RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les blagues à GOGO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:23

Postez les blagues que vous trouvez marrantes pour se détendre un peu après des journées si difficiles :)

Moi j'en ai une, bon elle est pas terrible, mais quand je l'ai dit, ça a bien fait rire mon entourage :

Quelle est le point commun entre ton nombril et Athènes ?




=>Ils sont tous les deux au centre de la Graisse (nombril) et la Grèce (Athènes) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:26

C'est une jolie petite antenne de télévision qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre.
Elle murmure :
- Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Lady Liberty
{ Admin }
Lady Liberty

| Messages | : 1672
| Conte d'origine | : New York
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:30

Hihi ! Les blagues à GOGO ! 2470339932

Une autre sympathique :

Devinez quel serpent possédait Rocky ???



Bah l'boa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disney.forumsrpg.com
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:56

UP ! :D

Deux oeufs sont dans un frigo, l'un dit à l'autre en le regardant :
- Pourquoi t'es poilu et marron ?
L'autre le regarde et hausse les sourcils :
- Parce que je suis un kiwi imbécile...

***

C'est un Esquimau, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." L'Esquimau, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et l'Esquimau répond: "Mais qui parle, est-ce Dieu?!" "-LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

***

Attention celle-ci est un peu hard, âmes sensibles s’abstenir...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:16

Hahaha ouais ta blague dans le spoiler je la connaissais mais toujours aussi drôle à lire XD

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

Même que pour EVE, Si vous êtes jeune et sensible ne le lisez pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:30

Un homme riche décide de s'acheter un gifleur détecteur de mensonges (on est dans une blague donc considérons que ça existe), car il en a marre que son fils rentre tard chez lui. Le soir même, son fils rentre tard et son père lui demande:
-Pourquoi tu es rentré tard aujourd'hui?
Le jeune répondit:
-J'étais en train d'aider un pote à faire ses devoirs.
Et à ce moment là, le gifleur se met à sonner et à gifler le fils! Et le père se mit à lui faire des leçons de morale:
-Tu vois fiston, cette machine permet de savoir si oui ou non tu racontes un mensonge. En cas de mensonge tu reçois une gifle de sa part. Tu me déçois beaucoup. À ton âge j'étais toujours franc et honnête.
Quand le père a dit ces paroles, le gifleur se remit à sonner et à coller une claque sur la joue du père. Quand la mère a vu ça, elle se mit à éclater de rire et finit par ajouter.
-Ben dis donc c'est bien ton fils.
Et le gifleur gifla la mère.

Une autre pour voir la politique différemment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:24

Une petite blague que j'ai adoré ^^

C'est toto qui va voir sa maitresse :

-Madame madame les boules de noël sont poilues.

-Mais non toto elles le sont pas.

-Mais si et j'ai une preuve.

-Alors c'est quoi ta preuve ?

-Noël viens voir s'il te plait la maitresse veut te voir !

XD
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:02

Petite blague... heu... cochonne ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:36

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :
- C’est le juge l’assassin…
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:10

Une association d'un village crée une équipe de foot qui ne comptait que des nains, et les deux équipes s'affrontaient tout les dimanches, ils avaient comme vestiaire un bar pas loin du terrain ou ils jouent.
Un dimanche un gars entre dans le bar commence à se saouler la gueule. À l'heure du match les deux équipes sortent du premier étage une équipe en rouge et une autre en bleu, le gars complètement bourré se retourne et vois les deux équipes défilées, il se retourne alors vers le barman et lui dit :
- Hé ! Mon vieux ! Je ne voudrais pas te faire peur, mais il y a ton baby-foot qui fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:29

Une femme, dans la cinquantaine, faisait comme a son habitude un parcours de golf lors d’une chaude après-midi de juillet.
Choisissant un bois No 3, elle envoya sa balle droit dans les fourrés.
Celle-ci avait malencontreusement atterri sur la tête d’une grenouille.
Essayant de ranimer celle-ci, elle y parvint après un moment.
Dans sa générosité, la grenouille (en réalité une fée – comme c’est original) lui dit : » He bien ma p’tite dame, comme vous êtes charmante, je vais exaucer trois de vos voeux… malheureusement, chaque vou que vous prononcerez sera trois fois plus important pour votre mari que pour vous…ainsi va la vie. »
« Très bien, alors avant tout, je veux être riche…très riche! «
« Tu réalises que ton mari le sera trois fois plus que toi… « (Grenouille et madame sont devenues très copines, voila pourquoi elles se tutoient)… « »
» Pas grave ! « Et poof ! Elle est multimilliardaire (en livres sterling).
» Ensuite je veux être la femme la plus désirable au monde… «
» Ton homme sera donc le male le plus chaud de la planète… «
» Peu importe, comme je serai la plus belle, il ne me résistera pas… »
» Et ton dernier vou ? «
» J’aimerais être victime d’un léger infarctus… «
Moralité : Les femmes sont très intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:35

Un avion de ligne s’est écrasé en haute montagne.
Tous les passagers sont survivants mais il n’y a pas de nourriture.

Un homme – qui s’avère être un prêtre – monte fébrilement sur le fuselage de l’avion.

Il s’éclaircit la voix et dit d’un air triste mais convainquant :
- Mes frères, je vous ai réunit pour vous faire part d’une décision que je mûrit depuis 10 jours…
C’est une terrible épreuve que nous impose le Seigneur : si dans son infinie bonté il nous à laissé la vie sauve, il ne nous a hélas pas laissé de nourriture terrestre…
C’est en étant tous solidaires que le maître tout puissant veut nous voir…
Nous voila face à nous même !
Le problème est simple ! Si nous ne mangeons pas nous mourrons tous !!
Cependant, si l’un de nous se sacrifie, les autres pourrons vivre et espérer voir les secours arriver !

Il continue en sortant un pistolet, d’un air encore plus triste :
- Alors puisqu’il faut un sacrifié, je serais celui-ci !

Il se le pointe vers le tête et continue :
- Même si l’Eglise interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a dit » Mangez, ceci est mon corps » !
Mes frères, voyez en mon geste un ultime acte de Foi et d’Amour !
Pardonne moi Seigneur !

Un des survivants surgit tout à coup et crie :
- Non, père, non !!
- Siiii ma décision est prise mon fils !! (en pleurant presque)
- Ça je sais, mais pas dans la cervelle, c’est ce que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:33

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :

« Mon amour, je t’attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, Celui dont tu raffoles tant… »

L’épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :
Le déshabillé sexy, maquillage, parfum envoûtant, le tout accompagné d’une posture plutôt engageante.

Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l’amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même… son exploit à deux reprises!

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu’il est obligé d’aller à son soi-disant repas d’affaires afin d’éviter de mettre la puce à l’oreille à son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d’entrée qu’il est éreinté par une journée de travail et qu’il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s’endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l’épouse a ajouté ceci :

« Je vous envoie le canard, Mais je crains qu’il n’ait plus de sauce. »
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptySam 30 Mar 2013 - 10:04

Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc…

Le vétérinaire l’interrompt :
– Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
– Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:24

C'est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme, à l'air austère.
- Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ?
- Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux...
- Ouh là là, ce n'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
- J'étais adjudant dans l'armée de terre.
- Écoutez, on vous écrira. La deuxième personne entre à son tour.
C'est une femme, un peu niaise.
- Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix.
- Facile : Un trois cinq sept neuf...
- Dites donc, c'est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
- Eh bien on vous écrira.
Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
- Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ?
- Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix
- Formidable ! Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
- Oui: Valet, Dame, Roi...
- Aie aie aie, ça se gâte, qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Employé des postes !

***

Le directeur d'une société, qui commence à se faire vieux, décide de trouver un remplaçant.
Après quelques semaines de recherches, il finit par trouver un jeune gars d'une trentaine d'années motivé, qui est prêt à prendre la place dès qu'elle se libèrera.
L'ancien directeur convoque son futur remplaçant dans son bureau pour lui expliquer les principes de son entreprise. A la fin de l'entretien, il donne au jeune homme trois enveloppes numérotées avant de s'en aller vers le sud de la France où il prend sa retraite.
Le jeune homme interloqué lui demande:
- Pourquoi ces trois enveloppes?
- Eh bien, lorsque tu rencontreras un problème, un déficit, ouvre l'enveloppe numéro 1. Si après tu rencontres un autre problème et que l'entreprise va mal, ouvre l'enveloppe numéro 2. Et si tu rencontres encore un problème, ouvre l'enveloppe numéro 3.

