RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:06

C'est malheureusement à mon tour d'abandonner un personnage...

J'ai beau essayer de faire des efforts, d'essayer de trouver des idées pour faire progresser le personnage, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à m'attacher au personnage, je n'arrive pas à me mettre à sa place et à le jouer. Impossible de trouver de l'inspiration malgré que l'histoire de base du personnage me plaisait beaucoup. Je ne peux donc pas continuer comme ça, je préfère alors arrêter là avec ce personnage plutôt que de me forcer à RP avec et ne prendre aucun plaisir.

J'ai donc le regret de vous annoncer que le PV de Jack L. Miller est de nouveau disponible, je m'excuse auprès de Rosie et Jessie avec lesquelles avec j'avais un RP en cours, et je m'excuse également auprès de Helga et de tous les autres joueurs avec qui j'avais prévu de faire un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:23

Certains le savent déjà.. J'ai crée Faith car la motivation avec Rosie me manque énormément. J'avais pas mal de projets avec elle, mais j'ai perdu un lien assez important et je ne me vois pas de continuer à la jouer. Je m'excuse énormément auprès d'Helga, avec laquelle j'avais un lien important pour elle, ainsi qu'après de Bunny avec laquelle j'avais commencé son rp d'arrivée et je libère donc le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:57

C'est avec une grande tristesse que je viens poster ici.
Ce n'est pas le manque de temps, ni même un réel manque d'inspiration qui me pousse à venir dans ce topic où je déteste voir de nouveau posts.

J'ai décidé de libérer Narissa, parce que je trouve difficile de trouver des rps avec elle et puis j'en ai marre de l'impression de l'imposer dans les rps. Je l'adore, mais ayant perdu plusieurs de mes potentiels partenaires de rp, ça m'a un peu découragé.
Et puis je ne me sens pas la force de garder ce genre de perso dans les conditions actuelles du forum.

Je préfère la laisser par moi-même plutôt que de me retrouver supprimer pour inactivité, je dois bien cela au personnage.

Je m'excuse auprès de Squall, mais tu n'auras qu'à dire qu'il y a un problème et que nos perso ont été séparés, ainsi ton arrivée sera terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:31

C'est avec amertume et rage au ventre que j'abandonne le forum n'étant plus capable d'endurer Tarzan et l'ambiance de m*rde qu'il y a. ADIEU.
Donc AUTO et Dug sont libre. Ayez du plaisir à les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: La bergère s'en va...   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:23

Bonjour,

Voilà j'ai bien réflechit et je voudrais que mon compte la Bergère soit supprimée. Tous les personnages en liens avec elle sont parties, du coup je ne vois plus l'interêt de la jouer, et à vrai dire, en ce moment je n'ai plus le temps non plus... Je préfère me concentrer sur Raiponce, elle elle reste :)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:00

J'ai déplacé ton sujet et fusionné ici :)

Le compte de La Bergère a été supprimé à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:26

Ah d'accord, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parole aux personnages !
» Personnages Recherchés
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Les personnages de Disney pris et ceux en cours de préparation (IMPORTANT)
» Nouveau groupe ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Personnages Vacants-