RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptySam 28 Jan 2012 - 17:08

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] 16380910
♥ Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver ♥

[NOTE IMPORTANTE : Étant donné que je ne peux pas RP avec moi-même, cela ne le ferait pas et cela ne m'apporterait rien, ce topic pourrait plus ressembler à une fan-fiction qu'à un RP car je vais incarner mes deux personnages, les faisant interagir entre eux. Niveau chronologie, c'est un flash-back pour EVE (elle a déjà retrouvé WALL•E dans mes RP actuels) et le futur pour WALL•E (avec qui j'ai plusieurs RP à faire avant qu'il soit au même "niveau temporel" que EVE). Je posterais uniquement avec WALL•E, cela ne sert strictement à rien d'alterner mes deux comptes alors c'est un RP solo. Pour toutes questions, ma boite à MP est grande ouverte. Bonne lecture ! ^_^]

Central Park... Là où tout a commencé... EVE était assise sur un banc, perdue dans ses souvenirs. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était devenue humaine et qu'elle se trouvait à New York. Elle leva la tête pour admirer la beauté du parc, la verdure, sentir l'odeur des fleurs et elle songea à ce que la Terre était devenue dans son propre monde. Quel gâchis de la part des humains, elle trouvait cela bien triste de voir à quel point ils étaient tombés bien bas en polluant la planète bleue de la sorte. Ses pensées se tournèrent ensuite vers son compagnon et elle soupira tristement. Son cher WALL•E, comme il lui manquait ! Comme elle aimerait le retrouver et le serrer dans ses bras ! Elle chassa une larme qui coulait le long de sa joue, elle leva ses jambes pour les blottir contre son torse et les entoura de ses bras, la mine morose. Nouvelle crise de blues...

WALL•E errait dans le parc, cherchant un nouveau sens à son existence. Bien qu'il soit généralement de nature optimiste, il était triste et complètement perdu. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et retrouver sa chère EVE. Ce monde, New York, n'était pas pour lui, il n'était pas à sa place dans cet univers, il n'y avait même pas de robots doués de volonté propre par ici. Il avait été très choqué en visitant un magasin Disney, découvrir qu'il n'était qu'un personnage de film pour les humains de cet endroit avait été très déconcertant. Pour "survivre" dans ce monde qui n'était pas le sien durant les mois qui suivirent, il avait dû trouver un emploi et un toit. Il avait fait des nouvelles connaissances, il avait découvert des nouvelles choses mais rien ne valait ce qu'il avait vécu avec sa chère moitié. Les mains dans les poches de son pantalon, il marcha, perdu dans ses réflexions, quand soudain son pied glissa sur un objet, il fit alors un superbe vol plané, mémorable et très humiliant...


VLAN !

EVE sursauta en entendant le bruit et elle tourna vivement la tête vers son origine. Son regard de couleur bleu électrique tomba alors sur un jeune homme qui était étendu sur le sol et elle comprit aussitôt qu'il avait dû faire une chute. Elle se leva de son banc et elle alla le rejoindre.

Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? Lui demanda-t-elle d'une voix douce tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

WALL•E avait honte, chuter à cause d'une peau de banane, il n'y avait qu'à lui à qui cela pouvait arriver ce genre de chose. Alors qu'il allait se relever, une voix l'interrompit dans son geste et il leva la tête pour regarder la personne qui avait parlé. Ce qu'il vit alors le laissa sans voix : des magnifiques yeux bleus, d'un bleu si pur et si... familier... Et cette voix... Il la reconnaitrait d'entre toutes... Était-ce possible que... ? Après tout ces mois de recherches vaines ?


Je... Oui... Tout va bien... Parvient-il à bredouiller alors qu'il acceptait la main tendue et qu'il se relevait.

EVE lui fit un sourire et, alors qu'elle allait lui lâcher doucement la main, elle fut stoppée par ce dernier qui semblait ne pas vouloir pas la lâcher de son coté. Elle fut intriguée et elle l'observa mieux. Ce regard... Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ?