Pendant les 6 premiers mois, tout va bien, l'entreprise à même repris du poil de la bête, mais suite à une chute sur le marché de la consommation, l'entreprise commence à traîner un peu. Se rappelant des conseils de l'ancien directeur, le jeune homme ouvre l'enveloppe n°1 et y trouve un carton sur lequel il est écrit : licencie 3% du personnel.
Un peu interloqué, le nouveau directeur s'exécute. Les employés protestent un peu, mais comme l'entreprise repart tout est vite oublié.
Six mois plus tard, une autre chute des marchés met la société dans une mauvaise situation. Le directeur ouvre alors l'enveloppe n°2 et y trouve un carton où il est écrit: licencie 30% du personnel.
C'est un sacrifice énorme et il y eut beaucoup de grèves, mais finalement, l'entreprise repartit de nouveau sur les chapeaux de roues.

Un an plus tard, l'entreprise est au bord du dépôt de bilan et le nouveau directeur ne sait plus quoi faire. Il finit par se rappeler qu'il lui reste encore une enveloppe et espérant y trouver une solution miracle, il l'ouvre.
Voilà ce qu'il trouva écrit sur le carton: "Trouve un remplaçant et une meilleure place ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:31

Un professeur de psychologie commence son cours:
– Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande:
– Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît ?
La dame lui répond:
– Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit:
– Vous venez d’assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond:
– Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici !
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire:
– Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main:
– Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit:
– Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?

***

Un gars entre dans un bar, et demande :
- Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s'approche et dit :
- C'est moi, c'est à moi !
- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...

***

Ce sont 200 moines qui partent en pelerinage. Sur leur routes ils sont hébergés et ils dorment sur un très très grand lit suporsé.100 moines dorment en haut et 100 moines, en bas.Le lendemain, ceux du bas sont tous mort, y'a du sang partout, ça dégouline, c'est dégueulasse.ils les entèrent toute la journée et ils n'ont pas le temps de reprendre leur pelerinage alors, ils dormentau même endroit, 50 en haut, 50 en bas. Le lendemain, tous les types du bas sont mort....Et puis ça continu comme ça jusqu'a c'qui l'en reste plus qu'un (le chef).Alors, il dort en bas et il voit apparaitre la diable. Le diable le poursuit à travert desert, mer, terre, air....Puis, le chef trouve 2 motos sur le bord de la routes(une jaune, une rouge). il prend la rouge et il s'en va mais le diable le poursuit sur la moto jaune et le ratrape, puis, le tue. quelle la morale de cette histoire?

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:00

Aujourd’hui à la maternelle, l’instituteur raconte l’histoire des trois petits cochons. Il commence l’histoire avec le premier cochon.
« Un petit cochon qui voulait construire sa maison voit passer un homme avec une carriole pleine de ballots de paille. Le cochon lui demande si il peut lui acheter sa cargaison… »
Le prof demande à la classe si ils connaissent la réponse de l’homme et la suite de l’histoire.
Toto répond:
Moi monsieur, moi je sais ce qu’a dit l’homme !!!
Quand le cochon lui a demandé il a crié…. OH MON DIEU, UN COCHON QUI PARLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:52

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Robin des Bois

Robin des Bois

| Messages | : 192
| Conte d'origine | : Robin des Bois
| Humeur | : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2012

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:31

une petite blague osée ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:16

Deux amoureux se promènent dans la campagne.

Ils arrivent devant un champ fraîchement moissonné, parsemé de meules de foin, et le garçon entraîne sa compagne à l’abri de l’une d’entre elles .

Dix minutes plus tard, alors qu’ils sont en train de faire l’amour, un officier surgit dans le champ en criant :

- Rassemblement ! L’exercice de camouflage est terminé !

Et toutes les meules de foin s’en vont .

***

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l’essayer et, comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l’avant, lève le capot et ne voit rien. Elle attend, capot en l’air, le miracle et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s’arrête et en descend une autre blonde.
- Que vous arrive-t-il ?
- C’est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s’arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m’en a mis un de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:04

Les pluriels méconnus :

Une voiture ? des mares
Un évier ? des bouchers
Un scout ? des brouillards
Un bond ? des buts
Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un mur ? des crépis
Un vrai ? des dalles
Un valet ? des curies
Une passagère ? des faïences
Un drogué ? des foncés
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées

Et le meilleur pour la fin :

Une bière ? des haltères

***

Un voleur rentre dans un restaurant à la recherche d’une victime, il voit un homme âgé. Il s’approche et s’assoit en face de lui et lui dit :
-Bonjour, je crois vous connaitre mais je ne suis pas sûr. Il me semble que vous êtes un homme riche et que vous aller devoir me donner votre argent sur-le-champ. Quand à moi je suis un voleur.
- Vous, un voleur ? ça tombe bien je suis à la recherche de quelqu’un comme vous !
Le silence s’installa entre les hommes, l’homme reprend :
- Ah oui j’ai oublier de préciser, moi, je suis tueur et je recherche les types comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Squall Leonhart

Squall Leonhart

| Messages | : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:19

Les blagues à GOGO ! 544115_10200489341187857_518917710_n
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:14

Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.

