RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Voisin du Dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:32

Oui
MVDD aime t'il les carambars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:09

(Côté Costume pour moi j'avoue que j'hésite encore ! XDD)

Un peu =D

MVDD aime faire peur aux autres le soir dans les rues au moment d'Halloween ? X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:30

Nan car c'est moi qui flippe en général
MVDD a t'il deja était a disneyland pendant la période d'Halloween ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:22

Non ... mais ça ne saurait tarder, j'y vais cette année, je pars le 22 !! (ça me tarde trop !!! 13 )

MVDD s'est-il déjà déguiser de façon très très ridicule pour une quelconque occasion ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:26

euh... Nan (:
MVDD s'est t'il deja travestie ?
(oula j'ai des question bizarre moi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:33

(J'avoue c'est bizarre ^^ )

Nan j'ai jamais fait !!

MVDD a-t-il déjà fait des animations idiotes lors d'une fête ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:26

Nan :)
MVDD s'est t'il deja fait aspergé d'eau par un de ses proche lors d'une fête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:16

Oui !!! XD
    MVDD subit t'ils toujours les pires gages lors d'un jeu de la bouteille ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:24

Euh nan et heureusement ^^
MVDD est t'il un sadique avec ses amis lors du jeu de la bouteille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:08

Non, j'ai jamais d'idée lorsque c'est à mon tour de faire un gage XD

MVDD joue-t-il/elle au jeu du loup-garou pendant les fêtes ? :q:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:29

Ouaip (:
MVDD est t'il (comme moi) toujours un membre du village quand il joue au Loup Garou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:01

Hum, habituellement je joue assez souvent le Voleur & je me fais toujours tué par un Loup Garou en début de partit ! XDD

MVDD est-il discret lorsqu'il joue au jeu du Loup-Garou ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:47

Pas trop non, je peux pas m'empêcher de parler aux loups-garous quand je le suis XD
Sinon quand je suis un autre personnage je suis trop discret alors le village me tue u_u

MVDD a-t-il un plaidoyer passionné lorsqu'il s'agit de se défendre face aux villageois (quand ils veulent te tuer, ces chiens è_é)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:23

Non D: Je suis seul face a c'est monstre sans pitié assoiffés de meurtre inutile !

MVDD défend t'il c'est camarade (Loup) ou les laisse t'il moisir et mourir dans un coin ?
(euh comprend qui pourra ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:35

ça dépend :D Des fois je n'ai aucune pitié et je les enfonce du coup ils crèvent. Faut bien se camoufler, non?

MVDD es-t-il toujours déçu en recevant sa carte de personnage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

Nan ! Sauf quand je suis villageoise (donc souvent en fait ^^)
MVDD a t'il déjà était uni a une personne qu'il deteste par Cupidon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:40

Jamais xD D'ailleurs je suis souvent mis en couple avec une de mes potes alors on gagne chaque coup -sisi, véridique!- Sur 6 partie on en a gagné 5 *O* On était en couple sur ces 5 là...j'ai été Cupidon 2 fois alors j'en profitais XD Vu qu'on gagnais chaque fois...bref je m'égare.

MVDD est-il discret pour jouer la petite fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:57

Oh Ouais je suis une bosse pour cela ! Le probleme c'est que a la fin je me retrouve que avec des Loups alors.... COUIK :'(

MVDD a t'il deja oublié de se reveiller quand on l'appeller au jeu du loup garou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:25

Jamais! Je suis au taquet! :3

Au contraire, MVDD se serait-il déjà réveillé au mauvais moment (et, accessoirement, ce serait fait tuer à ce moment >8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:56

Nan mais je me souvient que a l'appel des Loups, j'ai oubliée de lever la tête du coup le narrateur a attendu pendant au moins trois minute mais je me suis toujours pas réveillé. Je suis morte en effet a cause de cela ^^
(Quand je pense que en plus je geulait car le loups garou manquant se réveillé pas O.O)
Hem ^^

MVDD a t'il deja explosé de rire pendant le jeu du Loup Garou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:24

Oui, une fois j'ai été Loup Garou avec un ami et on arrivait pas à se décidé qui tuer du coup on est parti sur un gros délire mais on nous avait pas encore repéré (Ouf.. O__o), un villageois à été désigné à la place dont nous deux et juste après, il avait dit : "C'était un villageois ? J'aurais pourtant juré que c'était un Loup-Garou !!" du coup au prochain tour on s'est fait désigné X__x

MVDD a-t-il déjà triché pendant le jeu du Loup-Garou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:20

(D'autres fan de ce jeu chouette !! )
Nan jamais, je ne suis pas comme ça, même si je suis mauvaise perdante ^^

MVDD connaît-il le jeu du Loup-Garou depuis longtemps ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:24

Oui ! J'y joué petite dans la cours de primaire !
MVDD a t'il déà joué au Loup Garou avec deux carte personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:44

Si c'est être par exemple Loup-Garou & Capitaine alors j'ai déjà eu deux cartes =D (Les Loups-Garous avaient même gagnés grâce à ma voix qui compte double Niark Niark XDD)

MVDD a-t-il été sorcière sans jamais utiliser ses pouvoirs dans le Jeu du Loup-Garou ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:33

Non :D En generale je me sauve moi même et aprés je tue :P
MVDD A t'il déjà peter un cable en perdant a un jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 5 Empty

Mon Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut