RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:54

Ce topic servira pour les membres qui veulent libérer un personnage par manque de temps et/ou de motivation. Ils posteront donc ici afin que les membres sachent quels sont les personnages qui sont à nouveau disponible, merci pour votre participation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:47

Je vais malheureusement inaugurée ce topic. J'ai déjà parlée à la plupart d'entre vous mes problème d'inspiration avec Raiponce sur la CB. Sur le coup, j'étais sûre que mon inspiration chuté car j'avais le brevet, le déménagement et plein d'autres problèmes personnel, et que une fois les vacances arrivées l'inspi reviendrai d'elle même. Pourtant toujours rien. Les tentatives de Rp avec elle sont plus que catastrophique et me déprime encore plus, parce que j'aime ce personnage, et l'abandonner a pas était facile a décidée. J'ai déjà pris des pauses avec ce forum à cause de ce manque d'inspi, et je n'ai pas envie de continuer avec un personnage dont les RP devienne une corvée T.T Je sais que Raiponce est un personnage apprécier, elle sera vite reprise je pense. Voilà D:
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:52

Veux-tu que je supprime le compte ou vas-tu te désinscrire toi-même via ce lien :

=> https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ <=

Ou en cochant la case pour te désinscrire qui se trouve dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:10

Je me suis désinscrite moi même, merci EVE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:26

j'en connais une qui va etre contente de prendre raiponce quand elle se connectera sur msn \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:24

    Certains/Certaines sont déjà au courant. Je compte délaisser deux de mes comptes : Naveen & Flynn, et pour cause c'est par manque de temps. Je sais qu'arrivé en Terminal je devrais de moins en moins me connecter sur l'ordinateur pour me préoccuper du travail et c'est par ce manque de temps que j'ai fais ce choix >w<. J'ai décidé de garder Basil car c'est mon tout premier compte et il est déjà très avancé dans l'histoire ! x3

    ...Donc Voilà, Deux beaux gosses viennent d'être relâché en liberté :D

    PS : J'arrive pas à supprimer mes comptes, je veux bien que tu t'en occupes EVE >.<
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:42

Les comptes Prince Naveen et Flynn Rider sont supprimés à la demande de Basil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:42

    Merki EVE amiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:34

Bonjour.
Malheureusement c'est à mon tour ._.
C'est à propos de Ratigan. Je n'ai plus vraiment le temps et le courage de gérer trois compte à la fois, donc j'ai pensé à en supprimer un, et j'ai pensé à Ratigan. Cela à été assez dur et j'ai vraiment hésiter avant de poster là, mais c'est décidé. Parmi mes trois chouchous, le Professeur Ratigan est vraiment le personnage que j'ai le plus de mal à jouer, c'est mon premier méchant donc je ne sais pas tellement comment m'y prendre, et en ce moment j'ai une panne d'inspi avec ce perso ... Je n'ai aucune envie de bloquer un personnage, je demande donc à EVE seuls les admins peuvent supprimer des comptes il me semble, de supprimer Raty, si personne n'y voit d'inconvénient, désolé à tout les gens auquel j'avais prévu de rp, désolée Giselle pour notre rp ... Désolé Basil, ton bon vieux méchant va sûrement te manquer, mais c'est un méchant vraiment apprécier, je suis sûre qu'il va être vite repris (;
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:01

Si tu le souhaites, tu peux te désinscrire toi-même via ce lien :

=> https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ <=

Ou en cochant la case pour te désinscrire qui se trouve dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:15

Okay, j'avais pas vu merci EVE (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:23

Je rend sa liberté au petit Oliver. C'est triste quand même parce qu'il a beaucoup de potentiel. Je n'ai juste aucune inspiration avec lui et ce, depuis le tout début. J'imagine que certains l'ont remarqué car à peine une semaine après mon inscription, je voulais un DC. Je vais y réfléchir à deux fois la prochaine fois avant de prendre un personnage sur un coup de tête! Voilà, je m'excuse à Alice, Lilo et Minnie pour les rp.

Oliver est donc disponible de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:48

Bon ben j'en ai parlé sur la CB avec certains :/ Donc je me vois dans le regret de vous annoncer mon départ avec les deux comptes. Vous avez du bien remarquer que depuis un bout de temps maintenant, je ne suis plus là ni sur la CB ni en RP :/ Le problème c'est que j'ai pas envie de partir surtout par rapport à Jim <3 et tout ceux qui ont un RP avec moi parce que c'est pas cool ! Mais d'un coté rester pour ne pas RP c'est aussi égoïste :/ Je vous aime tous et je sais que les présentations sont gardées au chaud dans un coin donc on ne sait jamais ! Bref yé vous aimes beaucoup et partir d'ici ça me fait trop mal au coeur mais j'arrive vraiment plus à suivre avec les cours et les partiels qui arrivent bientôt ! :/

Bisous Personnages de Nouveau Disponible 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:24

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Hilaryyyyyyyyyyyyyyyy :/ Je suis trop triste, Jim anéanti. Saches que tu va beaucoup me manquer. J'espere te revoir vite quand tu auras plus de temps bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:41

Mais... Mais...

...

Personnages de Nouveau Disponible 1688705538

...

Personnages de Nouveau Disponible 3271916155

...

crry

Ne pars paaaaaaaaas!! On a même pas eu le temps de faire un rp shopping!! Et tu seras pas là pour l'enterrement de mon mari!! Et pense un peu à la laguuune!! D= T^T

Bon... Si c'est ta décision alors je peux pas t'empêcher de partir. Mais tu vas terriblement nous manquer. Les sirènes vaincront! Où qu'on soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:53

Han mais vos messages :'( <3

Jim > Oui, hilary aussi anéantie :( <3

Holly > j'essaierais de passer lire vos rps ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:04

Non ! Tu vas vraiment nous quitter ? Tu ne veux pas te mettre absente ou quelque chose comme ça ? Pendant les vacances de noël tu auras peut-être le temps par exemple... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:28

Kat > j'ai mes partiels après les vacances donc j'aurais encore moins le temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:04

Ah je compatis je suis dans le même cas... Et tu auras autant de cours au deuxième semestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:58

oui autant :/ Et le droit c'est sympa niveau boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:07

Je sais, j'ai vécu >.<

bon et bien dans ce cas bon courage à toi et à bientôt j'espère ! Tu vas nous manquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:08

Gné D: tu vas me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:47

    Bon courage pour tes études, et ta vie IRL. Je comprends tout à fait. Si tu reviens, on sera ravie de t'avoir de nouveau parmi nous, peut-être à bientôt, sinon ce fut un plaisir d'avoir pu échanger et rire sur la CB, en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:42

merci Personnages de Nouveau Disponible 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:27

    Noooon Hilary, t'as pas le droit de partir ! :'(

    C'est trop dommage, mais privilégie ta vie IRL. ><
    Tu vas nous manquer, mais j'espère que tu reviendras vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Nouveau Disponible Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Nouveau Disponible   Personnages de Nouveau Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Nouveau Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parole aux personnages !
» Personnages Recherchés
» Des personnages de Disney dans d'autres Disneys
» Les personnages de Disney pris et ceux en cours de préparation (IMPORTANT)
» Nouveau groupe ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Personnages Vacants-