Vous êtes sûr que ça va ? Vous avez fait une sacrée chute...

Il lui rendit son sourire et, réalisant qu'il lui tenait toujours la main, il hésita à la lâcher, chose que la jeune femme qui lui faisait face remarqua aussitôt. Était-ce vraiment elle ? Après tout ce temps à la chercher ? Était-ce elle qui l'avait retrouvé ? Il plongea alors son regard dans le sien et, presque dans un murmure timide, il demanda :

EVEUH ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:36

EVE observait son interlocuteur, intriguée. C'était étrange, elle avait l'impression de le connaître. Et pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ? Dans ses yeux on pouvait voir... De l'affection ? De... L'amour ? Elle baissa sa tête pour regarder sa main toujours tenue par celle du jeune homme et, prise d'un doute, au lieu de se dégager, elle pressa doucement ses doigts avant de replonger son regard dans celui de ce dernier. Il n'y avait qu'une seule personne dans tout l'univers pour avoir un regard comme ça à son égard : son cher compagnon. Il n'y avait que lui qui l'observait de cette façon, il n'y avait que lui qui l'aimait et qui ferait tout pour rester avec elle, refusant d'être séparé d'elle ne serait-ce qu'une seconde.

EVEUH ? L'entendit-elle prononcer et elle sut aussitôt que son intuition ne l'avait pas trompée.

Une larme coula le long de sa joue, une larme de bonheur, ses yeux bleus brillaient d'émotion, sa gorge était tellement nouée qu'elle fut incapable de dire un mot en réponse. Elle fit alors la seule chose qu'elle était capable de faire à ce moment-là : elle le serra dans ses bras, son étreinte fut très tendre et elle huma doucement l'odeur de son compagnon car c'était de lui qu'il s'agissait. C'était WALL•E, son WALL•E, celui qui avait conquis son coeur et qui lui avait fait découvrir une chose merveilleuse : l'amour. Elle déglutit et elle parvient tout de même à murmurer au creux de son oreille :


WALL•E...

Quand elle l'attrapa pour le serrer dans ses bras, il comprit. C'était elle ! Il l'avait retrouvée ! Il passa alors ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son épaule, fermant les yeux. Elle sentait bon et elle avait la peau si douce. Il l'entendit murmurer son nom et il étouffa un sanglot. Il se mit à pleurer silencieusement, très ému et très heureux d'être enfin avec son âme-soeur. ENFIN ! L'étreinte dura longtemps et, lorsqu'il s'écarta pour la regarder dans les yeux, il lui sourit. Il ne dit rien, il n'y avait rien à dire, aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait alors il resta silencieux et enlaça ses doigts entre ceux de sa chère EVE, sachant très bien qu'elle savait ce que cela voulait dire.

"JE T'AIME"
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:15

EVE avait le regard qui pétillait, elle rayonnait de bonheur, heureuse d'avoir enfin retrouvé son cher compagnon. Alors qu'elle relâchait doucement son étreinte et qu'elle le regardait dans les yeux, elle le vit sourire puis enlacer ses doigts entre les siens. Elle comprit aussitôt ce que cela signifiait, aucun mot n'était nécessaire pour décrire les sentiments éprouvés, les deux anciens robots n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, et elle eut un doux sourire. Avec sa main libre, l'autre tenant toujours celle de WALL•E, elle caressa tendrement la joue de son âme-soeur, admirant son visage, amusée de le voir sous une forme humaine, son regard était toujours aussi expressif et elle fut une fois de plus touchée par les émotions qu'elle y lisait. C'était de l'amour de ce qu'il y avait de plus pur et sincère. WALL•E avait trouvé la clé du coffret qui contenait son coeur, il avait réussi à l'ouvrir et il l'avait dérobé ! Cupidon avait fait du bon travail, sa flèche l'avait atteinte de plein fouet, ce qu'elle ressentait pour son cher compagnon dépassait l'imagination, jamais elle n'aurait pensé, alors qu'elle explorait la Terre à la recherche de la végétation, éprouver de tels sentiments. Sa rencontre avec WALL•E avait bouleversé son existence et à présent elle ne regrettait rien, elle était radieuse, elle avait un sens à sa vie.

