RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Journal Intime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:29

Bonjour bonjour! Alors, j'ai eu une idée que j'ai proposée dans la CB et qui avait l'air de plaire du coup la voici.

Je me disais que ça serait sympa d'avoir une section "Journal Intime" ou autre appellation (dans la partie Carnet de Bord, c'est comme ça que je voulais appeler la section mais c'est déjà le nom du forum XD), qui serait là pour que chacun puisse relater ses aventures dans New York. Parce que ça serait intéressant de voir l'évolution de chacun, sans avoir à lire tous les RP's XD Du coup, ceux qui veulent pourraient raconter un peu tout ce qui leur arrive, résumer les RP's etc. :)

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:36

Je remets donc ce que j'ai dis:

"Soit on peut y faire une section journaux intimes ou alors un résumé de chaque rp ou alors un résumé du personnage, de sa vie d'avant et maintenant, tout ce qu'il a fait même si il y a des sujets inachevés ou autres bref tout? Si il y a des rps qui n'existent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:19

Voilà voilà :) Donc c'est vraiment chacun qui met ce qu'il veut, l'utilise comme il veut etc. Juste pour avoir une trace autre que les RP's pour suivre un peu le fil de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:39

    Je trouve que c'est une bonne idée !!! ^^ Ça serait sympa de voir en résumé les aventures de tel personnage ou ses pensées sur tel personnage qu'il a rencontré ou autre, j'aime l'idée !!! ^-^
    Oui après chacun fait ce qu'il veut sur son topic je suis d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:05

Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée. En plus, ça approfondirait vraiment les personnages et on pourrait même rajouter des détails aux histoires de chacun dans leurs journaux intimes, comme des bonus dont on ne se rend pas forcément compte en rp (les avis des persos vis-à-vis des uns des autres, de la ville, de leur nouvelle vie...). Je sais pas si je me fais bien comprendre. XD Mais bref, je suis à 100% pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:11

    J'aime bien l'idée!!! Je pense que ça me serait bien utile en plus, et chacun y trouverais son compte! Je vote pour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:23

Génial! Content d'avoir trouvé une idée qui semble faire l'unanimité! Pour le peu de fois que ça m'arrive.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Adler

Kathleen Adler

| Messages | : 2812
| Conte d'origine | : Basil, Détective Privé
| Loisirs | : Chanter, danser, se déguiser et lire
| Humeur | : Joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2011

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:47

Oui je suis d'accord c'est une excellente idée qui pourrait apporter beaucoup et faire gagner du temps à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:25

Et à quel endroit vous aimeriez avoir cette nouvelle catégorie ? Dans "Carnet de Bord" ou bien autre part ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:30

Très bonne idée =D et comme ca, je pense qu'on pourra mieux se rendre compte de l'évolution de nos personnages sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:47

WALL•E => "(dans la partie Carnet de Bord, c'est comme ça que je voulais appeler la section mais c'est déjà le nom du forum XD)" :) C'est l'endroit qui convient le mieux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:56

Et on appellerait la section en question "Journal Intime" ou bien tu as une autre idée de nom ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:13

Ben en soi, comme je l'avais dit, je pensais l'appeler "Carnet de Bord", pour que chacun puisse en faire ce qu'il veut.. "Journal Intime" c'est plus explicite mais tout le monde ne va pas le faire sous forme de journal intime donc c'est ptêt pas super super.. "Journal d'Aventures"? Sinon on peut lancer un sondage aussi, si on a plusieurs idées, comme ça au moins les membres peuvent choisir ce qu'ils préfèrent.

Mes idées jusqu'à présent:

"Journal Intime"
"Journal d'Aventures"
"Journal de Bord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:29

Journal de bord ou d'aventure (je trouve celui-là pour approprié) me plaîsent bien "Journal Intime" 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:47

Je suis assez d'accord. Disons qu'en soi "Journal d'Aventures" serait mieux parce que c'est déjà dans "Carnet de Bord", du coup "Journal de Bord" ça fait répétition.. Et comme déjà dit, "Journal Intime" ça correspond pas à certains personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:09

Oui, c'est sûr. Ça ferait trop sinon.
Oui, c'est clair. Si on prend le cas d'Helga, je la vois mal avec un journal intime^^ Sinon, il y avait l'idée de la voix off (proposé par Le Chat de Cheshire sur la CB) qui pourrait mieux correspondre à certains personnages. Enfin, après chacun fait comme il veut.
On a le principe: un résumé de la vie du personnage, de son histoire, de ses ressentis, de ses relations, de ce qu'il en pense etc. Après libre à chacun d'aménager cette partie comme il veut et suivant le caractère du personnage, que ça reste cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:42

(En retard)
Bon je suis également d'accord avec tout ce que vous avez dit, c'est une bonne idée :3
(Je vois trop ma Raiponce tenir un journal en plus *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:07

A la bourre (on dit merci à l'ordi qui plante) mais d'accord avec toutes les idées que vous avez pu dire. Quant aux noms, je suis moi aussi plus pour le "journal d'aventures" car je vois mal mon perso se livrer dans un journal intime (quoique ça pourrait être fun^^). Reste à voir si quelqu'un a mieux à proposer mais c'est d'après moi, la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:19

Et voilà le journal d'aventures a été mis en place, bonne rédaction à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:50

13 Merci!!! amiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Journal Intime" Empty
MessageSujet: Re: "Journal Intime"   "Journal Intime" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Journal Intime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Général :: Administration :: Suggestions-