|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 15:32 | |
| Oui MVDD aime t'il les carambars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 16:30 | |
| Nan car c'est moi qui flippe en général MVDD a t'il deja était a disneyland pendant la période d'Halloween ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 19:22 | |
| Non ... mais ça ne saurait tarder, j'y vais cette année, je pars le 22 !! (ça me tarde trop !!! ) MVDD s'est-il déjà déguiser de façon très très ridicule pour une quelconque occasion ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 19:26 | |
| euh... Nan (: MVDD s'est t'il deja travestie ? (oula j'ai des question bizarre moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 19:33 | |
| (J'avoue c'est bizarre ^^ )
Nan j'ai jamais fait !!
MVDD a-t-il déjà fait des animations idiotes lors d'une fête ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 10 Oct 2011 - 20:26 | |
| Nan :) MVDD s'est t'il deja fait aspergé d'eau par un de ses proche lors d'une fête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 11 Oct 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 11 Oct 2011 - 18:24 | |
| Euh nan et heureusement ^^ MVDD est t'il un sadique avec ses amis lors du jeu de la bouteille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 11 Oct 2011 - 19:08 | |
| Non, j'ai jamais d'idée lorsque c'est à mon tour de faire un gage XD MVDD joue-t-il/elle au jeu du loup-garou pendant les fêtes ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 11 Oct 2011 - 19:29 | |
| Ouaip (: MVDD est t'il (comme moi) toujours un membre du village quand il joue au Loup Garou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 11 Oct 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 11:47 | |
| Pas trop non, je peux pas m'empêcher de parler aux loups-garous quand je le suis XD Sinon quand je suis un autre personnage je suis trop discret alors le village me tue u_u
MVDD a-t-il un plaidoyer passionné lorsqu'il s'agit de se défendre face aux villageois (quand ils veulent te tuer, ces chiens è_é)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 12:23 | |
| Non D: Je suis seul face a c'est monstre sans pitié assoiffés de meurtre inutile !
MVDD défend t'il c'est camarade (Loup) ou les laisse t'il moisir et mourir dans un coin ? (euh comprend qui pourra ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 14:35 | |
| ça dépend Des fois je n'ai aucune pitié et je les enfonce du coup ils crèvent. Faut bien se camoufler, non? MVDD es-t-il toujours déçu en recevant sa carte de personnage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 14:37 | |
| Nan ! Sauf quand je suis villageoise (donc souvent en fait ^^) MVDD a t'il déjà était uni a une personne qu'il deteste par Cupidon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 14:40 | |
| Jamais xD D'ailleurs je suis souvent mis en couple avec une de mes potes alors on gagne chaque coup -sisi, véridique!- Sur 6 partie on en a gagné 5 *O* On était en couple sur ces 5 là...j'ai été Cupidon 2 fois alors j'en profitais XD Vu qu'on gagnais chaque fois...bref je m'égare.
MVDD est-il discret pour jouer la petite fille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 14:57 | |
| Oh Ouais je suis une bosse pour cela ! Le probleme c'est que a la fin je me retrouve que avec des Loups alors.... COUIK :'(
MVDD a t'il deja oublié de se reveiller quand on l'appeller au jeu du loup garou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 17:25 | |
| Jamais! Je suis au taquet! :3
Au contraire, MVDD se serait-il déjà réveillé au mauvais moment (et, accessoirement, ce serait fait tuer à ce moment >8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 12 Oct 2011 - 18:56 | |
| Nan mais je me souvient que a l'appel des Loups, j'ai oubliée de lever la tête du coup le narrateur a attendu pendant au moins trois minute mais je me suis toujours pas réveillé. Je suis morte en effet a cause de cela ^^ (Quand je pense que en plus je geulait car le loups garou manquant se réveillé pas O.O) Hem ^^
MVDD a t'il deja explosé de rire pendant le jeu du Loup Garou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 13 Oct 2011 - 18:24 | |
| Oui, une fois j'ai été Loup Garou avec un ami et on arrivait pas à se décidé qui tuer du coup on est parti sur un gros délire mais on nous avait pas encore repéré (Ouf.. O__o), un villageois à été désigné à la place dont nous deux et juste après, il avait dit : "C'était un villageois ? J'aurais pourtant juré que c'était un Loup-Garou !!" du coup au prochain tour on s'est fait désigné X__x
MVDD a-t-il déjà triché pendant le jeu du Loup-Garou ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 13 Oct 2011 - 20:20 | |
| (D'autres fan de ce jeu chouette !! ) Nan jamais, je ne suis pas comme ça, même si je suis mauvaise perdante ^^
MVDD connaît-il le jeu du Loup-Garou depuis longtemps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 13 Oct 2011 - 20:24 | |
| Oui ! J'y joué petite dans la cours de primaire ! MVDD a t'il déà joué au Loup Garou avec deux carte personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 16 Oct 2011 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mer 19 Oct 2011 - 18:33 | |
| Non :D En generale je me sauve moi même et aprés je tue :P MVDD A t'il déjà peter un cable en perdant a un jeu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous | |
| |
|
| |
|