WALL•E était heureux, son souhait le plus cher avait été exaucé, sa douce EVE était là et elle lui tenait la main, il était comblé. Même sous une forme humaine, elle était magnifique, parfaite, et il resta là un bon moment à la contempler, comme il aimerait se noyer dans son regard bleu électrique ! L'amour qu'il éprouvait pour elle était intarissable, inépuisable, débordant, abondant, pléthorique ! Et encore les mots étaient faibles ! Lorsqu'elle lui caressa tendrement la joue, il apprécia grandement la chaleur et la douceur de sa main sur son visage. Il sourit puis, voyant qu'ils se trouvaient en plein passage et qu'ils obligeaient depuis tout à l'heure les gens à faire un écart pour pouvoir passer, il tira doucement EVE par le bras pour l'entraîner en direction d'un banc. Il attendit qu'elle s'y installe pour s'assoir à ses côtés et il posa sa tête contre son épaule tout en lui tenant la main. Il ferma ensuite les yeux, profitant alors de cet instant de bonheur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptySam 4 Fév 2012 - 15:35

EVE et WALL•E étaient assis sur le banc, blottis l'un contre l'autre, heureux, se serrant tendrement et profitant de cet instant de pur bonheur. Ils restèrent là un bon long moment, écoutant le merveilleux chant des oiseaux, humant le délicat parfum des fleurs, sentant la douce brise qui soufflait sur leurs visages. Puis, tout en frottant tendrement son nez contre celui de son bien aimé, EVE lui dit d'une voix douce :

Si tu savais comme tu m'as manqué...

Elle l'observa dans les yeux, lui fit un doux sourire, son regard brillait d'une affection profonde et inébranlable. Elle fit ensuite :

Raconte-moi... Raconte-moi ce qu'il t'est arrivé...

WALL•E, ses yeux plongés dans ceux de sa douce et tendre moitié, ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas par où commencer. Il la regarda, lui rendant son sourire, réfléchissant à ce qu'il allait dire puis finalement il murmura :

J'ai erré, je t'ai cherchée et je t'ai retrouvée...

Il eut un petit sourire penaud en l'entendant lâcher un petit rire amusé, se rendant compte alors qu'il n'avait pas révélé grand chose, et, la voyant lui faire un petit signe comme pour l'encourager à continuer son récit, il ajouta :

Tout a débuté avec une prison...

WALL•E lui raconta alors ses "aventures", EVE l'écouta attentivement et elle lui narra ensuite les siennes. Ils partagèrent ainsi leurs expériences vécues parmi les humains, s'échangeant des questions-réponses et finalement EVE haussa les sourcils, surprise, en disant :

Une sorcière ?

WALL•E hocha lentement la tête de haut en bas pour confirmer. EVE venait d'avoir la réponse sur l'origine de leur "téléportation" à New York, aucune des personnes de l'univers Disney qu'elle avait croisé auparavant ne l'avait renseignée sur ce point.

Mais pourquoi ? Dans quel but ? Demanda-t-elle alors à son compagnon.

Il haussa les épaules en réponse avec un air désolé, il n'en savait pas plus qu'elle sur le motif de leur présence dans ce monde. Il lui attrapa tendrement les mains et les serra doucement dans les siennes.


Peu importe la raison, tout ce qui compte pour moi c'est d'être avec toi...