- Tu sais chéri, comme notre fils n’est pas très au courant des choses de la vie (il n’a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot a propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains dans l’armée.

- Tu as raison. Le courage m’a toujours manqué jusqu’à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.

Le lendemain matin, l’homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.

Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s’apprête à tout lui dire mais n’y arrive toujours pas.

Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d’avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu’il va enfin se libérer d’un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :

- LE PÈRE NOËL N’EXISTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptySam 20 Avr 2013 - 7:44

L’intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles :
Chacun d’eux va poser des énigmes à l’autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l’autre; si c’est l’intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu’il est intelligent et c’est plus équitable.

L´intelligent commence :
- Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?

- Je sais pas, tiens voilà 1€.

- Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?

- Je sais pas, tiens voilà 1€.

- Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l’intelligent au stupide.

- Euh… Bon, qu’est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?

L’intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 €… Mais alors c’était quoi la réponse ?

- Je sais pas… tiens voilà 1€.

***

Quatre jeunes soeurs sont dans leurs chambres en train de se pomponner pour sortir un samedi soir. Au moment de partir, leur mère les attend et leur demande à chacune ce qu’elles ont prévu de faire :
- Moi fait la première, je sors avec Thomas et il m’a proposé qu’on aille au cinéma
- Moi dit la seconde, je sors avec Laurent et il m’a proposé qu’on aille au restaurant
- Moi dit la troisième, je sors avec Arthur et il m’a proposé qu’on aille voir des peintures
- Et moi dit la quatrième, je sort avec Blaise et il m’a proposé…
- Tssss ! fait la mère, toi tu remontes tout de suite dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:26

Un père va à l’hopital pour voir son fils qui vient de naître. Arrivé, le médecin lui dit :
- Vous savez votre fils n’a pas de bras !
Choqué le père lui dit :
- Ecoutez, on l’aimera quand même.
Le doctuer lui dit :
- C’est pas tout, il n’a pas de jambe non plus !
Le père abasourdi répond :
- On fera avec, on ‘aimera !
Le docteur continue :
- Il n’a ni buste ni torse !!
Le père dit :
- Alors, mais c’est une tête !?
Le docteur avoue :
- Non, c’est une oreille !
Alors le père berce l’oreille et murmure :
- Ne t’inquiète pas, ça va aller on trouvera une solution. On t’aime !
Le médecin dit :
- Parlez plus fort ! Il est sourd !!!

***

C’est deux mères qui parlent de leurs fils.
La première dit:
- Mon fils, c’est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu’il s’est marié, il n’a pas regardé une autre femme.
L’autre lui répond :
- Bravo! Mais mon fils à moi, c’est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu’il n’a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l’heure pour les repas, il fait de l’exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d’alcool.
- Oh là là, reprend la première,Comme vous devez être fière.
- Oh oui! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça

***

Point de vue du motard
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j’ai fait la connaissance d’une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l’embrasser…
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de
la boîte…
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : » Déshabille-moi ! »
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j’enlève sa culotte, je la soulève, je l’assois sur la selle de ma
nouvelle moto et….
Et les copains motards de demander :
- Ah, t’as une nouvelle moto ???!!! C’est quoi comme bécane…?????

Point de vue de la fille
La fille raconte à ses copines :
- Hier, j’ai fait la connaissance d’un beau motard dans une boîte de nuit…
Les copines :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, il commence à m’ embrasser…
Les copines :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j’accepte, et on sort de la
boîte…
Les copines :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : » prends-moi ! « …
Les copines :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m’enlève ma culotte et …
Les copines :
- T’as une culotte quand tu vas en boîte ?

***

Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain et il lui dit:
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !

Et ils mettent les deux bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les blagues à GOGO ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à GOGO !   Les blagues à GOGO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blagues à GOGO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Flood-