RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Fight 2 - La Revanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:28

FIGHT 2 - LA REVANCHE


Après le grand succès du premier Combat, c'est reparti pour la revanche ! Si vous le voulez bien, on va rechoisir son équipe (et oui, sinon les bleus sont toujours gagnés). Libre à vous de rester dans la même équipe que précedemment !
Les règles sont les mêmes, les bleus doivent atteindre 1000 et les rouges 0, sachan que nous débutons au parfait milieu qui est 500.
Avant de commencer le (dé)compte, choississez votre équipe:

Liste des Membres de L'Equipe Bleue

- Mickey / GusGus
- Dr Facilier / Roublard
- Raiponce
- EVE / WALL.E
-
-
-
-
-
-

Liste des Membres de L'Equipe Rouge

- Gaston / Claude Frollo
- Belle / Minnie
- Dingo
- Lilo
-
-
-
-
-
-

(Ce message sera édité au fur et à mesure)
Pour ma part, je vais passer du côté rouge ! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:37

Je reste dans mon équipe des rouges ( avec mon autre compte Minnie qui jouera peut-être des fois a ma place ;D Donc tu peux peut-être mettre pour moi Belle/Minnie)

Préviens moi quand ça commence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:46

    Je reste fidèle aux bleus, pour ma part =)
    Et pareil que Minnie, mon double compte GusGus jouera aussi de temps en temps quand je serais connectée dessus, donc tu peux mettre Mickey/GusGus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:10

Toujours bleu. On ne change pas une équipe qui gagne >8P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:19

Je reste dans les rouges également ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:23

Je veux rester chez les rouges! On abandonne pas ses coéquipiers! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:26

OMG vous voulez remettre cette tuerie ? (a)
Bon moi je reste chez les bleue car le bleu c'est la couleur du ciel //SBAFF//. Et puis comme dit Facilier on change pas une équipe qui gagne Fight 2 - La Revanche ! 366781642 !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:16

Je reste chez les bleus bien entendu et mon doux compagnon également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:05

Je viens d'éditer le poste ! Vous pouvez d'or et déjà voir les équipes. Tous membres souhaitant rejoindre le "combat" en cours n'aura qu'à le signaler.
Je débute le compteur a 500
(tiens, ça fait le drapeau français, vive le patriostisme *sors* et Vive les rouges, ahah
*viens de se rendre compte qu'il est le seul à avoir changer d'équipe Fight 2 - La Revanche ! 366781642 * )
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:43

501 \o/

PS : c'est EVE / WALL•E qu'il faut mettre car il y a de fortes chances que je poste avec mes deux comptes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:48

    502 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:03

501!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:22

502

C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE TUERIE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:25

501 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:27

502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:34

Bon ... après maintes réflexion sur comment être certain d'être dans l'équipe gagnante ou alors de jouer à mon propre compte, j'ai finalement décidé de rester parmi les rouges parce que j'aime cette couleur ^^ (Phoebus aussi du coup)

501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:37

502

Chess', l'équipe gagnante c'est nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:58

501 Peut-être peut-être ... nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:59

500 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:00

499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:04

498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:06

497!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:07

496 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:08

495!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:09

494 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fight 2 - La Revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 - La Revanche !   Fight 2 - La Revanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight 2 - La Revanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight !! 8D
» Fight 3000 - Le Retour des Heroes
» Fight 3000 - Le Retour des Heroes
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-