EVE sourit en entendant cela et elle s'approcha pour se blottir contre lui. Sous forme humaine ou sous forme robotique, ils s'aimaient et elle savait que rien désormais ne pourrait les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:30

WALL•E & EVE ♥
Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver


WALL•E et EVE, blottis l'un contre l'autre, main dans la main, profitaient de cet instant de pur bonheur, plus rien d'autre ne comptait que d'être enfin ensemble, plus rien d'autre ne comptait que de sentir la présence de l'être qui comptait le plus à ses yeux, plus rien d'autre ne comptait que son âme-soeur. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, ne pensant à rien, profitant seulement de l'instant présent, ils avaient complètement oublié ce qui les entouraient. Cela dura encore, encore, encore. Puis, finalement, ils se regardèrent dans les yeux, se sourirent et décidèrent de se lever du banc pour marcher tranquillement, toujours main dans la main, heureux. Aucun mot ne fut prononcé, ce n'était pas nécessaire, les sentiments étaient réciproques, les émotions également, les pensées aussi, ils n'avaient donc pas besoin de se parler pour se comprendre.

Ils sentirent la faim tenailler leurs estomacs et EVE entraîna son cher compagnon en direction d'un restaurant asiatique. WALL•E découvrit alors des plats qu'il ne connaissait pas encore, sous l'oeil amusé de sa chère et tendre moitié. Ils allèrent ensuite au cinéma, ils choisirent un film de science-fiction où un homme se retrouvait téléporté sur Mars, les deux anciens robots aimèrent beaucoup l'histoire, d'autant plus que le nom du réalisateur leur était très familier. Une fois de retour à l'extérieur, ils se baladèrent paisiblement, bras dessus, bras dessous, et contemplèrent le coucher de soleil au lointain, EVE lâchant un doux rire cristallin en entendant le sifflement admiratif de WALL•E. C'était vraiment une journée magnifique, la plus belle depuis qu'ils étaient à New York, la plus belle depuis qu'ils s'étaient enfin retrouvés.

Marchant un peu plus tard sous les étoiles, marchant sous la lumière de la Lune et les lumières de la ville, ils observèrent les enseignes lumineuses, EVE entraîna une nouvelle fois son compagnon en direction d'un endroit qu'elle connaissait. Ils se retrouvèrent bientôt sur le toit d'un immeuble où ils purent admirer la vue et les étoiles de plus près. WALL•E fut émerveillé et, tout en prenant tendrement la main de sa douce bien-aimée, l'attira vers lui pour se serrer contre elle, lui faisant alors un doux câlin. Ils s'allongèrent peu après sur le sol et levèrent les yeux vers le ciel pour admirer la beauté de l'univers. Une étoile filante passa devant leurs regards brillant d'émotion, le voeu silencieux qu'ils firent était le même à tous les deux : que rien, ni personne, ni quoi que ce soit, ne puisse les séparer et les empêcher de vivre enfin en amoureux, ensemble, en paix...
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:06

WALL•E & EVE ♥
Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver


Le soleil se levait doucement, ses rayons effleuraient le magnifique visage de EVE qui dormait encore et que WALL•E admirait. Il était réveillé depuis peu et il était resté là à regarder sa moitié avec tendresse. Elle était si belle ! Il pourrait passer des heures et des heures rien qu'à la contempler. Elle ouvrit bientôt ses yeux de couleur bleu électrique et elle sourit en voyant son cher compagnon à ses côtés. Elle leva alors son bras pour caresser avec sa main le visage de l'être qu'elle aimait le plus au monde, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas et qu'il était bel et bien là devant elle. Elle lâcha un petit rire en sentant la barbe naissante sur la joue de WALL•E, cela piquait légèrement et c'était vraiment très curieux comme sensation. Il lui rendit son sourire et alla s'assoir à côté d'elle tandis qu'elle se redressait. Il passa lentement son bras autour de sa taille afin de la serrer contre lui et elle fit de même tout en posant sa tête contre son épaule.

WALL•E... Murmura-t-elle tendrement.

EVEUH... Répondit-il, dans un doux murmure également.

