RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:06

Bonjour, Bonsoir,

Bon, voilà, à vrai dire ce forum me tente bien, il a l'air sympa et je suis conquise par le contexte.
J'ai, cependant, un léger problème qui me fait hésiter à m'inscrire ici : je commence une prépa littéraire en septembre et je ne sais pas encore si j'aurais le temps de gérer un personnage sur ce forum. En effet, je suis déjà inscrite sur deux autres forums (Glee RPG et ATDM) sur lesquels j'ai respectivement 1 et 2 comptes et honnêtement je ne sais pas si je pourrais vraiment remplir correctement les conditions (10 connexions/mois, par exemple.) De plus j'ai cru comprendre que le forum avait des problèmes avec sa fondatrice ...

Voilà, je voulais donc savoir si, malgré un taux de présence sans doute très aléatoire (à vrai dire je ne sais même pas si j'aurais internet dans mon appart) je pouvais quand même me joindre à vous.

Bisous, Vérité MacFillan ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:21

Il est vrai qu'on a actuellement quelques problèmes à cause d'une fondatrice qui a disparue et donc il y a un petit débat à ce sujet pour savoir s'il faut déménager le forum ou non.


Ensuite je ne peux pas te donner un avis officiel mais je ne peux que t'encourager à t'inscrire. Le mieux reste d'essayer. :) Mais si vraiment tu as trop peur de ne pas pouvoir gérer ici et sur tes autres forums d'après ce que j'ai pu comprendre, alors c'est pas grave, on va pas te maudire. XD
C'est aussi selon le personnage que tu voudrais incarné. Si c'est un personnage assez secondaire ou si c'est le héros/l'héroïne de son histoire (et encore, ça veut pas toujours dire grand chose, on est plusieurs ici à être très actifs en ayant des persos qu'on aperçoit à peine dans le DA).

Je pense que le mieux c'est que tu essaye si tu as vraiment envie de te joindre à notre petit fofo et sinon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. =)
(J'espère t'avoir éclairé un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:47

Oui j'ai vu le débat en question. J'en ai discuté un peu avec une amie qui a de l'expérience de modération et qui pense que si les membres sont assez motivés le déménagement pourrait marcher à condition de l'organiser en parallèle avec ce forum là, progressivement.

Sinon j'ai pas encore arrêté de choix de perso, j'hésite entre plusieurs (et puis j'ai un peu de mal avec qui est pris ou non en fait ...)
J'avais pensé à Kida, Jessie, Vitani (ou n'importe quel personnage féminin du roi Lion XD), Lily la Tigresse et Peggy. Avec une grosse préférence pour Vitani ^^
Merci de tes éclaircissement en tout cas ♥

Je vais réfléchir un peu avant de m'inscrire. Ce serait bête de me lancer dans l'aventure et de partir dans deux mois :s (déjà que je suis pas sûre de pouvoir conserver mes deux autres fo ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:59

Une majorité de membres est pour le déménagement il me semble. Mais pour le moment... c'est un peu flou. ^^'

Il y a une liste ici pour ce qui est des personnages déjà pris si ça peut t'aider. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:21

Bon c'est décidé je m'inscrit en tant que Peggy ^^ J'espère être capable de la jouer mais bon ... J'ai vraiment envie de m'inscrire ici. (et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je n'arrive pas à rester :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:27

Holly a déjà tout dit à ce que je vois. xD
Bienvenue sur le forum alors, et non, personne ne t'en voudra de partir, après tout le vie IRL passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:41

C'est vrai, je ne suis pas là depuis très longtemps mais il me semble qu'il y a une majorité de joueurs qui sont etudiants, du coup on est un peu tous dans le même cas ! ^^ Quoi qu'il en soit l'ambiance ici est vraiment chaleureuse et amicale, même si tu ne peux plus venir à la rentrée, c'est quand même l'occasion de passer de chouettes moments auparavant. Moi je ne peux que t'encourager à nous rejoindre, je ne suis pas une adepte des rpg mais je me plais bien ici ! Inscription ? 3444879605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription ?   Inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Foire aux questions-