RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 >>> Avatars déjà utilisés <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:46

J'ai choisi Sarah Giraudeau pour incarner Jane Porter (merci encore à Mickey et Dingo pour l'avoir trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

C'est marqué Jane ! ^^ ( et de rien ) Je suis en train de marquer ton personnage dans tout les topics importants =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:28

Tu peux enlever Flynn et mettre Alan Rickman pour Frollo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:16

Mon cher Frollo, j'ai déjà enlevé Josh Holloway et mit Alan Rickman avant que tu le dises. En plus c'est par ordre alphabétique donc ça se voit, et donc Alan Rickman et en premier dans la liste des A.

C'est pas la première fois qu'un membre ne fait pas le minimum d'efforts pour vérifier que sa/ses célébrité n'est pas déjà dans la liste, si ça continue je pense que RPG Disney devra faire un partenariat avec Optic 2000 ou Général d'Optique, parce que là ça devient quand même grave XD !

Petite remarque pour tout le monde :
En plus si vous regardez bien le premier post de ce sujet avec vos petits yeux, vous pouvez voir au début, un gros message en rouge, en gros qui veut dire que c'est important. Vous pensez bien que ce n'est pas de la décoration, je ne suis pas aller faire un tour chez Bricorama ou Ikea, pour aller acheter des lettres rouges énormes pour enjoliver le topic ! Non c'est bel et bien parce que ce message est important, et que plusieurs membres à la suite, ne l'ont jamais remarqué, que j'ai dut le mettre de plus en gros et en rouge, la prochaine fois je vais peut etre l'encadrer et en faire aussi le fond principal du forum , comme ça , au moins on le verra bien ! XDD

Donc un conseil pour les nouveaux membres et pour tout les autres aussi ( pour moi aussi d'ailleurs, parce que les conseils sont pour tout le monde) vérifiez bien avant de faire une demande, ça vaut pour ce topic, ça le vaut pour les autres aussi.

Merci de votre compréhension à tous et à toutes =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:16

    Bonjour !

    Je voulais savoir s'il était possible de faire un changement d'avatar ? Parce que plus le temps passe et plus je me dis que Taylor Swift ne m'inspire pas vraiment.
    donc si je pouvais changer pour Freya Mavor dans le rôle de Clochette, s'il vous plait ! =)
    (si toutefois elle ne correspond pas, tant pis, je garderai Taylor.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:57

    Je trouvais que Taylor Swift correspondait bien à Clochette, le fait qu'elle soit grande et Clochette petite était amusant, et illustrait bien les changements possibles pouvant se produire en changeant de monde. Maintenant, le mieux est d'utiliser une personne qui représente le mieux possible le personnage incarné et qui nous inspire. Je trouve que Freya Mavor correspond également à Clochette. Ainsi je pense que tu peux changer d'avatar, si Taylor ne t'inspire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:04

Je suis du même avis que Helga, et je trouve aussi que Freya conviendrai également pour Clochette, elle a des mimiques qui conviennes bien pour Clochette je trouve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:28

J'ai pris Kirsten Dunst pour Raiponce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:33

C'était déjà mis ta célébrité avant que tu le demande, faut mieux regarder la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:54

D'accord mais je pensais que d'après le règlement on devait le signaler
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:04

Je suis navrée mais rien n'indique dans le règlement qu'il est obligatoire de le signaler sauf sur la fiche de personnage à l'endroit prévu à cet effet. Ici les membres peuvent le signaler s'ils le souhaitent mais uniquement s'il n'est pas déjà noté dans la liste, c'est marqué en gros et en rouge sur le premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:07

a d'accord, j'ai dû faire erreur
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:12

Ne t'inquiète pas, des erreurs ça arrive à tout le monde d'en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:53

Cou-cou , je viens enregistrer mon avatar s'il vous plait, pour l'ajouter à la liste.

Léo Legrand : Nemo ( le monde de Nemo)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:56

C'est fait, en m'excusant d'avoir oublié de le faire >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 306728748
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:34

    Bonjour !

    Je voulais savoir s'il était possible de prendre Elle Fanning à la place de Dakota pour l'avatar d'Alice, puisque cette dernière n'a plus assez de ressources étant donné qu'elle a grandi depuis le temps. ><

    Merci d'avance, et je ferai tous mes changements dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:19

    Je ne vois pas d'objection, étant donné que les deux sont soeurs, la ressemblance continuera, ce n'est pas un changement radical. Je te donne donc mon accord. Je laisse juste au moins, un autre membre du staff donner son avis, comme on avait fait avec Hayley pour ton ancien DC.
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:20

Je suis également d'accord, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:21

    Merci beaucoup à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>> Avatars déjà utilisés <<<   >>> Avatars déjà utilisés <<< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>> Avatars déjà utilisés <<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Personnages Vacants-