WALL•E, maintenant qu'il était dans un corps humain, pouvait, s'il le voulait, prononcer le nom de EVE correctement mais il n'avait pas envie, il savait que sa chère et tendre aimait qu'il l'appelle comme ça, cela la faisait rire et il adorait entendre son rire cristallin. Ils restèrent un petit moment comme ça, blottis l'un contre l'autre, puis ils décidèrent de se lever. EVE gémit en se massant les reins, dormir à même le sol dur du toit n'était pas vraiment dans ses habitudes ! Le regard de WALL•E exprimait de l'inquiétude mais elle se hâta de lui faire un petit sourire rassurant, elle allait bien, il ne devait pas s’inquiéter pour si peu. Elle lui attrapa tendrement la main et elle l'entraîna pour retourner dans les rues de New York. Elle connaissait son chemin, elle savait parfaitement où elle allait et WALL•E la laissa le guider, il avait une confiance absolue en elle. EVE emmena son cher compagnon dans un café français où elle commanda deux petits déjeuners et ils dévorèrent peu après des délicieux croissants du pays hexagonal, miam miam !

Une fois rassasiés, les deux amoureux se baladèrent, main dans la main, profitant du beau temps qui régnait dehors, le soleil brillait de mille feux dans le ciel, une douce brise soufflait et il faisait très bon, la température étant de 25 degrés. Le printemps était là, les arbres étaient désormais en fleur, bref c'était tout simplement parfait, WALL•E et EVE étaient heureux, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:10

WALL•E & EVE ♥
Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver


WALL•E et EVE, ensemble, heureux, marchaient, main dans la main, dans les rues de New York. L'ancien robot s'arrêta brusquement en remarquant la boutique d'un fleuriste et, sous l'oeil amusé de sa compagne, il acheta une rose pour l'offrir à celle qui faisait battre son coeur. EVE eut un doux sourire et huma délicatement le parfum de la fleur en fermant les yeux avant de déposer un tendre baiser sur la joue de WALL•E qui se mit aussitôt à rougir comme une pivoine. Ils continuèrent ensuite leur promenade jusqu'à que cela fut le tour de la belle aux grands yeux bleus de stopper ses pas. Devant les deux amoureux se trouvait le Disney Store que EVE avait visité lors de son arrivée dans ce monde, WALL•E connaissait aussi ce magasin, il avait même été très choqué en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur.

Après une brève hésitation et un échange de regard, ils entrèrent dans la boutique. Ils n'eurent aucun mal à trouver le rayon qu'ils cherchaient et WALL•E serra un peu plus fort la main de EVE en contemplant une immense affiche qui le représentait sous sa forme robotique d'origine en train d'admirer les étoiles. Il avait encore du mal à réaliser que pour les humains de ce monde il n'était qu'un personnage de fiction, il n'arrivait pas à l'accepter, c'était trop douloureux.
"Pourquoi ?" Songeait-il avec détresse. "Pourquoi sommes-nous là ? Qu'avons-nous donc fait pour mériter tout ceci ?" Il lâcha un gros soupir au ton mélancolique.

EVE, pour sa part, serrait les dents, ses grands yeux bleus brillaient d'une colère contenue, elle sentait la souffrance de WALL•E et elle n'aimait vraiment pas cela.
"Satanée sorcière !" Pensait-elle avec colère. "Attends un peu que je parvienne à conjurer ta malédiction, que je te retrouve et que je te fasse goûter la puissance ionique de mon canon !" EVE savait toutefois qu'elle ne pourrait jamais porter atteinte à un être vivant, si mauvais soit-il, car elle se devait de respecter la vie, mais elle se jura quand même de faire passer un mauvais quart d'heure à cette maudite sorcière qui avait osé faire du mal à son cher bien-aimé ! Personne n'avait le droit de faire souffrir son compagnon, personne !

