RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:44

ERRATUM : Avis à la populasse je garde seulement Hilary à l'essai pour voir ;) merci de vos messages d'amour je vous aime aussi <3

merci à WALL.E aussi :) Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:48

Le compte Jasmine a été supprimé à la demande de Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:14

youhouuuuuuuuuuuu !!!!!! * saute de joie * te voila encore avec nous, et pour longtemps j'espere :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:22

Hannn j'avais pas vu. *_*
J'aurai été super triste. Mais heureuse que tu restes. Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 3817709046
Sinon j'aurai fait... j'aurai fait... La grève de... La grève de... Heu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:25

Contente que tu reste au moins avec Hilary /la future sirène qui parle/
Je n'ai pas posté avant parce que j'étais triste et que je savais pas quoi dire mais si tu reste ben je suis heureuse (en plus Jim m'a parlé d'un truc trop bien entre nous trois enfin avec Timon aussi x)

Bref, je te n'em <3 J'espère que ça ira mieux avec un seul personnage Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:27

Voilà je suis Aglaé et je tenais a m'escuser d'avoir supprimé mon compte sans prévenir. Surtout envers ceux avec qui je rpéer.

J'arrivais plus du tout a jouer avec elle, je savais que j'aurais du mal avec ce personnage. J'arrive pas trop a interpreté des personnages de sexe féminin. J'ai voulu essayer mon tout premier personnage féminin mais j'ai loupé mon coche, ça devenait vraiment n'importe quoi ce perso. Du coup j'étais devenu un membre fantome, qui n'arrivais plus a avoir d'inspiration et plutot que vouloir annoncé mon départ, j'ai préféré partir et revenir.

Je suis plus a l'aise avec un personnage masculin.Beaucoup plus.. c'est des roles qui me convienne mieux et qui m'inspire plus.

Voilà, voilà en espérant que vous aurez toujours envie de faire des rp's avec moi et qu'on m'escusera mon acte. Du coup l'actrice redevient libre.

Et surtout que mon acte est pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:33

Ne dis pas que tu n'as pas prévenu, vu que tu es ici. Ne t'inquiètes pas, je pense que le staff sera indulgent. ;)

Et puis ca arrive de ne pas avoir d'inspiration avec un perso.

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:38

    C'est vrai qu'il aurait été mieux de prévenir, on aurait compris tes raisons, et on t'aurait sans problème autorisé à changer de personnage. Maintenant, tu t'excuses et comme "Faute avouée est à demi pardonné" tu es pardonné. Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 3:29

Hilary a écrit:
Bon ben j'en ai parlé sur la CB avec certains :/ Donc je me vois dans le regret de vous annoncer mon départ avec les deux comptes. Vous avez du bien remarquer que depuis un bout de temps maintenant, je ne suis plus là ni sur la CB ni en RP :/ Le problème c'est que j'ai pas envie de partir surtout par rapport à Jim <3 et tout ceux qui ont un RP avec moi parce que c'est pas cool ! Mais d'un coté rester pour ne pas RP c'est aussi égoïste :/ Je vous aime tous et je sais que les présentations sont gardées au chaud dans un coin donc on ne sait jamais ! Bref yé vous aimes beaucoup et partir d'ici ça me fait trop mal au coeur mais j'arrive vraiment plus à suivre avec les cours et les partiels qui arrivent bientôt ! :/

Bisous Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 1839924927

Owwwwn Hilary ... Ça m'attriste énormément de te voir partir comme ça! C'est toujours triste de voirt les gens partir d'un forum, mais encore plus ceux avec qui on s'est lié d'amitier! Je comprend très bien tes motifs car en fait mon aussi ces derniers temps comme certains l'ont remarqué je ne suis tout simplement plus active par manque de temps :/ J'espère que tu auras du succès dans tes études et si l'envie te viens de revenir parmi nous, ton frère et ton ex-mari seront heureux de te voir à nouveau!

Pour ce qui est d'Aglaé eh bien je ne t'en veux pas pour les rps que nous devions faire ensemble, nous pouvons toujorus nous rattraper avec d'autres ^^ Et re-bienvenue parmi nous!

