, ou même de simple mot, ne me dis pas que tu peux pas en avoir avec WALL.E Votre ennemi : Timmy è___é 366781642)

Citation :
On reconnaît les crimes de ce rejeton par une chose bien distinguée : Le rouge. Dès qu'il a fait une victime, il marque en rouge son nom et l'heure et la date du crime avec sa signature personnelle : (Time Out). Là, les membres s'agitent et savent que, tel un requin dans un bassin, Timmy cherche des victimes.
Je le redis encore, je comprend maintenant pourquoi:
-EVE veut faire des câlins, elle veut simplement vous croquer.
-Hayley, puisque c'est une sirène du type Pirates des Caraïbes 4 (elle va vous dévorer)
-Clopin, bah on le sait tous, c'est un vampire xD
-Giselle hum...sa beauté et sa gentillesse nous sera fatale ! Elle veut nous contrôler !
-et Helga...je crois qu'elle a la gâchette facile :D

Merci du conseil, je ferai maintenant attention ! (Mais non, moi aussi vous n'aimes xDD)
Malheureusement, je ne rejoins pas ce type d'organisation, oh Dieu ne me le pardonnerai pas xD

PS: j'ai essayé d'appelez le 32.58.69, ça marche pas //SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:30

Votre ennemi : Timmy è___é 277638789 Frollo ! XDDDDDD

Comment voulez-vous que je vous croque alors que je n'ai pas de dents ? XDDDDD

Citation :
Que voilà bien une magnifique histoire ! Qui aurait pût le croire ? (EVE, si la bobox peut avoior des enfants, ou même de simple mot, ne me dis pas que tu peux pas en avoir avec WALL.E Votre ennemi : Timmy è___é 366781642)

Hum... C'est à cogiter ça... //SBAFF//

PS : C'est MOI qui ais la gâchette facile non mais oh ! //RE-SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:45

Je dois absolument dire WOW à la personne qui a écrit ce texte xD Il m'a fait rire tout le long que je l'ai lu et je trouve que cette idée est vraiment très bien pensée XD Maintenant nous pouvons donner un nom à ce monstre affreux qui est Timmy è_é

Ps : Frollo, tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre ennemi : Timmy è___é Empty
MessageSujet: Re: Votre ennemi : Timmy è___é   Votre ennemi : Timmy è___é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre ennemi : Timmy è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Facebook / MSN
» Si votre personnage...
» Votre date d'anniversaire !
» FB le groupe de votre forum
» Votre ( vos ) chanson(s) du moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-