Elle serra WALL•E dans ses bras, voulant lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, qu'elle ne le lâcherait pas, qu'elle serait toujours à ses côtés et surtout qu'elle l'aimait. Il eut un petit sourire rasséréné, lui rendant son étreindre, il était vraiment heureux de l'avoir retrouvée. Son regard tomba peu après sur des peluches et il en attrapa deux, une à son image et une à l’effigie de sa chère moitié. EVE eut un sourire triste en observant les peluches, sa véritable apparence lui manquait beaucoup et elle savait que WALL•E ressentait la même chose. Ils firent ensuite un tour dans le magasin, découvrant d'autres mondes de l'Univers Disney, il y en avait tellement qu'ils ne réussirent pas à tous les retenir, il y en avait tout simplement beaucoup trop. Quelques minutes plus tard, EVE paya les deux peluches et ils sortirent bientôt de la boutique pour retrouver l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:08

WALL•E & EVE ♥
Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver


WALL•E et EVE étaient de nouveau dans les rues de New York, se tenant la main, marchant paisiblement tout en s'arrêtant de temps en temps pour contempler les différentes vitrines des magasins avec curiosité. Les deux anciens robots aimaient découvrir des nouvelles choses, c'était dans leur nature d'être. Malgré qu'ils étaient devenus des humains, ils étaient toujours avides d'agrandir leurs connaissances et d'enrichir leurs savoirs. Ils avaient beaucoup appris depuis leurs arrivées dans Big Apple. Chacun de leur côté, ils avaient eu des expériences personnelles, bonnes ou mauvaises, et, à présent, ils se les partageaient. C'est ainsi que EVE apprit que la personne qui lui avait jadis vendu l'arme qu'elle portait désormais sur elle avait aussi croisé la route de WALL•E et l'avait manipulé. Ses yeux de couleur bleu électrique lancèrent des éclairs de colère en découvrant cela, son compagnon aurait pu mourir sans qu'elle sache à cause de qui, elle serra les poings mais elle les desserra aussitôt en voyant le regard de WALL•E posé sur elle. Il lui prit doucement la main, enlaçant ses doigts entre les siens, et il lui fit un petit sourire timide, voulant clairement lui faire comprendre que c'était du passé, qu'il était là désormais avec elle et que ce qu'il s'était passé auparavant n'était pas important. Le message était que trop clair pour EVE, le passé appartenait au passé, seul l'instant présent comptait, et, rassérénée, elle s'approcha de son compagnon pour le serrer dans ses bras.

Lâchant peu après son étreinte, elle le regarda dans les yeux en lui faisant un doux sourire puis elle avança lentement son visage pour... frotter tendrement son nez contre celui de son compagnon. C'est alors qu'un petit éclair bleu passa entre eux, une petite décharge d'électricité statique, faisant sursauter WALL•E.


Aïe, ça pique ! Fit-il aussitôt en reculant légèrement et en se frottant le bout du nez.

EVE se mit à rire doucement d'un son pur et cristallin, heureuse de constater que le "kiss spark" fonctionnait toujours malgré qu'ils soient sous forme humaine. WALL•E, une fois la surprise passée, se rapprocha et il frotta à son tour son nez contre celui de l'amour de sa vie. Un nouveau petit arc électrique passa entre eux et cette fois-ci c'est EVE qui tressaillit.


C'est vrai que ça pique ! Lâcha-t-elle en riant doucement. Il faut croire que le corps des humains n'est pas fait pour apprécier les étincelles !

Pas découragés pour autant, les deux amoureux recommencèrent à se frotter mutuellement le nez, s'habituant petit à petit à cette nouvelle sensation de picotement provoquée par l'électricité statique qui survenait de temps à autre, il était vrai que le "kiss spark" était bien plus agréable lorsqu'ils étaient sous leur forme robotique mais, à cet instant précis, cela n'avait vraiment plus d'importance, ils étaient là, ensemble, et c'était tout ce qui comptait pour eux...

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] 249116WALLEEVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]   Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les âmes-soeurs finissent toujours par se retrouver [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si les Disney étaient des films d'horreur ? (Attention âmes sensibles s'abstenir !)
» [EVENT 1-1] Retransformation soudaine [RP solo]
» Seul et sans repère à New York, Histoire d'une arrivée dans un monde inconnue [solo]
» nouveau logi nouvelle vie ( rp solo )
» [EVENT 1-2] Là-haut... aux Chutes du Paradis... [RP SOLO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: In the role play :: New York City :: Central Park-