ÉDIT: Sur demande de Timon à cause d'une confusion, j'ai édité le message XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:43

Ex-mari? oO
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:55

Je dois malheureusement vous prévenir du départ de notre cher capitaine ( qui comme tout bon capitaine coulera avec son navire c'est la règle ). En effet je n'ai malheureusement pas assez de temps pour gêrer mes deux comptes et je tien énormément à Robin ( même si j'adore Hook )

Je demande donc a EVE de bien vouloir tirer le coup de canon qui enverra le Jolly Jumper...heu Oo Jolly Roger au fond de la mer imaginaire jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien le reprendre ce dont je ne doute pas =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:00

Le compte Captain James Hook a été supprimé à la demande de Robin des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:29

Alors euh, c'est à mon tour. ><

Je pense que certains l'ont remarqué, mais depuis quelques temps je n'ai plus du tout d'inspiration avec Clochette. Je sais pas, je pense que ce n'était pas vraiment un personnage pour moi, j'ai pas tellement réussi à me l'approprier on va dire.
Je m'étais dit que ça allait venir un jour où l'autre, mais finalement c'est un peu égoïste de bloquer un personnage aussi apprécié que celui-ci.

Je demanderai donc à ce qu'on supprime ce compte, et vraiment désolée à tous ceux avec qui j'étais en train de RP (donc Stich, Aladdin, Wendy et Pile-Poil) mais aussi à toute la team Neverland. ><

Enfin je ne me fais pas de soucis, je suis sûre qu'elle sera reprise très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:04

Le compte La Fée Clochette a été supprimé à la demande de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:30

Les comptes Megara et Merida ont été supprimés à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:55

J'annonce avec le coeur déchiré que Clochard et Jasmine sont de nouveau libre. Prenez-en soin ♥ ♥

désolée pour ceux avec qui j'ai des rps en cours avec ces deux comptes, soit Oogie, Aladdin, Dory, Abu et autre personne avec qui je prévoyais rp ... Sincèrement, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:12

Les comptes Clochard et Jasmine sont supprimés à la demande de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:53

Le compte Hilary a été supprimé à la demande de la joueuse.

Je tiens à signaler aussi que j'ai supprimé les DC suivants :

=> Dinah (inscrite depuis le 05/09/2012 et toujours pas de RP d'arrivée !)

=> Frank Astral (inscrit depuis le 16/09/2012 et toujours pas de RP d'arrivée !)

=> Baloo (inactivité en RP et pas assez de RP avec le premier compte !)

Les comptes Clopin et Pocahontas ont été également supprimés à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:30

rhooo :/ que de persos partis
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:42

Le compte Mary Poppins a été supprimé à la demande de la joueuse.

Le compte Belle a été supprimé à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:19

Bien ... It's my turn.
Suite à une énorme baisse de motivation de rp, qui dure et qui fait que je n'arrive plus à rien sauf de manière très occasionnelle, je ne me sens pas de garder le personnage de Phoebus, celui avec lequel j'ai eut en premier des difficultés à rp et qui ne m'inspire absolument plus malgré le fait que j'adore ce personnage.
Désolé à ceux avec qui j'avais des rp (Jim, EVE), a ceux avec qui j'en avais prévu (Helga en particulier) et surtout désolé à Esméralda mais je n'y arrive vraiment plus. Je ne veux pas bloquer le personnage au cas ou quelqu'un serait intéressé pour le prendre alors je demanda à ce que ce compte soit supprimé. Encore désolée, sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:54

Le compte Phoebus a été supprimé à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:35

Les comptes Jim Hawkins, Roxanne et Angel ont été supprimés à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:44

Bon... On dirait que c'est mon tour.

Je me vois dans l'obligation d'abandonner Lilo & Stitch, mes petits monstres chéris, mais je ne peux plus du tout m'en occuper autant qu'ils le méritent et 4 personnages, c'est devenu trop avec l'emploi du temps et le travail que j'ai IRL. Donc comme ce sont les deux personnages que j'ai le plus de mal à faire avancer et que je n'ai plus vraiment l'inspiration pour eux, je préfère les laisser à quelqu'un qui les gèrera mieux que moi.
Pardon à Dug pour ton rp d'arrivée, et à Angel à qui j'avais complètement oublié de répondre, et bien sûr tous ceux qui voulaient un lien avec Lilo & Stitch.
Et évidemment, pardon à ma petite terrienne et à ma peluche bleue. <3
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:52

Les comptes Lilo & Stitch ont été supprimés à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parole aux personnages !
» Personnages Recherchés
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Les personnages de Disney pris et ceux en cours de préparation (IMPORTANT)
» Nouveau groupe ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Personnages Vacants-